Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]

Aller en bas 
+2
Eltarhil
Eazzy
6 participants
AuteurMessage
Eazzy




Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : cote d'azur

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:26

-Bien le bonjour je m'apel Roland j'ai 24 ans je vis sur la cote d'azur entre Fréjus(la semaine) et Nice(le weekend).Je suis dans l'entretien et le dépannage d'ascenceurs.Je viens d'arriver sur ce serveur grace au transfert de personnages(GG mythic Wink)

-Mon personnage est un magnifique nain nommé Eazzy maniant le fusil comme personne(spé fusilier) mais n'étant pas un grand artisan(aucun métiers Rolling Eyes ) Je suis actuellement niveau 40 et RR 41.Je n'est pas jouer ce perso depuis plus d'un mois car mon ancien serveur etait desert.

-Je suis sur le jeu principalement le soir en semaine et quelquefois le weekend quand ma copine n'est pas là.J'utilise teamspeak régulièrement mais j'ai casser mon micro recemment :S.

-J'ai connu votre guilde car Eltarhil m'a wispé il y a quelques minutes me voyant sans guilde.Alors me voilà vous casser du destru avec vous Wink.

J'utilise régulièrement Wardb mais je ne suis pas enregistré pour le moment mais je vais m'occupé de ça rapidement.

"Charte lue et approuvée"


Messieurs les officiers,a vos questions!
jocolor
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:05

Salut Eazzy, et bienvenue sur ce forum...

Ton post manque un peu de détail... en particulier, ne me demande pas comment je le sais, mais quelque chose me dit que tu n'as pas lu la charte.


Pour le reste je donne la parole aux offs, et autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:16

Bienvenue Eazzy Smile

Eltarhil ?
Ne me demande pas comment je le sais, mais quelque chose me dit que tu n'as pas lu son post jusqu'au bout Laughing
(désolé, c'était trop tentant :/)
Revenir en haut Aller en bas
Eazzy




Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : cote d'azur

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

En faite il a pas tord.J'ai postuler avant de lire la charte mais maintenant c'est fait.

Hors sujet=>je v essayer de faire un groupe tunnel casque si ya des gens qui savent pas quoi faire.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:32

hehe le pti coquin... mais c'est bon je suis soulagé, [censured by Xanitès] ça va toujours mieux !

Edit de Xanitès
1/ Pas d'indices
2/ Ca fait plaisir de censurer le Chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eazzy




Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : cote d'azur

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:56

Question
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:07

Eazzy a écrit:
Question

Rien qui te concerne tranquillises toi, mais Elta explicitait comment on sais qui a lu ou pas lu la charte..alors autant ne pas l'expliquer ici (sur un post de recrutement (car toi tu as lu la charte et tu connais le pourquoi du comment)
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:35

Mouhahahaha! qu'est-ce qu'il est tordu!

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eazzy




Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : cote d'azur

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:46

Eltarhil a écrit:
Mouhahahaha! qu'est-ce qu'il est tordu!

J'adore Very Happy

Ca ressemble a un debut de corruption chaotique. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:28

Alors en fait j'ai une petite question : serais-tu prêt à respé quand tu ne solote pas, en bricolage, pour avoir ce skill merveilleux que l'on appelle "aspirateur", redoutable en groupe quand bien utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eazzy




Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : cote d'azur

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:03

Oui ca devrai pas poser de probleme le respé.
Revenir en haut Aller en bas
Almerick

Almerick


Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Sud de Paris

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:52

Encore un nain pour passer l'aspirateur, moi ca me va bien !
Rien à rajouter pour ta candidature sinon de faire gaffe à tes infinitifs (les "er" au lieu des "é").
Je vieillis, je deviens pointilleux ...
Aller, voilà de quoi corriger ce vilain défaut : http://www.leconjugueur.com/fraccordinfinitif.php .


Almerick
Revenir en haut Aller en bas
Eazzy




Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : cote d'azur

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:46

J'avou j'ai pas fait trop d'efforts sur l'ortographe Embarassed
Je travaillerais ça entre les bg Wink
Pour l'aspi j'ai respé ce matin en bricoleur/grenadier.
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:53

Salut Eazzy et Bienvenue sur le forum Carathaï !

Tout d'abord bonne chance pour ta candidature ! Smile

Pourrais-tu décrire un peu ta façon de jouer, comment vois-tu l'avenir de ton ingénieur ? (apart un aspirateur Very Happy)

Quel est l'état de ton stuff actuel ?

Merci d'avances pour tes réponses ! Wink

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:40

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum.

Quelques petites questions subsidiaires :

- Que penses tu des tanks qui dps ?
- Que penses tu des heals qui dps ?
- T'as pas peur de te retrouver au chomage....car toi tu es incapable de tank et/ou de heal ? (c'est weak un ingé..)
- Que penses tu de la reproduction des castors hermaphrodites lapons ?
- Tu n'as pas peur qu'on se moque de toi quand tu écris : "magnifique nain " ? Car soyons honnetes, un nain c'est moche.
- Est ce qu'un jour tu penses faire parti du top 5 des plus gros posteurs/floodeurs de ce forum ( si oui bon courage) ?


Et enfin pour coller a l'actualité et finir de t'achever que penses tu de ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977492 réponse argumentée souhaitée (mais pas la peine de faire une diserte (oui je suis méchant, mais en même temps je l'assume).

A bientôt

Xanitès le fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Eazzy




Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : cote d'azur

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:08

Galagerh a écrit:
Salut Eazzy et Bienvenue sur le forum Carathaï !

Tout d'abord bonne chance pour ta candidature ! Smile

Pourrais-tu décrire un peu ta façon de jouer, comment vois-tu l'avenir de ton ingénieur ? (apart un aspirateur Very Happy)

Quel est l'état de ton stuff actuel ?

Merci d'avances pour tes réponses ! Wink

A plus !


-Ma facon de jouer....je sort mon fusil et je tire dans le tas en gros(en ecoutant le lead biensur Razz)

-Mon stuff:Bottes+gants conquérant,ceinture+armure+épaulières sentinelle,casque violet pas trop pourri(je suis maudit pour le casque sentinelle).Pour les anneaux et la cape c'est du +vie +capa tir.

De rien pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eazzy




Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : cote d'azur

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:25

Xanites a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum.

Quelques petites questions subsidiaires :

- Que penses tu des tanks qui dps ?
- Que penses tu des heals qui dps ?
- T'as pas peur de te retrouver au chomage....car toi tu es incapable de tank et/ou de heal ? (c'est weak un ingé..)
- Que penses tu de la reproduction des castors hermaphrodites lapons ?
- Tu n'as pas peur qu'on se moque de toi quand tu écris : "magnifique nain " ? Car soyons honnetes, un nain c'est moche.
- Est ce qu'un jour tu penses faire parti du top 5 des plus gros posteurs/floodeurs de ce forum ( si oui bon courage) ?

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977492]http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977492[/url] réponse argumentée souhaitée (mais pas la peine de faire une diserte (oui
Et enfin pour coller a l'actualité et finir de t'achever que penses tu de ça : [url=je suis méchant, mais en même temps je l'assume).

A bientôt

Xanitès le fourbe


-Aucun soucis avec les tanks et les heals qui dps,ils peuvent jouer leur perso comme il le sente après tout.

-Je trouverai toujours quelqu'un a cribler de plombs ou des tonneaux de bières a vider. Wink

-Castors hermaphrodites lapons?Je doute que ça existe mais rien ne t'empeche d'essayer de me prouver le contraire.(Un petit exposé de 500pages ça te va? study )

-Ne soit pas jalou de la beauté des nains,go reroll Wink

-Va falloir flooder lourd pour être dans le top 5 mais ça doit pouvoir se faire.

-Apparement la destru a fait une grosse percé jusqu'a altdorf pendant la nuit profitant du faite que le nombre de connecté ordreux était bas...C'est traitre mais c'est une guerre et le fairplay n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eazzy




Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : cote d'azur

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:28

Eazzy a écrit:
Xanites a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum.

Quelques petites questions subsidiaires :

- Que penses tu des tanks qui dps ?
- Que penses tu des heals qui dps ?
- T'as pas peur de te retrouver au chomage....car toi tu es incapable de tank et/ou de heal ? (c'est weak un ingé..)
- Que penses tu de la reproduction des castors hermaphrodites lapons ?
- Tu n'as pas peur qu'on se moque de toi quand tu écris : "magnifique nain " ? Car soyons honnetes, un nain c'est moche.
- Est ce qu'un jour tu penses faire parti du top 5 des plus gros posteurs/floodeurs de ce forum ( si oui bon courage) ?

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977492]http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977492[/url] réponse argumentée souhaitée (mais pas la peine de faire une diserte (oui
Et enfin pour coller a l'actualité et finir de t'achever que penses tu de ça : [url=je suis méchant, mais en même temps je l'assume).

A bientôt

Xanitès le fourbe


-Aucun soucis avec les tanks et les heals qui dps,ils peuvent jouer leur perso comme il le sente après tout.

-Je trouverai toujours quelqu'un a cribler de plombs ou des tonneaux de bières a vider. Wink

-Castors hermaphrodites lapons?Je doute que ça existe mais rien ne t'empeche d'essayer de me prouver le contraire.(Un petit exposé de 500pages ça te va? study )

-Ne soit pas jalou de la beauté des nains,go reroll Wink

-Va falloir flooder lourd pour être dans le top 5 mais ça doit pouvoir se faire.

-Apparement la destru a fait une grosse percé jusqu'a altdorf pendant la nuit profitant du faite que le nombre de connecté ordreux était bas...C'est traitre mais c'est une guerre et le fairplay n'est pas obligatoire.

PS:tu bosse pour le fbi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:40

Chut, je suis un chinois du FBI, mais ne va pas le dire a marie-josé (comprenne qui pourra).

Concernant les Castors, je te renvois a ces sites : Ce site là disais-je donc Ou bien celui ci

Attention interrogatoire SURPRISE demain sur le sujet !!! Et comme un homme averti en vaut deux, je diviserais ta note par deux pour tricherie, car c'est bien connu lors d'un interrogatoire on ne peux pas se faire aider (si ce n'est par son avocat, car il est payé pour ça). confused
Revenir en haut Aller en bas
Eazzy




Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : cote d'azur

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:07

Rohlala il arrive a trouvé des sites parlant des castors lapons(hermaphrodite ou pas) en plus.... affraid

Tu commence a devenir flippant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:27

corruption chaotique; corruption chaotique... Wink

Allez, à ce soir Eazzy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Empty
MessageSujet: Re: [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]   [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ingénieur] Gaganrun [Niveau 32 / Renommée 32]
» [Ingénieur] Jyjo [Niveau 40 / Renommée 40]
» Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE]
» bouggy-ingenieur-lvl 40-renommée 42
» [Archimage] Eyota [Niveau 6 / Renommée ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: