Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Répurgateur] Nuxa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuxa

Nuxa


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35

[Répurgateur] Nuxa Empty
MessageSujet: [Répurgateur] Nuxa   [Répurgateur] Nuxa Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:29

Bonjour tout le monde Smile

Voila voila...
Je viens postuler sur votre guilde apres m'etre renseigner sur toute les autres de Hellebron et je pense que c'est la votre qui où je suis le plus enclin a m'integrer.

Je ne suis malheureusement qu'un petit répuragateur lvl 8 (pour l'instant pas toute ma vie hein)
J'ai commencer warhammer il y'a 2,3 mois environ sur Gisoreux avec un magus lvl 40/rr36 et une Cultiste 40/rr44
Je ne suis pas un joueur Hardcore qui va privilégié le jeu de jour et de nuit au prix de mon travail.
Je reste quand meme sur un temps de jeux assez conséquant.

Pourquoi ce changement de serveur?
Tout simplement parce que la mentalité de Gisoreux ne me plait guere. L'ordre ont le pouvoir su ce serveur, c'est un fait, mais les quelques guildes destructions qui essaient de leads ne se font pas ecouter.
J'ai donc décidé de reroll sur Hellebron coté ordre car l'activité y est plus présente (deja rien qu'au t1 cela tiens du miracle pour moi)
et parce qu'un ami qui a jouer plus de deux ans a Guild Wars avec moi a commencer warhammer il n'y a pas longtemps aussi (un autre répu comme moi).
Donc comme vous avez pu le deviné, nous avons prévu de "duoté" en RvR tout en participant bien sur aux activité de guilde et en nous pliant aux ordres des GM/officier et autres hiérarchie qui nous demande de rejoindre le wb, de camper le bivouac adverse pour empecher les renfort,...

Mon experience?
J'ai jouer plus de deux ans a Guild Wars chez les Pilgrims Of The Lost Worlds (PLW) que ce soit en PvE, HoH, ou GvG.
J'ai jouer 6 mois a WoW mais je n'ai malheureusement pas accrocher sur le coté MMO PVE de ce jeu.

-Je m'apel Kévin, j'ai 19 ans, apprenti en electro technique, marié/divorcé 2enfants avec pension alimentaire... (non c'est pas vrai pour ce qui est du maraige et autre)

-Mon personnage IG s'apel Nuxa, une répurgatrice qui s'est lancé dans le métier de talismans (talisman pdv+20 par ici la fortune), c'est Cemil et Isso, deux répurgateurs exceptionnel de Gisoreux qui m'ont donné envie de jouer répurgateur.
Mon but et de devenir l'un des meilleurs répurgateur (je peux encore révé mais l'espoir est la) et d'amené la guilde au plus haut niveau qu'elle le souhaite (héraldique de ville ou pas).

-Disponibilité: Je peux généralement jouer a partir de 18h jusqu'a une durée maximal de 00h (week end toute la journée du samedi au dimanche). Je connais parfaitement Teamspeak, mumble,... et cela ne me pose aucun probleme pour participé aux paiement.

-La guilde Carathaï : J'ai connu la guilde Carathaï en parcourant les guildes d'Hellebron sur le site wareurope.

La seule chose que je demande si je suis pris est d'accepter mon ami répurdateur du nom de Spardah (qui ne devrait pas tarder a postuler)

P.S.: Désolé pour l'orthographe s'il y a beaucoup de faure :s

Ha oui j'allai oublié => jocolor "Charte lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

[Répurgateur] Nuxa Empty
MessageSujet: Re: [Répurgateur] Nuxa   [Répurgateur] Nuxa Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:02

Bon tell moi Ig que l'on papote
Revenir en haut Aller en bas
 
[Répurgateur] Nuxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frietmina [Répurgateur level 40 - Rp 46]
» Madmike :) répurgateur level 19 [ACCEPTE]
» Rütger Klaus; Repurgateur, lvl 18, renomé 13
» Repurgateur--Brand--lvl9 renomée6
» [Répurgateur] Piloufas LVL40 RR41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: