Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Temps de jeu réduit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Awakening

The Awakening


Messages : 236
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ha merde je me suis perdu !

Temps de jeu réduit Empty
MessageSujet: Temps de jeu réduit   Temps de jeu réduit Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:48

Voila, je fait ce poste pour vous qu'actuellement je ne peux pas trop trop jouer a warhammer. En effet, etant un jeune adolescent de 15ans, je sort assez souvent avec des ami les après-midi libre, de plus, a cause de mais notes, je n'ai plus le droite de joué en semaine(c'est chiant)
Donc je tien a vous prévenir que je ne jourait pas trop trop souvent ces temps-ci, mais bon l'hiver approche, je vais commencer a arrêter les sortis pour rester chez moi, et donc joué un peu plus.
Voila c'était juste pour vous expliquer un peu ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://carathai.forumactif.org/
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Temps de jeu réduit Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu réduit   Temps de jeu réduit Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:48

Loryen a écrit:
Voila, je fait ce poste pour vous qu'actuellement je ne peux pas trop trop jouer a warhammer. En effet, etant un jeune adolescent de 15ans, je sort assez souvent avec des ami les après-midi libre, de plus, a cause de mais notes, je n'ai plus le droite de joué en semaine(c'est chiant)
Donc je tien a vous prévenir que je ne jourait pas trop trop souvent ces temps-ci, mais bon l'hiver approche, je vais commencer a arrêter les sortis pour rester chez moi, et donc joué un peu plus.
Voila c'était juste pour vous expliquer un peu ma situation.

Xanitès a écrit:
Voilà, je fais ce poste pour vous (dire) qu'actuellement je ne peux pas trop trop jouer à warhammer. En effet, étant un jeune adolescent de 15ans, je sors assez souvent avec des amis les après-midi libre, de plus, à cause de mes notes, je n'ai plus le droit de jouer en semaine(c'est chiant).
Donc je tiens à vous prévenir que je ne jourais pas trop trop souvent ces temps-ci, mais bon l'hiver approche, je vais commencer à arrêter les sorties pour rester chez moi, et donc jouer un peu plus.
Voilà c'était juste pour vous expliquer un peu ma situation.

Laisses moi deviner, c'est pas en orthographe, ni en conjugaisons où tu as les meilleures notes...

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...


Quoi qu'il en soit pas de soucis, profites de tes amis et du beau temps (tout relatif) plutôt que de t'enterrer devant un PC, tu as tout à fait raison.

A++

Xanitès le repentant.

PS : N'hésitez pas à me taquiner sur mes propres fautes, je suis une vrai quiche en orthographe aussi, merci les correcteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenum




Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

Temps de jeu réduit Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu réduit   Temps de jeu réduit Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:56

Je rajouterais " jeune" et "adolscent" "15 ans " double pléonasme. Mais bon Xanites a déja frappé fort. affraid

Si il joue moins à Warhammer qui va lui corriger ses fautes maintenant ?
Cruel dilemme, je joue ou je joue pas? cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Awakening

The Awakening


Messages : 236
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ha merde je me suis perdu !

Temps de jeu réduit Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu réduit   Temps de jeu réduit Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:54

Mort de rire les correcteurs ! ^^ Je vais essayer d'écrire ce message sans aucune fautes. Smile
En tout cas, c'est sympa de comprendre le problème, la dernière fois que j'ai dis cela sur le forum de ma guilde (c'était sur World Of Warcraft)
ils m'ont envoyés chier et le lendemain je n'avais plus de guilde. xD
Allé hop un petit 20/20 en français ! ^^ Et en plus j'ai écris tous cela sans le correcteur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carathai.forumactif.org/
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Temps de jeu réduit Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu réduit   Temps de jeu réduit Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:17

Loryen a écrit:

En tout cas, c'est sympa de comprendre le problème, la dernière fois que j'ai dis cela sur le forum de ma guilde (c'était sur World Of Warcraft)
ils m'ont envoyés chier et le lendemain je n'avais plus de guilde. xD

Y a des "bip" partout malheureusement, m'enfin ici c'est pas le style de la maison.( Après tout dépendais du "style" de ton ancienne guilde sous WOW, il faut rien attendre d'une guilde de Hardcore gamers si ce n'est le résultat ce qui passe forcement par un certain temps de présence, ce qui peux être sympas a divers titre, mais ça peux aussi être un rouleau compresseur a d'autre).

Pour ce qui est de ton orthographe.... simple taquinerie de ma part, j'ai toujours approché la bulle en dictée, et on y survie très bien (à condition de compenser à coté).

Dans tous les cas n'hésites pas à passer un p'tit de temps en temps ici même si tu peux pas te co IG, c'est toujours sympas d'avoir des nouvelles des guildies.

A++

Xanitès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de jeu réduit Empty
MessageSujet: Re: Temps de jeu réduit   Temps de jeu réduit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de jeu réduit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: