Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le père noël existe-t'il ?

Aller en bas 
+2
Couçi
The Awakening
6 participants
AuteurMessage
The Awakening

The Awakening


Messages : 236
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ha merde je me suis perdu !

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:05

Lu les gens, voici un petit(pas si petit que ça) post sur la vraisemblance du père noël:
Personne croyant au Père Noël s'abstenir! lol!

Des chercheurs très talentueux ont essayé d’évaluer, sur un curseur « vraisemblance », la validité des hypothèses tendant à montrer « l’existence du Père Noël ». Leurs résultats étaient somme toute édifiants, mais entachés de plusieurs erreurs de calcul. Reprenons :

Aucune espèce connue de renne ne peut voler.
« Bien que soient estimés à 300.000 espèces les organismes qui doivent encore être découverts et classifiés (dont la majorité est constituée d'insectes et de germes divers), cela ne justifie en rien l'existence des rennes volants que seul le Père Noël utilise ».
Et bien que la dernière ait épongé ses dettes de tiercé avec l’argent de l’Etat, si l’on en croit la presse anglaise, même les rennes d’Angleterre ne volent pas…

Bon, admettons que le père Noël, balèze, ait trouvé des rennes volants.
Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde.
Puisque le Père Noël ne semble pas desservir les populations musulmanes, hindoues, juives et bouddhistes, ni les témoins de Jéhovah, ni les gitans, cela réduit de 55 % le nombre d’enfants à desservir. Or, contrairement à ce qu’avancent les chercheurs, 55% de 2 milliards ne fait pas 375 millions mais 1,1 milliards. Mais après tout, peut être avaient-ils seulement gardé les enfants sages, ce qui n’est pas monnaie courante. Restons donc sur 375 millions d’enfants.
D’après les données des derniers recensements effectués, il y a une moyenne d’à peu près 3,5 enfants par foyer : on évalue ainsi à environ 107 millions de maisons à visiter (et non 91,5) en supposant qu’il y ait au minimum un bon enfant dans chacune d'elles.
Le Père Noël dispose de 31 heures d’obscurité, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différentes zones horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'Est en Ouest pour avoir plus de nuit). Cela signifie 958,8 visites de domiciles par seconde.
De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant au moins un bon enfant, le Père Noël a à peine plus d’un millième de seconde pour stationner, sauter hors du traîneau, donner du foin aux rennes, se laisser tomber dans la cheminée, retrouver à l’odeur à qui est tel ou tel chausson, remplir les chaussons en conséquence, distribuer le reste des cadeaux sous l'arbre de Noël, manger le casse-croûte qui a été laissé à son intention, remonter la cheminée, grimper dans le traîneau et se mettre en route vers la prochaine résidence.
En supposant que chacun de ces 107 millions d'arrêts soient aléatoirement distribués autour de la surface terrestre, (ce qui bien sur est faux mais reste acceptable dans le cadre de cette démonstration) et prenant en compte le fait que 2/3 de la surface de la planète sont immergés et que les populations humaines sont fortement concentrées aux mêmes endroits, nous obtenons donc une distance moyenne inter-foyer approximative de 3 kilomètres : et donc un périple total d'une distance de 321 millions de kilomètres, sans compter les arrêts fourrage pour les rennes et les pauses pipi.

Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace à 2876 kilomètres par seconde, 10 000 fois la vitesse du son.
A titre de comparaison, le plus rapide artefact d'origine humaine, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 43,8 kilomètres par seconde.
Un renne conventionnel, lui, se déplace à une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants.

La charge portée par le traîneau est un paramètre non négligeable.
En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilogramme), le traîneau transporte alors (non 321.300 tonnes, comme le disent les savants) mais 375 000 tonnes (puisqu’il y a 375 millions de boîtes d’1 kilogramme), sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint.
Or, sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises.
Alors même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 250.000 de ces rennes spéciaux (qui pèsent autour de 200 kilos chacun).

Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 375 000 + 250 000*0,2 soit 425 000 tonnes, soit près de 10 fois le poids du Titanic (46328 tonnes) - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même.
425.000 tonnes voyageant à 2 876 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Si l’on considère les frottements dans l’air proportionnels au carré de la vitesse, alors les rennes de tête absorberont quelque chose de l’ordre de quelques milliards de milliards de joules d'énergie.
Par seconde.
Par renne.

En résumé, ils exploseront en flammes presque instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. Au fur et à mesure de sa mission, le Père Noël laissera derrière lui un sillage de bang soniques assourdissants et une cohorte ininterrompue de rennes carbonisés. L'attelage entier de rennes sera vaporisé en moins de 4,26 millièmes de seconde.

Pendant ce temps, le Père Noël sera sujet à des accélérations 300 000 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Si l’on en croit les chercheurs, un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble très optimiste) serait écrasé au fond de son traîneau par quelques millions de newtons, de qui devrait définitivement guérir son cholestérol, lui broyer les os, pulvériser sa chair, le transformant en gelée rose et lui enlevant toute velléité de recommencer.
En d'autres termes, si le Père Noël essaie de distribuer des cadeaux le soir de Noël à tous les petits garçons et à toutes les petites filles qui le méritent sur la surface de la Terre, il finira en purée carbonisée.

Conclusion :
Il semble probable que le père Noël, s’il a existé, soit mort carbonisé et/ou aplati depuis longtemps. L'apparition miraculeuse du Père Noël, rapportée de nombreuses fois, reste donc pour les plus grands scientifiques une donnée inexplicable. Mais comme, lorsqu’il passe, tout le monde dort à poings fermés, nous pensons que la croyance dans le père Noël est un choix métaphysique qui relève de chaque enfant, et de lui seul. Un enfant zététicien comprendra vite qu’au fond, y croire ou pas, ça ne change pas grand chose : Noël est une énorme entreprise commerciale, mais qui rend tout le monde content (ou presque). lol!


Dernière édition par The Awakening le Mar 2 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carathai.forumactif.org/
Couçi

Couçi


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:42

J'ai juste une truc à dire .... "LYNCHONS LE !" ... il essaye de discrédité le père noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin




Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:02

Pruem's pour le lynchage !
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:04

Couçi il aime bien les lynchages en ce moment, ça fait déjà la quatrième personne qu'il veut lyncher aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Couçi

Couçi


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:08

Moi j'dis lynchons encore Elta !

La Couçi & Co. Corporation est fière de vous annoncer la semaine du lynchage. Des hôtesses mettent à votre disposition des cailloux de différentes tailles.
Revenir en haut Aller en bas
The Awakening

The Awakening


Messages : 236
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ha merde je me suis perdu !

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:54

Mdr lynchons Couçi !

La Couci & co. corporation fait actuellement faillite, nous ne pouvons donc plus vous approvisionner en pierre !
Revenir en haut Aller en bas
https://carathai.forumactif.org/
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:54

The Awakening a écrit:
Mdr lynchons Couçi !

La Couci & co. corporation fait actuellement faillite, nous ne pouvons donc plus vous approvisionner en pierre !

Pour rester dans le coup : ptdr......

Sinon plus calmement : j'ai apprecié ton trait d'humour.

Xanitès le connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Couçi

Couçi


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:04

Lynchons The Awakening !

La Couçi & Co. Corporation dément toutes rumeurs sur une soit disante faillite, et au contraire, est fière de vous faire l'annonce qu'a partir de la semaine prochaine La Lyncheuse 2008, envoyant plus de 1000 caillou a la minute sera disponible auprès de nos client.
Nous avons toujours une idée d'avance.


P.S. : Lynchons Xanites !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenum




Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:10

genou, bijou, caillou prennent un X au pluriel Couci surtout si il y en 1000 cheers

Ca va plutôt Couçi couça en orthographe Couçi Non ?sunny
Revenir en haut Aller en bas
The Awakening

The Awakening


Messages : 236
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ha merde je me suis perdu !

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:29

reLynchons Couçi

Bonjour, je me présente, Awakening, THE Awakening, je suis ici pour attaquer en justice Couçi & Co. Compagnie, pour Publicité mensongère et Mise en danger d'autrui !! En effet, je tien à prouver que la "Lyncheuse 2008" n'envoie pas 1000 caillou a la minute ! Lors de mon première essaie, la lyncheuse complète EXPLOSE !! Risquant d'entrainer la mort de son utilisateur ! Je veux que vous Couçi et votre maudite compagnie perdiez jusqu'à votre dernier centime !! Je n'ai plus rien a vous dire, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://carathai.forumactif.org/
Couçi

Couçi


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:31

Lynchons Lorenum avec 1000 cailloux !
Faisons testé une deuxième Machine à The Awakening !

La Couçi & Co. Corporation vous remercie d'avoir tenté de l'attaquer en justice pour ses produits dangereux pour la santé de l'utilisateur et d'autrui, et a bien pris notes de vos réclamations.
Dorénavant la Couçi & Co. Corporation s'assurera de ne plus avoir de mauvais retour.
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:49

Sinon a part ça CoUcI, tu les ramènes quand tes jolies fesses sur Hell, qu'on puisse te les botter.....
L'idée que tu arretes le jeu est ....irrecevable, en plus y a un tas de destru qu'on besoin d'un paillasson pour Noel...

Xanitès le Charitable
Revenir en haut Aller en bas
Couçi

Couçi


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:20

Bah j'ai migré mon perso, j'suis revenu dans la guilde mais j'ai changé de pseudo !

Mais bon je joue presque plus jamais donc c'est sûr que tu n'as pas trop du me voir. Ensuite mon abonnement prend fin le 8 décembre et je ne pense pas que je vais le renouveler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
The Awakening

The Awakening


Messages : 236
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ha merde je me suis perdu !

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:16

Non ta pas le droit d'arrêter le jeu, ça va me manquer la couçi & co. compagnie ^^

Bonjour à tous, je me présente, Awakening, directeur et propriétaire de la Awake & co. compagnie (quoi, j'ai copier moi ??) une entreprise actuellement en pleine expansion. Je suis fier de vous présenter la "Lyncheuse 4 décembre 2008", qui lance 10 cailloux à la minute (c'est très peu), mais qui lance 1001 cailloux lorsque vous visez un membre de la Couçi & co. compagnie !! N'hésitez plus, elle est à vous pour seulement 1001€ !


Dernière édition par The Awakening le Ven 5 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carathai.forumactif.org/
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:20

The Awakening a écrit:


Bonjour à tous, je me présente, Awakening, directeur et propriétaire de la Awake & co. compagnie (quoi, j'ai copier moi ??) une entreprise actuellement en pleine expansion. Je suis fière de vous présenté (er) la "Lyncheuse 4 décembre 2008", qui lance 10 caillouX à la minutes (sans S)(c'est très peu), mais qui lance 1001 caillouX lorsque vous viséZ un membre de la Couçi & co. compagnie !! N'hésitez plus, elle est à vous pour seulement 1001€ !

Xanitès /em sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Couçi

Couçi


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:24

Xanites a écrit:


Xanites /em sifflote

Xanites ça s'écrit comme ça et pas autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:04

Couçi a écrit:
Xanites a écrit:


Xanites /em sifflote

Xanites ça s'écrit comme ça et pas autrement !

Biensur Couci
Revenir en haut Aller en bas
The Awakening

The Awakening


Messages : 236
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ha merde je me suis perdu !

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:31

The Awakening a écrit:

Bonjour à tous, je me présente, Awakening, directeur et propriétaire de la Awake & co. compagnie (quoi, j'ai copier moi ??) une entreprise actuellement en pleine expansion. Je suis fier de vous présenter la "Lyncheuse 4 décembre 2008", qui lance 10 cailloux à la minute (c'est très peu), mais qui lance 1001 cailloux lorsque vous visez un membre de la Couçi & co. compagnie !! N'hésitez plus, elle est à vous pour seulement 1001€ !

Qu'est ce que tu disais Xanites ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carathai.forumactif.org/
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:00

The Awakening a écrit:
The Awakening a écrit:

Bonjour à tous, je me présente, Awakening, directeur et propriétaire de la Awake & co. compagnie (quoi, j'ai copier moi ??) une entreprise actuellement en pleine expansion. Je suis fier de vous présenter la "Lyncheuse 4 décembre 2008", qui lance 10 cailloux à la minute (c'est très peu), mais qui lance 1001 cailloux lorsque vous visez un membre de la Couçi & co. compagnie !! N'hésitez plus, elle est à vous pour seulement 1001€ !

Qu'est ce que tu disais Xanites ?? Very Happy

Je disais que j'ai copié, s'écrit avec un é et non pas un er.......

Ralalallalalallala jeune padawan......retourne pex au lieu d'essayer de me faire des misères.

Xanitès le seigneur et Maître d'Awakening
Revenir en haut Aller en bas
The Awakening

The Awakening


Messages : 236
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ha merde je me suis perdu !

Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:37

Mais euu...... c'est pas juste lol!
Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
https://carathai.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le père noël existe-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Le père noël existe-t'il ?   Le père noël existe-t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père noël existe-t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: