Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Instance dans WAR.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inkurias




Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2008

Instance dans WAR. Empty
MessageSujet: Instance dans WAR.   Instance dans WAR. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:16

Coucou à tous.

Comme vous le savez surement, la capitale de l'empire monte en level aussi. Actuellement, elle est niveau 2. En me promenant dans la capitale, à chercher un bistrot, j'ai trouvé une porte que je ne pouvais pas ouvrir du fait que le level de la capitale etait trop bas ainsi que la renommée de la guilde...
C'est pour cela qu'il serait bien de faire des petites instances pour se distraire et monter le level de la capitale. Pour vous donner un exemple, le mercredi 9 octobre, avec Eltar, Var, Bol et moi meme, nous avons fait la petite instance avec les Skavens. Cà c'est tres bien passé.
Donc si vous etes motivés à vous promener dans les égouts, je me ferais un plaisir de vous accompagner ^^

Kiss.

Ink.
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Instance dans WAR. Empty
MessageSujet: Re: Instance dans WAR.   Instance dans WAR. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:26

Heu oui je suis partant pourquoi pas mais la première instance est à quelle lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Instance dans WAR. Empty
MessageSujet: Re: Instance dans WAR.   Instance dans WAR. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:39

He bien ça dépend du nombre de gens qui sont dans le groupe je dirais...

Avec 4 lvl 20 (moyenne), celle là était chaude sur la fin!! (car deux héros linkés)

Sinon, nous en avons fait une autre également, où le lvl 20 est plutôt conseillé, face à des rats Ogres...
Cela dit, un seul héros à là fois...

Donc ça dépend du nombre de joueurs.

Je pense que dans un bon groupe, un lvl15 devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Instance dans WAR. Empty
MessageSujet: Re: Instance dans WAR.   Instance dans WAR. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:43

Oki merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inkurias




Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2008

Instance dans WAR. Empty
MessageSujet: Re: Instance dans WAR.   Instance dans WAR. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:20

l'idéal est d'avoir deux classes tanks, un heal ou deux et le reste en dps
d'ailleurs Eltar arrete de prendre l'aggro avec ta grosse peluche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Instance dans WAR. Empty
MessageSujet: Re: Instance dans WAR.   Instance dans WAR. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:27

lol J'y peux rien, même en passif des fois elle n'en fait qu'à sa tête!
C'est un lion sauvage quand même! tongue

Mais j'en ai besoin pour les debuff qu'il provoque. Alors oui... des fois le sort "prendre aggro" se déclenche tout seul...
Ca sera sûrement revu par Mythic.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Instance dans WAR. Empty
MessageSujet: Re: Instance dans WAR.   Instance dans WAR. Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:09

Si il y a des instances en preparation, je veux en etre Smile C'est bien un truc qui me manque ca les instances... la actuellement jsuis lvl 20 (archimage heal) donc ya peu etre moyen d'organiser qq chose Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance dans WAR. Empty
MessageSujet: Re: Instance dans WAR.   Instance dans WAR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance dans WAR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soiree rvr dans mon pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: