Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]

Aller en bas 
+9
Drin
Elendrair
Galhager
Anat
Eazzy
Eltarhil
Milou
Sted
Izhilem
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izhilem




Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Toulouse

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:22

Bonjour les Carathaï !

Je me présente, Izhilem Throngkarag, Maître des runes adepte de Grungni.

In Game:
Pseudo: Izhilem
Niveau: 36
Renommé: 33
Spé: Grungni pour le moment, mais j'ai pas encore fait de choix sur ma spé au niveau 40

Expérience mmorg, guildes:

J'ai commencé avec Dofus (un petit jeu en flash sympathique) où j'ai joué à peu près toutes les classes Very Happy
J'ai enchainé sur Wow, sur le serveur Kirin Tor (Démoniste et Paladin) jusqu'à BC qui a finit de m'en dégouté Sad
Et enfin, je suis passé sur War, depuis la béta !
J'ai commencé par une guerrière fantôme sur Nehekhara (Yuliya) jusqu'au niveau 30 (abandonnée à cause des trop nombreux bugs à l'époque)). J'ai poursuivit par mon Prêtre des runes Izhilem, que j'ai arrêté au niveau 34 pour aller sur Har Ganeth avec mon frère. J'y ai fait une sorcière avec laquelle je suis monté niveau 40, 45 de renomée (Feradys). Le serveur étant un peu mort, j'ai fait un cultiste sur Athel Loren, mais ma flemme a été la plus forte (et l'ouverture des transferts de Nehekhara vers Hellebron persuasifs :p), je suis retourné sur mon vieux nabot !

Sur Nehekhara, j'ai été dans le clan MBT, même si je jouais principalement avec des Gekido. Sur Har Ganeth, j'étais dans les Phalanges Pourpres (guilde qui a migré sur Athel Loren, mais qui n'est malheureusement plus que l'ombre d'elle même Sad)

IRL

Prénom: Maxime
Nom: Secret Défense !
Age: 25 ans
Localisation: Toulouse
Profession: Développeur en informatique embarqué.
Hobbies: rugby, moto, mangas (papier et animés, mais surtout animés :p) et la musique (métal principalement)


Pourquoi carathai ?

Hé bien, Eltarhil m'a contacté pour postuler, et, dans la dizaine de guilde qui m'a contacté (le prêtre des runes doit être une denrée rare, à moins que mon talent exceptionnel n'en soit la raison :p).

Dispo: Je suis disponible environ tous les soirs de la semaine, mais peu le week end. Je ne suis pas un fan de TS, mais je l'utilise sans problème (je reconnais que c'est bien pratique).



Voilà, je pense n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à poser des questions, je ne mord pas (à part les elfes des fois, mais ça reste rare, je n'aime pas trop leur gout Mad)

PS : Charte lu et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Sted

Sted


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2009

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:28

Bonne chance a toi!

MBT: c'était pas la guilde ou étaient Roaar, Popitre... ?

J espere k'il reste des places dans notre roster Sudiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:32

Bienvenue collègue !
Et bonne chance pour ta candidature.

Juste par curiosité, tu pourrais nous dire comment tu joues ta classe ?
(ou ton objectif à terme, vu que tu n'es pas encore 40)
Et puis un petit lien vers ton template actuel, et/ou ceux entre lesquels tu hésites pour la suite.

C'est vraiment uniquement par curiosité hein, n'y vois pas un tEsT de Sk1LLz déguisé ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Izhilem




Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Toulouse

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:11

En effet, le clan MBT était la guilde de Roaar, Popitre, ... avant qu'ils ne rejoignent les Gekido il me semble (sur Nehekhara en tout cas, après la migration je ne sais pas).

Mon template actuel :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=3#15:8224:3:8:0:0:25:592:714:1635:::::694:692:696

Je pense me diriger vers quelque chose de ce genre :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=3#15:40968:7:0:0:0:25:592:589:1634:1624::::694:692:696:1648

Mais pour la seconde voie, je ne sais pas trop encore, je ne peux pas monter assez haut pour prendre un sort ou une tactique qui me parait intéressant, donc j'hésite encore !

Pour ma façon de jouer, j'utilise un clavier et une souris, j'appuie sur des touches, je clique un peu partout sur les boutons que je vois sur mon écran et en général, ça marche pas mal Smile
Plus sérieusement, j'essaye d'être assez mobile, j'utilise beaucoup mes hots / boucliers / soins directs et débuffs, et de sauver un maximums de nains, voire d'humains !
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:16

Mais pas d'elfes ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eazzy




Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : cote d'azur

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:15

Eltarhil a écrit:
Mais pas d'elfes ? affraid

Les nains n'aiment pas les elfes c'est bien connu.Moi le premier!!! lol!

Vive les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Izhilem




Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Toulouse

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:17

Eltarhil a écrit:
Mais pas d'elfes ? affraid

Si, il m'arrive d'en soigner un par un malentendu Smile

(Je plaisante, j'ai déjà sauvé un elfe une fois, mais c'est parce qu'il essayait de se suicider Very Happy )


Dernière édition par Izhilem le Mer 18 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:40

Oh mon dieu, tu as croisé Cymru !!!! xd
Sache que le Cymru ne se suicide pas, il meurt en boucle, sans jamais se lasser. Il s'agit d'ailleurs d'un phénomène rarissime sur lequel se penchent les plus grands scientifiques, vainement.

Sinon, bienvenue sur le fofo et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:34

Salut Izhilem ! Tout d'abord Bonne chance pour ta candidature !

Quelques questions :

- Pourquoi Carathaï ? (Apparemment pas mal d'autres guildes t'ont aussi contacté)
- Qu'as tu répondu aux autres guildes qui t'ont demandé ?
- Dans combien de temps penses-tu être 40 ?
- Plus PVE ou PVP ?
- Es-tu prêt à farmer les instances pour te stuffer ? Wink
- "As-tu Facebook ?" ©️ Milou
- Aimes-tu le roaming ?

Voilà merci d'avance !

PS : Tu n'as pas lu la charte Razz You're not prepared !
Comment on le sait ? On a mi des caméras chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izhilem




Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Toulouse

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:02

Galagerh a écrit:
Salut Izhilem ! Tout d'abord Bonne chance pour ta candidature !

Quelques questions :

- Pourquoi Carathaï ? (Apparemment pas mal d'autres guildes t'ont aussi contacté)
- Qu'as tu répondu aux autres guildes qui t'ont demandé ?
- Dans combien de temps penses-tu être 40 ?
- Plus PVE ou PVP ?
- Es-tu prêt à farmer les instances pour te stuffer ? Wink
- "As-tu Facebook ?" ©️ Milou
- Aimes-tu le roaming ?

Voilà merci d'avance !

PS : Tu n'as pas lu la charte Razz You're not prepared !
Comment on le sait ? On a mi des caméras chez toi ! Wink

[censure by Xanitès - > pas d'indices] jocolor , j'ai relu 3 fois la charte avant de comprendre pourquoi tu disais ça xD

Alors, pourquoi Carathaï ? Principalement parce qu'on m'en a dit du bien (je connais quelques personnes sur ce serveur qui viennent de Nehekhara) et que seule une autre m'attirait, la personne qui m'a contacté avait l'air très sympa, mais un des membres de cette guilde m'a paru très... comment dire ça tout en restant poli... on aurait dit que cette personne avait le QI d'un géranium et qu'il se servait de ses deux neurones juste pour insulter les gens autour de lui. Il ne m'a pas vraiment donné envie de le connaître plus Exclamation
En gros, c'est la guilde qui m'attire le plus dans le lot, mais c'est principalement des ressentis Smile

Pour les autres guildes qui m'ont contacté, je leur ai dit que je reprenais ce personnage après 3 mois d'arrêt. Je leur ai dit que j'étais en phase de reprise en main du perso et que je notais leur nom pour le moment où je chercherais une guilde (les 3/4 de ma liste d'amis sont des gens qui m'ont contacté pour une guilde Laughing ).

Combien de temps pour être 40 ? Hmmm, bonne question, tout dépendra de mon temps de jeu ces deux prochaines semaines, mais ce sera dans 15 jours maximum, j'espère l'être en début de semaine prochaine.

Pour le moment surtout PVP, les instances les plus intéressantes étant celles de la capitale et la Vallée Perdue, mais je compte bien explorer ces instances de fond en comble et les piller de leurs trésors !

Suis-je prêt à farmer les instances pour me stuffer ? Tout à fait, surtout que je ressent l'amélioration de l'équipement qu'il y a eu entre décembre et mars Exclamation

"As-tu Facebook ?" ©️ Milou : Non, je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux (et puis j'aime pas raconter ma vie !)

Aimes-tu le roaming ? : du moment que le lead ne crie pas FOLLOW sur le canal de bande toutes les 30 secondes, ça me va Smile

PS : Le cas de Cymru est intéressant, si on en trouve la source, on aura enfin un moyen de se débarrasser de tous les elfes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendrair

Elendrair


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Paname

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:51

Il écoute du Metal ==> je dis oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:35

Pour corwin petit exemple à la vallée Perdu

Tout ce qu'il ne faut pas faire il le fait! Razz

enfin c'est un radar ambulant!

genre en gros:

on demande:
"heu on va où là... à gauche ou à droite?"

Corwin répond:
"A gauche!!"

On répond:
"oki donc on va à droite!" Razz

et c'est véridique à quasis 100%! Laughing

enfin c'est notre GF qui se prend pour un tank et qui à le cerveau d'un poisson rouge qui ne retiens même pas ce qu il a dit il y a 2 min! Razz

Dans le genre piplette sur TS tu fais pas mieux!

mais on peu dire que c'est notre mascotte! ^^

kiss Corwin lol!

sinon +1 pour ta candidature afro

PS: Corwin= Cymru suite à la migration...
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:33

Bon je crois que tout est là... je soutient ta candidature !


Qu'en pensent les autres offs ?
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:07

Merci pour tes réponses Izhilem ! Wink

Et c'est un pluzun de mon côté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Corwin




Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:50

Pourquoi à chaque post de recrutement j'en prend pour mon grade ??? Bon dieu je ne sais plus de quand remonte le derniers poste de recrutement ou je passe pas pour: le sucidaire , le bavard ,celui qui meurt tout le temps , celui qui c'est pas ou il va , le muté (pas genre mutation hein), l'associal , le poisson rouge (nouveau celui la) et franchement pour l'instant je le prend pas mal mais bon a quand la relégation au rang du bouffon qu'on peux lapidé pour faire mumuse (tien on me signale dans l'oreillette que c'est déjà le cas).

Sinon pour la candidature d'Izhilem (oui après tout c'est le sujet) je ne vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
grudgrim

grudgrim


Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:26

Tiens un autre collegue ! bonne chance pour t'as candidature !

Ps : Les ecoutes pas cymru(enfin les lis pas plutot...) ils sont tous jaloux c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Drastic

Drastic


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 49
Localisation : Tourcoing de ch'nord

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:21

Candidature tout a fait sympathique. Un gros pluzun également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:38

Corwin a écrit:
Pourquoi à chaque post de recrutement j'en prend pour mon grade ??? Bon dieu je ne sais plus de quand remonte le derniers poste de recrutement ou je passe pas pour: le sucidaire , le bavard ,celui qui meurt tout le temps , celui qui c'est pas ou il va , le muté (pas genre mutation hein), l'associal , le poisson rouge (nouveau celui la) et franchement pour l'instant je le prend pas mal mais bon a quand la relégation au rang du bouffon qu'on peux lapidé pour faire mumuse (tien on me signale dans l'oreillette que c'est déjà le cas).

Sinon pour la candidature d'Izhilem (oui après tout c'est le sujet) je ne vois pas d'inconvénient.

@ Corwin : Je vois avec plaisir que ma campagne de dénigement à ton sujet a toute la place qu'elle mérite dans le débat public, en même temps j'ai recu un soutiens de poids : TOI.

Bref on l'est ou on l'est pas et toi tu l'es !!!! Disons que j'aime bien être en WB a coté de toi car je sais pas pkoi les destru preferent te focus en premier....peux etre est ce du d'ailleurs au fait que j'ai accrocher dans ton dos le message suivant : "sac a RP".

Treves de plaisanterie, si tout le monde s'acharne sur toi va falloir que je prenne mon baton de pellerin pour trouver qunqun d'autre a embeter car ca deviens plus drôle (et oui j'aime le challenge), j'ai deja vaincu Indiis, puis Awakekchose (paix a leur âmes), toi, c'est du tout cuit, ...

Xanitès tombeur d'Indiis, Awa et bientôt Corwin.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin




Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:40

Mouarf je remarque surtout que tu t'en prends a plus jeune que toi, peur de t'en prendre a ceux de ton age (les quinquagénaire xD) sinon je sais pas pour ta campagne anti-moi elle ne m'intéresse pas vraiment, j'ai bien compris que c'était ton humour (d'ailleurs le plus souvent même si ça parle de moi je ne me sens pas concerné, t'es railleries me laisse aussi froid que le carrelage de mes W.C Razz ).

Non mon poste ce référé surtout aux autres, pour l'instant ça ne me dérange pas hein ça me fait d'ailleurs le plus souvent bien rire. C'est surtout l'image qu'on donne aux nouvelles recrues qui me dérange en me faisant des le début une image du gentil bouffon de la guilde.

Je répète que dans l'instant présent ça ne me dérange pas, je ne fais nullement une crise nerveuse et ne suis énervé envers personne non plus et encore moins vaincu (j'ai vécu bien pire dans ma vie que 2 3 blagues sur un fofo xD), je veux juste évité une éventuelle dégradation dans l'image que certain donnent au nouveaux (tu peux continuer Xan si tu veux, je ne voudrais pas te priver de ton jeu favoris Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:52

Corwin a écrit:
(tu peux continuer Xan si tu veux, je ne voudrais pas te priver de ton jeu favoris Razz )

Si je résume, les autres on pas le droit de te dénigrer alors que moi j'ai l'autorisation du Boss, cool ça me fait plaisir Smile.

Par contre en tant que ton dénigreur officiel, va falloir qu'on parle rémunération....Va falloir m'augmenter séverement.

Xanitès qui travailles plus pour jouer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin




Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:11

Na je me suis mal exprimé, on peut toujours envoyer des vannes a mon sujet tout ça je veux juste éviter que ça ne se fasse pas sur les post de recrutement. Te concernant Xan je ne voudrais pas t'enlever ton défouloir ça a l'air de tellement t'amuser lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:19

Pour en revenir à Izhilem :

J'ai été faire un tour sur ton profil wardb... qui date de Nehek, donc ça a dû changer, mais je poste quand même, par curiosité :
Tu n'as pas de métier ingame ?


Si tu veux en choisir un, on manque de pilleur... mais pilleur pour un healer, c'est assez galère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Izhilem




Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Toulouse

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:23

Je n'ai pas de métier pour le moment non, mais pilleur ça me va, c'est facile à monter, même pour un soigneur.
Mon profil wardb je ne sais pas trop pourquoi il ne se met pas à jour, à chaque fois que je me déconnecte il me dit toujours un truc du genre pourtant : "Curse profil saved"...
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:29

Il faut taper /wardbupdate en jeu maintenant pour le mettre à jour
(avec Curse Profiler installé)
Revenir en haut Aller en bas
Izhilem




Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Toulouse

[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:31

Il ne se mettait pas à jour tout seul avant ?
Je le mettrait à jour dès ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]   [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prêtre des Runes] Hanzaplaste [Niveau 34 / Renommée 33]
» [Prètre des Runes] Poding [Niveau 18 / Renommée 16]
» [Prêtre-Guerrier] Miyas [Niveau 20 / Renommée 19]
» [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]
» {Pretre des runes} {Grudgrim}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: