Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Confédération-Wol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orio




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation Confédération-Wol Empty
MessageSujet: Présentation Confédération-Wol   Présentation Confédération-Wol Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:40

Bonjour à tous, membres de Carathaï, je suis Orio, ambassadeur de la Confédération-Wol, alliance de guildes destruction sur le serveur Hellebron.

Pourquoi prendre contact avec vous ?

Vous n'êtes pas sans savoir que très bientôt, une migration entre le serveur Tour de Hoet et Hellebron sera ouverte.

Le fait d'octroyer un bonus d'xp aux membres de l'Ordre sur Hellebron et de le supprimer sur TdH souligne clairement une volonté de Mythic de faire migrer un maximum de personnes.

Il est également clair que le plaisir de jeu sur un MMORPG passe par la communauté qui nous entoure, à l'échelle d'un groupe, d'une guilde, d'un serveur.

Ma question est simple : Carathaï prévoit elle de migrer sur Hellebron ?

Je vous remercie pour votre attention, bon jeu à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation Confédération-Wol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Confédération-Wol   Présentation Confédération-Wol Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:50

Orio a écrit:


Vous n'êtes pas sans savoir que très bientôt, une migration entre le serveur Tour de Hoet et Hellebron sera ouverte.

Le fait d'octroyer un bonus d'xp aux membres de l'Ordre sur Hellebron et de le supprimer sur TdH souligne clairement une volonté de Mythic de faire migrer un maximum de personnes.

Il est également clair que le plaisir de jeu sur un MMORPG passe par la communauté qui nous entoure, à l'échelle d'un groupe, d'une guilde, d'un serveur.



Bonjour à toi, mais s'il vous plaît, joueurs d'Hellebron, STOP STOP STOP. Arrêtez d'essayer de nous convaincre, jusque dans nos forums!
JoL ne suffit pas ?
Ce débat a été lancé il y a pas mal de jours, pourquoi y revenir. Je sais que tu as déjà posté ailleurs, y compris sur les forums des guildes de la destruction pour les enrôler, alors même que la migration n'a pas eu lieu.

Ce n'est pas la meilleure attitude selon moi. Laisse faire un peu les choses, les débats que l'on a sur JoL, sur notre forum alliance, et ici même en privé sont largement suffisants!


Donc tous que tu dis, nous y avons déjà pensé, et avons déjà débattu, voté.
Tu as la réponse sur JoL.


PS : désolé pour cet accueil... mais trop c'est trop. Lorsque la migration aura lieu par contre n'hésites pas à venir, émissaire de la Confédération (ça fait pas un peu ordreux comme nom ça ? Vous êtes complexés ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation Confédération-Wol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Confédération-Wol   Présentation Confédération-Wol Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:00

Keep cool eltha ils doivent être inquiets aussi.

Donc la reponse et oui nous migrerons avec l'ensemble de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation Confédération-Wol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Confédération-Wol   Présentation Confédération-Wol Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:07

lol Tu vois cette fois on a inversé les rôles Tim Wink

Je suis tout a fait tranquille et ai fait preuve de lyrisme. Very Happy

Orio... aimez-vous le poulpe sur Hellebron ?
Car vous allez sans doute en sentir passer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Orio




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation Confédération-Wol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Confédération-Wol   Présentation Confédération-Wol Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:05

Merci pour vos réponses et désolés si vous avez l'impression d'être "spamés", notre but n'est en rien de faire du bourrage de crâne, seulement nous considérons que la majorité des joueurs ne va pas sur JoL, d'où notre volonté de faire passer le message sur toutes les plateformes possible afin qu'il soit lu par un maximum de monde.

Le poulpe ? J'en ai chassé depuis tout gamin sur les criques de Marseille, je suis rôdé, on vous attend...

Je vous dis donc à bientôt sur les champs de bataille ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation Confédération-Wol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Confédération-Wol   Présentation Confédération-Wol Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:57

Ha, peut-être qu'un jour tu comprendra ce que signifie le poulpe pour l'alliance du Dernier Rempart! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orio




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation Confédération-Wol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Confédération-Wol   Présentation Confédération-Wol Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:17

Eltarhil a écrit:
Ha, peut-être qu'un jour tu comprendra ce que signifie le poulpe pour l'alliance du Dernier Rempart! Cool

J'ai hâte de voir ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drastic

Drastic


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49
Localisation : Tourcoing de ch'nord

Présentation Confédération-Wol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Confédération-Wol   Présentation Confédération-Wol Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:25

Remarque, ils ont raison de s'inquieter aussi sur Hellebron. J'y ai reroll depuis Dimanche et en tous cas dans la tranche 0-11, j'ai pas croisé beaucoup de monde...meme pas un bg a la con ce matin. J'espere que la migration arrangera les choses mais c'est carrement une fusion qu'il aurait du faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Confédération-Wol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Confédération-Wol   Présentation Confédération-Wol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Confédération-Wol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Ernestine
» Presentation Maslan 13/12 [ACCEPTE]
» Présentation Xartam, lion blanc [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: