Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]

Aller en bas 
+4
Sted
miyas
Xanites
haika
8 participants
AuteurMessage
haika




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:53

Bonjour tout le monde je me présente je m'appel guillaume ou guizmo et vi a toulouse je suis en cour avec tito ( richtofen) je suis adepte des MMORPG depuis quelques années en passant par diablo, wow, age of conan, et enfin WAR que j'ai deja pas mal exploité tant en ORvR(2 récompense épique d'influ RvR T4) quand PvE ( Crpte et Tunnel plusieur fois). Je joue un PG 40/40 spé salut apothicaire 200 et pilleur 200. Un ingé 37/35 grenadier arrive bientot 40 et puis je monte simultanément un tueur et un chevalier lvl 20. Je dispose d'un casque et micro pour TS et je joue entre 15 et 30h par semaine ça depend des periodes.
Je fait encore partis de la guilde Omega et j'en est presque honte ^^
Je connais assez bien les carathaï car il sont nombreux sur les champs de batailles et se sont de bons combatants par conséquent on les remarque. Je souhaite rejoindre les Carathaï afin d'exploiter a fond ce jeu en jouant en guilde et monter les echellons afin de se faire connaitre de tous les joueurs comme une guilde redoutable !!! YARK Smile jocolor

[edit par Xanitès une bonne fois pour toutes : espèce de floodeur]
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:09

Bonjour a toi.

Je valide donc le fait que tu ai lu la charte [ca c'est fait on peux passer a autre chose]

Concernant ton apply :

Ta candidature me semble, comment dire un peu légère, je te renvoi donc a cet excellent modèle (ICI l'excellent modèle) afin que tu puisse t'en inspirer.

Quelques questionnettes puisque ton apply ne nous éclaire pas :

Pourquoi decider de quitter Omega, ca fait deja un moment que cette guilde a disband ?

Quel est ton arbre de talents ?
Ou as tu placer tes points de renomées ?
Es tu sur Wardb ? Flemme de vérifier.

A bientôt

Xanitès
Revenir en haut Aller en bas
miyas

miyas


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Manche

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:18

Bonjour et bienvenue a toi.

Xanitès a écrit:
Ta candidature me semble, comment dire un peu légère, je te renvoi donc a cet excellent modèle (ICI l'excellent modèle) afin que tu puisse t'en inspirer.

Un petit mot sur ton IRL s'il te plait, au delà du perso il y'a un joueur.

Sinon rien à rajouter, bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
haika




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:32

IRL je suis etudiant en Génie Civil avec Richtofen a toulouse j'ai 21 ans j'aime les ordi les voiture de sport et faire la teuf.
Je suis resté chez omega juste qu'a maintenant car richtofen etait GM et on a prifité des droit pour up nos metier et nos reroles,. Ca faisait un moment qu'on souhait vous rejoindre en fait et c'set maintenant qu'on c'est decidé.
J'ai placé mes point de renomé en volonté et initiative. je suis full salut jusqu'a la morale 4 et je suis monté jusqu'au +10% de parade en grace. Et oui je suis sur Wardb
Revenir en haut Aller en bas
Sted

Sted


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2009

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:43

Salut Haika,

Kke tites kestions:

tu sembles jouer bcp de persos en meme temps la, si tu venais a rentrer chez nous tu continurais à upper tes rerols ou tu te fixerais sur un main et si oui lekel?

- "enfin WAR que j'ai deja pas mal exploité tant en ORvR(2 récompense épique d'influ RvR T4) quand PvE ( Crpte et Tunnel plusieur fois)"
- couplé au fait ke tu es lvl 40 en renommée

Tout cela ne me semble pasenorme, pk? manke de gout pour le PG? faibles horaires de jeu? degout d'etre dans une guilde zombie?

Tu en es ou au niveau des wards (annihilateur, sentinelle etc...) ?

Tu es 200/200 apothicaire/pilleur, c'est très bien d'avoir des metiers au max mais pk un choix aussi curieux, tu n'as pas fait attention k'a la 1.2 les metiers avaient changé et ke tu pouvais gratuitement switch pilleur->boucher ?

Bon ba a part ca, bonne chance pour ta candid amis toulousain pirat
Revenir en haut Aller en bas
haika




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:51

En effet la guilde dans la quelle je suis actuellement est un peu morte donc c'est tendu pour jouer en HL. A part ça je suis tres attiré par le RvR et j'adore mon PG je suis 3 annihilateur et 2 senti. Par ailleur j'aime beaucoup mes rerol mais si je rentre chez vous je serais toujours la avec mon PG si on a besoin de moi vous pouvez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:15

haika a écrit:
En effet la guilde dans la quelle je suis actuellement est un peu morte donc c'est tendu pour jouer en HL. A part ça je suis tres attiré par le RvR et j'adore mon PG je suis 3 annihilateur et 2 senti. Par ailleur j'aime beaucoup mes rerol mais si je rentre chez vous je serais toujours la avec mon PG si on a besoin de moi vous pouvez me faire confiance.

Attention je te quote car j'ai une bonne mémoire Smile

Cela inclus t il aussi les rush qp au t3 ?
Revenir en haut Aller en bas
haika




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:37

Pour le T3 j'ai des rerole qui sont là pour ça ^^
Mais si ya pas un seul heal dans la WB je pourrais faire l'effort de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:32

En effet, la place du main est très importante dans notre guilde... pour préserver un certain équilibre au niveau stuff, et roster.

De plus, un personnage bien maîtrisé est un personnage joué... et même dans un bus, savoir jouer son personnage est déterminant.
Tu découvrira que pas mal d'entre nous aiment partir en roam, en petit comité, où c'est encore plus important.

Nous n'avons que peu de places PG dispo (ce n'est pas une classe prio pour nous), tu comprendras donc notre désir d'en savoir plus sur toi.

Si cette candidature abouti (je crois bien que t'es bien parti pour prendre notre dernière place de PG dispo, pour remplacer Theriaque), tu sera parrainé par l'un d'entre nous, et j'aimerais bien que ce soit un PG.

Donc pour moi, ok si tu es conscient que ton main sera vraiment prioritaire, et si un PG uber cheated se propose d'être son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:37

Ramènes nous la tête d'Extraq

(Screen 1vs1 comme quoi tu l'as tué)

Et je met +1 à ta candidature

Faut la mériter cette place !
A plus.

PS : Bienvenue quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elendrair

Elendrair


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Paname

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:40

Mais comment je la hais cette ^*ù!?:-! d'Extraq, elle me farm depuis avant-hier en BG, j'en peux plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen

Richtofen


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:26

+1 (je compte moi ?) simplement ajouter que Haïka envoie du gros du steack (comprennent ceux qui comprendront...), il a l'habitude des MMO et peut être très sérieux. Et en plus c'est mon COP1 ! J'accepterais que mon reroll soit son parrain... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
haika




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009

[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:49

Je dois prendre ça pour un "bienvenu dans la guilde" en tout cas si je vous rejoins je jouerais en prio mon PG surtout si ya moyen de jouer en groupe ça va me motiver. Je suis in game actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]   [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre-Guerrier] Miyas [Niveau 20 / Renommée 19]
» Prêtre-Guerrier / Galagerh / Niv. 40 - 35 Renommée
» [Prêtre des Runes] Hanzaplaste [Niveau 34 / Renommée 33]
» [Prètre des Runes] Poding [Niveau 18 / Renommée 16]
» [Prêtre des Runes] Izhilem Throngkarag [Niveau 36 / Renommée 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: