Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reduire le lag et augmenter le fps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysandre

Lysandre


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Reduire le lag et augmenter le fps Empty
MessageSujet: Reduire le lag et augmenter le fps   Reduire le lag et augmenter le fps Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:37

Voila en trainant ici et la sur le net j'ai trouvé deux astuces permetant d'ameliorer la fluidité du jeu de facon significative :

1- Pour augmenter le fps : reinstaller le jeu depuis les dvd. Si comme moi vous utilisiez encore le client téléchargé lors de la beta. En plus avec le client beta vous avez raté la cinematique d'intro qu'est franchement sympa Smile Aparement, le client beta est truffé de bug et autres joyeusetés qu'il n'y a pas dans la version boite.

2- Le plus interessant, qui devrai en ravir plus d'un : installer l'addon BuffThrottle. Le lag viens en bonne partie du taux de raffraichiissement des buffs sur les joueurs et cet addon permet de modifier cette "erreur", puisque mythic ne le fait pas...
Tres simple a installer via le client Curse (on peu faire sans mais le client fait des mise a jours auto etc...), ya qu'a suivre cette page :
http://www.tayo.fr/dimunuer-les-freeze--lag-dans-warhammer-online-astuce.php.

Ouala avec ces deux combines, ca change deja pas mal la donne cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
limeshor

limeshor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 52

Reduire le lag et augmenter le fps Empty
MessageSujet: Re: Reduire le lag et augmenter le fps   Reduire le lag et augmenter le fps Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:38

Salut
Dit, sa marche avec la version Télécharger?
Je les télécharger par le biais de EA Download Manager.
Et je commence a le regrétter Mad
En plus ils mon dient que je ne receverais pas la boite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Reduire le lag et augmenter le fps Empty
MessageSujet: Re: Reduire le lag et augmenter le fps   Reduire le lag et augmenter le fps Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:00

l'addon ? oui ca marchera avec ton client pas de soucis Smile
Par contre oui aparement valai mieux acheter la version boite... le client téléchargé est bien plus bancale :/

Ceci dit moi j'ai prit la collector, avec les visages supplementaires, et du coup j'ai un bandeau sur les yeux que je peux plus retirer....
L'item qui fesai la modif recu par courier etait epique, que voulez vous c'etait tentant d'essayer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Reduire le lag et augmenter le fps Empty
MessageSujet: Re: Reduire le lag et augmenter le fps   Reduire le lag et augmenter le fps Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:31

mouarf faut que je demande à des potes qu'il me file leur DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Reduire le lag et augmenter le fps Empty
MessageSujet: Re: Reduire le lag et augmenter le fps   Reduire le lag et augmenter le fps Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:04

Il y aurait apparemment une solution supplémentaire pour augmenter les FPS. J'ai pas encore testé, mais voilà ce que j'ai trouvé :

"Afin de tenter de résoudre votre problème, nous vous invitons à réaliser cette manipulation :
Rendez vous dans le répertoire d'installation de WAR, dossier "user".
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "UserSettings.xml" et sélectionnez "Modifier".
Recherchez les valeurs "Specular" et "lightmaps", et remplacez les valeurs "true" par "false".
Enregistrez les valeurs et relancez le jeu.
En cas de mauvaise manipulation, il vous suffira d'effacer le fichier "UserSettings.xml", qui sera automatiquement recréé au prochain lancement du jeu."

A vos dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Reduire le lag et augmenter le fps Empty
MessageSujet: Re: Reduire le lag et augmenter le fps   Reduire le lag et augmenter le fps Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:12

vous connaissez pas un addon pour afficher les FPS et le ping par hasard?

raaaaaa proxy de merde je peu même pas aller sur les forum de jeu online.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Reduire le lag et augmenter le fps Empty
MessageSujet: Re: Reduire le lag et augmenter le fps   Reduire le lag et augmenter le fps Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:32

Pas un add-on de WAR... par contre, un plug de TeamSpeak, qui te permet de voir qui parle, d'avoir l'heure, et les FPS. Le ping je sais plus Smile

C'est Teamspeak Overlay : http://www.teamspeakoverlay.com/[url][/url][url][/url]
J'en avais parlé sur un topic concernant TS (QG de campagne).
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Reduire le lag et augmenter le fps Empty
MessageSujet: Re: Reduire le lag et augmenter le fps   Reduire le lag et augmenter le fps Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:15

oui je me souviens mais je savais pas qu il montrai les fps aussi geek
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Reduire le lag et augmenter le fps Empty
MessageSujet: Re: Reduire le lag et augmenter le fps   Reduire le lag et augmenter le fps Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:32

sinon juste pour dire que l'addon fonctionne bien à priori!
hier soir en BG pas un lag juste quelques saccades mais rien de bien méchant!

Donc nickel cet addon! afro
Revenir en haut Aller en bas
Indiis

Indiis


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

Reduire le lag et augmenter le fps Empty
MessageSujet: Re: Reduire le lag et augmenter le fps   Reduire le lag et augmenter le fps Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:50

J'irai voir ca, parce que c'est clair c'est carrement injouable quand le LAG est de la partie :s

Indiis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reduire le lag et augmenter le fps Empty
MessageSujet: Re: Reduire le lag et augmenter le fps   Reduire le lag et augmenter le fps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reduire le lag et augmenter le fps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: