Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Screenshots Donjons le 26 octobre 08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bolgrin




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Screenshots Donjons le 26 octobre 08 Empty
MessageSujet: Screenshots Donjons le 26 octobre 08   Screenshots Donjons le 26 octobre 08 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:29

Screenshots Donjons le 26 octobre 08 Bolgri11Screenshots Donjons le 26 octobre 08 Bolgri12
Revenir en haut Aller en bas
Couçi

Couçi


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Screenshots Donjons le 26 octobre 08 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Donjons le 26 octobre 08   Screenshots Donjons le 26 octobre 08 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:09

Tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont mimi tout pleins c'est géant ! I love you gouzi gouzi gouzi le géant ! drunken


Autrement j'aimerai savoir, pour les instances, les mobs sont vraiment dur à buter ? il y'a des tactiques de jeux spéciales à appliquer ?

Et cette instances, quel est son nom et à partir de quel level peut on espérer la faire ?


Sinon GG si vous l'avez finis en entière et Gg si vous vous êtes faites écrabouiller par une chute de géant (si j'me souvient bien c'est jet de dispersion et gabarit de géant =D).
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Screenshots Donjons le 26 octobre 08 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Donjons le 26 octobre 08   Screenshots Donjons le 26 octobre 08 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:16

Oui, très joli donjon, qui répond au doux nom de "Mont Gunbad"! J'ai hâte de voir ce que les T4 vont donner!!
Tu vas bientôt le découvrir grâce à une quête. Il s'agit d'une ancienne et très grande mine naine, qui a un jour été envahie par des gobelins de la nuit ! (Tiens, est-ce que La Moria vous dit quelque chose ? Very Happy)
Il s'agit donc de dégobeliniser la zone hehe !
Quêtes (pleins d'xp! par 7k! ou 9k!), quêtes publiques avec récompenses épiques, héros ect ect...
Ou bien on peut se droguer aux champis aussi... c'est selon.

Malheureusement j'ai été déco, et ensuite impossible de reco sur le serveur...
Mais, ayant testé la chose en nombre plus réduit tout juste la veille, je pourrai te répondre :

-Les mobs sont-ils durs à tuer ?
Il n'y a que des champions et des héros... donc oui, il faut être en nombre suffisant.
Des tactiques spécifiques heu.... je n'ai pas remarqué ce genre de chose. Mais certains packs nécessitent des dégats de zone.
Avec un groupe équilibré donc, pas de problème.
Enfin en ce qui concerne les lvls, un heal peut tenir à partir du 20/22, en se cachant bien... Sinon, pour les autres, le 25 voire le 30 n'est pas de refus Smile
(il y a trois branches, et dans la plus corsée, tu démarres direct sur du champion lvl28)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Donjons le 26 octobre 08 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Donjons le 26 octobre 08   Screenshots Donjons le 26 octobre 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Donjons le 26 octobre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: