Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 {Pyroman} Tyka 40/53

Aller en bas 
+7
Sted
Xanites
basaltica
Anat
Galhager
Eltarhil
Tyka
11 participants
AuteurMessage
Tyka

Tyka


Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2009

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:22

Popop les Carathaï !!

Pour ce qui est de l’IRL, olivier, 19 ans, MARSEILLE Twisted Evil , étudiant en école de commerce. Et j’ai une femme à plein temps ( Very Happy / Crying or Very sad , là j'hésite)

J’ai joué à WOW pré-BC, j’ai monté 3 lvl 60 (shamy, palouf, demo).
Depuis, je jouais de temps à autre avec le compte d’un ami.
Et puis WAR a fait son apparition. Et Tyka est né…

Mon main est donc Tyka, pyromanz lvl 40 et RR 53.
J’ai deux rerollz, archi 13 et chevalier 10. (Je ne les joue que rarement)

Je suis spé conflag, pour ce qui est du stuff 4/6 senti et 2/6 conquérant (NEED torse senti Mad ) !!
Baton réputation T4 nain.

Pour le taff, cultivateur/apo respectivement 200/186.

TS (avec micro Razz )

Pour ce qui est du temps de jeu, j’ai déjà dis à Eltarhil que je n’étais pas un HCG, mais j’ai un bon temps de jeu. Si un event est prévu, je suis là, l’organisation de votre guilde me correspond, je crois, très bien à ce niveau là. J’aime assez planifier quand jouer pour pouvoir m’accorder un peu de temps IRL :p et voui ça existe STED !!

Ancien Geki, je me vois dans l’obligation de quitter ses fiers rangs, comme à pû le dire sted, des gens qui stop WAR, d’autres peu motivés, et pour finir les joueurs présents leave la guilde, logique me direz-vous…

Charte lue et approuvée

Donc me voilà à vos portes, vos rangs semblent solides, l’organisation qui me tient TRES à cœur est au rdv, du RVR guilde en gérant bien l’aspect PVE du jeu, sans oublier l’artisanat qui va être de plus en plus important. Sted tout d’abord et puis Eltarhil, m’ont confirmé tout ça.

* Remettant cette lettre au régisseur des candidatures, je me penche pour le saluer…
Il fait de même et je ris en le regardant ramasser son monocle… *

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:52

Salut Tyka!

Déjà, bienvenue sur ce forum!

J'ai déjà pas mal discuté avec toi ingame... et on a besoin de flambys!

Je laisse le soin aux Tribuns et Conseillers de s'occuper de toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:22

Salut Tyka et Bienvenue sur le forum Carathaï !

Tout d'abord bonne chance pour ta candidature !

Déjà ta candidature est assez claire dans l'ensemble.
Je n'irais pas te demander d'expliquer dans le détails pourquoi avoir quitter les Gekido,
j'pense que maintenant c'est clair pour tous et Sted l'avait déjà pas mal expliquer dans son post.
D'ailleurs toi aussi dans ton post Wink

Toujours la même question par contre :


1 - Peux-tu un peu developper au sujet de la spé conflag, en quoi ca consiste ?
(Pour ceux qui ne connaissent pas le mage flamboyant ^^, comme moi Razz)

2 - Comment aimes-tu jouer ton personnage ? Quel est le but final de ton perso ?
(Ton style de jeu en résumé... plutôt offensif on rentre dedans quitte à mourir mais en
optimisant les chances d'en tuer un grand nombre en face ou plutôt défensif on recule
en essayant de survivre un max et en tuer quelques uns en face)

3 - Ton comportement en guilde. Quand tu te connectes tu es plutôt :

  • A - Salut la guilde ! Alors quoi de beau ? Ah tout le monde de son côté je vois... On se fait un petit groupe roam tous ensemble ?
  • B - Tu te contentes du "Yop la dedans !" et tu t'inscris en bg de ton côté
  • C - ... *Tu dis rien et tu vaques à tes occupations*
  • D - Yop touuuuuuuuut le monde c'est Anat !! *Et tu racontes ta vie !* (/taunt Anat Razz)
  • E - Salut tout le monde ! *Tu rejoins le TS par la même occasion* Ah ben je vois que vous êtes déjà en RvR ! J'peux vous rejoindre ?


(Plusieurs choix possibles)

Voilà merci d'avance Tyka, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:26

Salut Tyka et bienvenue sur notre forum !

Apparemment, tu as pas mal discuté avec Elta donc je ne vais pas te saouler de questions. Mais j'en ai quand même quelques unes Wink

Si je ne m'abuse, la spé conflag est la spé AOE (n'hésite pas à me traiter de sale noob si je me trompe^^). Donc prenons le cas d'un fight rvr avec du heal en soutien. Comment agis-tu ?
1/ tu te colles bien en retrait et tu balances la sauce dans la masse adverse.
2/ tu te mets aux pieds des healers, prêt à cager/dps les destrus qui attaqueraient nos heals.
3/ tu n'hésites pas à foncer dans la masse pour spammer les aoe instant.
4/ tu chantes Petit Poneyyy sur TS tout en surveillant ta combust.
5/ tu fais un peu tout ça en alternance, en fonction de la situation.

Sur WoW, tu jouais des classes ubbercheated. Ca te fait quoi de jouer maintenant une classe capable de se tuer toute seule ?

Es-tu prêt à ne pas être le mec du wb qui meurt le plus ? (Cymru a une réputation à défendre)

Pour le reste, ta candidature est claire et soignée. Je te souhaite donc bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:30

@ Gala
Roooo, faut bien que je me fasse remarquer. Suis pas un PG qui one shot les wb adverses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:35

Anat a écrit:
@ Gala
Roooo, faut bien que je me fasse remarquer. Suis pas un PG qui one shot les wb adverses Wink

Mais je sais !!! C'est pour ca qu'on t'aime ! T'as toujours la patate tout le temps ca fait tellement plaisir ! Very Happy
Sinon,
One shot one shot, c'est vite dit ! Peut être 2 shot ! J'ai pas changer mon marteau encore ! Dès que je le change
on pourra parler de one shot !
/frime un max !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
basaltica




Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2009

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:53

Salut Tyka !

Spé conflag !! Miam Miam.

Serais tu partant pour du roaming en 6vs6 opti ?

Sinon un flamby de plus ne ferait pas de mal c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:10

Xanitès était accoudé sur son marteau de Sigmar et regardait passer les gens, perdu dans ses pensées… Qu’allait il manger : une dinde aux haricots verts ou bien du ragoût de loup, et puis qu’elle boisson irait le mieux avec cela, la bière naine somme toutes assez forte ou l’hydromel de ces satanés elfs ?

Son regard fut soudain accroché par un visage inconnu des habitués de la taverne, intrigué, Xanitès le suivait du regard tout en prenant grand soin de rester dans l’ombre protectrice que lui offrait le mur derrière lui.

Xanitès murmura pour lui-même entre ses dents : encore un fou de mage, prêt à se faire sauter le caisson pour son art, je n’aime pas aller au combat avec eux, ils sont aussi dangereux que la Destruction, combien de fois ai-je vu de valeureux combattant prendre feu à cause de ces déments incapables, se consumer jusqu'à en mourir et entraîner avec soit ses compagnons d’arme… Tout en finissant ses paroles, le prêtre guerrier secouait la tête en ayant une pensée fugace pour tous ses amis morts à cause de la folie des mages.

Pendant que Xanitès marmonnait l’homme cherchait visiblement quelqu'un, ce qui intriguait le prêtre, ce dernier se décida alors à aller vers l’inconnu pour en savoir plus sur ses intentions.


« Salut à toi, tu ne m’es pas connu que viens tu faire en ce lieu : Mage ? »

Après quelques minutes de palabre Xanitès en appris plus sur l’homme qui n’est pas avare de renseignements.

« Oui en effet », dit Xanitès en se caressant songeusement son magnifique bouc blanchit par des années d’expériences.
« Tu as frappé a la bonne porte , Je suis Xanitès, conseiller Carathai, j’ai effectivement entendu Eltarhil mentionner le fait qu’il aimerait bien étoffer nos rangs de quelques recrues de plus. Malheureusement pour toi Timéo notre officier recruteur et coincé au lit avec une de ces chiasse … » pouffa le Prêtre Guerrier.

« Tu ferrais mieux de t’adresser au petit scribouillard là bas, dans l’arrière salle, tu le reconnaîtras facilement il a un monocle qui fait rire tout l’ordre jusqu’aux confins de la vieille du Dragon » expliqua t-il.

« Sur ce je te laisse j’ai a faire avec un ragoût et ces choses là ne souffrent aucun retard »


Xanitès quitta le Mage sans plus attendre, ni salut, ni au revoir ne sortiront de sa bouche : il n’aimait guère les mages.

Quelques secondes après Xanitès osa un regard par dessus son épaule pour constater que l’étranger s’avancait vers la salle qu’il lui avait indiquer et pensa : Dommage que Timéo ne soit plus des nôtres, il lui en aurait fait baver a ce pied plat.
Puis reprenant ses esprits, le religieux non avare de baffes héla une serveuse : Je veux un bon ragoût avec une pinte de Bière comme on en fait de bonne en Ostland et fissa j’ai faim moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sted

Sted


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2009

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:27

Yop Tyka,

contant de te voir postuler chez Carathaï, pour moi Tyka est un bon joueur (oh un mage ki décole ses yeux du kikimeter en scenar), super sympa et mature, je n'en ajouterai pas plus pk je me doute bien ke c'est pas avis ki vous decidera, mais je vous le conseille!

Juste une kestion: t'en es a cb de kills de mages flamboyants dans ton tome? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almerick

Almerick


Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Sud de Paris

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:50

Bienvenue sur le forum Tyka !
Bien entendu, en tant que confrère mage, je plussoi ce genre de candidature ! Vu le nombre de mages et d'ingé dans la guilde, prendre (enfin) des gens qui ont fait des études est nécessaire ! :p

Sinon pour les incultes, voici els spé:
Spe Incénration : spe DD (Direct Damage). Gros burst en théorie, en pratique c'est assez moyen
Spe Immolation : spe DoT (Damage over Time). DPS moyen mais durable. Dans les fait c'est une excellent spé
Spe Conflagration : Spe AoE (Area of Effect). A mon sens la meilleurs spé possible à ce jour. Très puissant si savamment mixée avec le spe DoT.

Voilou !
Bon courrage pour la candidature, et au plaisir de coller des pluie de feu en assist !


Almerick
Professeur au collège flamboyant
Revenir en haut Aller en bas
Tyka

Tyka


Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2009

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:01

1) La spé conflag, donc spé aoe, pluie de feu full combu en chain. (Ce que je préfere Razz )
Enfin, un gros dps sur multi cible, TRES utile en attaque ou def de fort.
Sur les scenars tu peux faire reculer un pack entier très facilement…

2) Plutôt offensif je dirai, j’aime alterner les ptis pas de recule et foncer pour poser ma pluie au beau milieu des destru.
Sur les forts, j’aime beaucoup perfectionner mon placement selon la situation, je commence à bien me débrouiller pour emmerder l’avancée ennemie.
Pour ce qui est du pve, le tank doit chauffer les taunt et les healz… chauffer les rez Very Happy

3) Je dirai la réponse E, TS et pis on rejoint les guildies dans leurs activités quoi Smile

4) Alors, je chante petit poney sur TS mais je ne surveille pas ma combu !
J’aime bien être prêt des healz pour bump ou cage, et à la fois envoyer la sauce en faisant des percées meurtrières Twisted Evil .

5) J’enrage comme certains quand je me prend une claque à 750 pour poser un dot ou cast un bump… mais avec ma spé aoe je peux cast des canalisations qui me permettent de moins prendre de retour de flamzz.

6) Qu’une chose à dire : Cymru YOU’RE NOT PREPARED !! LoOL

7) Pour le roam organisé, complètement partant, mais comme dis précédemment, je ne vais pas jouer tous les soirs et toute la nuit. Je suis co souvent, donc à voir sur le moment volontier !

Pti rajout à ton com almerick, la spé dot est très très dure à gérer de part la combu.
Arrivé à 100 de combu, le fait de poser un dot et donc de ne pas faire de dégats déclenche quand même 750 dmg dans la tête…
Et couplée à la spé conflag, j’aime bien la spé incinération, avec le Funnel tower pour ajouter 100 dmg à chaque tic de la pluie, en plus du rajout du buff flammes de rhuin.

En gros, tic à 1000 + 100 + 180 à quelques chose près.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgumin

Gilgumin


Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : la tranche sur mer vendee 85

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:18

bienvenue a toi sur ce fofo comme tu as deja ete harceler de question et que tu a deja bien parler a notre cher GM je soutiendrais ta candidature car on a vraiment besoin de flamby chez nous car nous ne somme pas assez nombreux tout comme les inge et un flamby spe aoe de plus dans nos rang serais vraiment bien .
et sinon donc pour les inculte du flamby il y a encore une autre façon de le jouer c la double spe je m explique moi par exemple apres moulte test j ai preferé m orienter sur une double spe (immolation conflagration)a hauteur equivalente en point c est a dire que j ai monter mes 2 voie a lvl 35 ,ce qui me permet d etre beaucoup plus complet au niveau de mes sort et de pouvoir faire de l aoe correct tout en gardant des dots tres casse couille se qui me permet de pouvoir jouer rush healer destru (silence de zone , debuf heal ,ralentissement de reaod skill enemie) et def de nos healer avec les spe aoe .
par contre ayant fait ce choix il est vrai que je n ai pas la moral 4 d une des voie mais la morale 4 de base est vraiment interressante a jouer etant un sort de zone a 1800 de degat et un bump enemie , en def de fort coordonner avec moral du groupe et sortie je me place en haut a l huile et descent direct claque la morale ds le belier claque mes autres aoe et rerentre en general sans mourir et franchement c trop bon car je tue au passage 2 ou 3 destru a chaque fois et met une grosse claque au belier adverse .
pour en revenir au sujet de base donc +1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tyka

Tyka


Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2009

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:49

J'aime assez poser la morale 4 conflag (2400 en 9 sec) et cast ma pluie de feu full combu en même temps Twisted Evil tout ça sur le bélier et les cacz Razz
Genre 5k sur une zone en 10 secs.
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:00

Je constate que tu es inscrit sur wardbn, ce qui est un bon point pour ta candidature.

Xanitès
Revenir en haut Aller en bas
Xartam




Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2008

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:41

Voilà, je vois que bcp de choses ont déjà été dites, nous manquons de flambys, donc +1 pour ma part.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:52

pareil je ne vois rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:41

Pluzun ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:09

Bon ben voilà, je suis absent cette semaine, donc je ne pourrais pas te guilder personnellement, mais si tu contacte un des officier ici présent, il s'en occupera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilgumin

Gilgumin


Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : la tranche sur mer vendee 85

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:01

tell moi demain ig je ferais ton integration parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tyka

Tyka


Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2009

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:51

Avec plaisir!
A staprem IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:46

Bienvenu parmi nous Tyka !
Si jamais Gyllia était pas co, tu peux aussi /t Galagherh, Caps, Cymru, Basaltica ou encore moi (Anat).

ps : maintenant qu'on se connait, est-ce que je peux t'appeler "mon poulet", Tyka ?
(mouhaha indian food joke inside ! ... ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyka

Tyka


Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2009

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:57

Poulet grillé Anat... grillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyka

Tyka


Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2009

{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:16

Demande d'accès pour la partie privée.

Edit: et chan alliance merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Pyroman} Tyka 40/53 Empty
MessageSujet: Re: {Pyroman} Tyka 40/53   {Pyroman} Tyka 40/53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Pyroman} Tyka 40/53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: