Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]

Aller en bas 
+15
gaganrun
B.A
Galhager
Tenshinan
Anat
Almerick
Elendrair
Sted
kaio
miyas
Eltarhil
Vegeta
Jyjo
Milou
Yamcha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Richtofen

Richtofen


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:00

Euh salut les gars ? euh vous faites une team south park ? a non je peux pas sinon mes parents ils vont me gronder !

...Comment ça Kenny l'aurait fait ?

...Mais je suis pas Kenny !

...Et arrêtez de m'appeller "pas Kenny" !

de toute façon, qui rira bien qui rira le dernier .... le proffesseur chaos se vengera !



PS: voilà je vous laisse deviner quel perso je fais ... (mystère !!!)
Revenir en haut Aller en bas
gaganrun

gaganrun


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2009

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:24

le gay Smile

https://www.youtube.com/watch?v=KagWCgLInN4
Revenir en haut Aller en bas
miyas

miyas


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Manche

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:52

Richtofen a écrit:
Euh salut les gars ? euh vous faites une team south park ? a non je peux pas sinon mes parents ils vont me gronder !

...Comment ça Kenny l'aurait fait ?

...Mais je suis pas Kenny !

...Et arrêtez de m'appeller "pas Kenny" !


Butter ! Smile et d'après le dialogue surement dans la saison où il remplace kenny mais j'ai zappé laquel c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:29

bon j'arrive plus à me reconnecter; donc je pense je vais aller me coucher Smile

Merci pour la soirée c'était bien cool espérons que le prochain coup on serra sur l'attaque ce cou là, car bonne domination destru ce soir Twisted Evil

Bonne fin de soirée à vous merci et à bientôt Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.A

B.A


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:47

Bon on viens de finir la soirée et ca c'est soldé par une victoire de l'ordre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:51

A oui je viens de me log, je regarde l'avancer au vue de hier soir au crash, on avait du mal à imaginer la destru pas aller dans Altdorf.

En tous cac que du bonheur d enfin revivre le T4 avec de la logique et minimum de stratégie car au tiers en dessous c'est " à l'arrache ".

Thx encore pour cette soirée rVr
Revenir en haut Aller en bas
kaio

kaio


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTAUBAN

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:55

Vegeta a écrit:
En tous cas c'est que du bonheur d'enfin revivre le T4 avec de la logique et minimum de stratégie car au tiers en dessous c'est " à l'arrache ".

+1

Merci les Carathai pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:02

Merci à vous d'être venus lors de cet event mémorable durant lequel nous avons alterné les wipes et les phases à attendre à rien foutre xd (la fin de nuit a été victorieuse, on vous la dédie !)

Que vous soyez resté aussi longtemps sans vous décourager et en étant toujours actifs, ça m'a impressionné. GROS +1 pour votre arrivée, et vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaio

kaio


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTAUBAN

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:06

Certes la bataille n'était pas forcément des plus intéressante mais en tout cas l'ambiance sur le ts oui ^^, personne ne c'est énervé, on à pas eu droit au "sa me saoule je déco", et pourtant vers la fin, on aurait pu trouver sa légitime. Mais non vous êtes restés et finalement vous avez triomphé, comme quoi le nombre n'est rien face à la persévérance ! GG.

En tous cas cela confirme l'image que l'on ce faisait de Carathai.

Ps: Le post sur Jol .... tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
B.A

B.A


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:16

Bah les "ça me soule" ça arrive de temps en temps mais la c'etait tellement ridicule coté destru que forcement y'avais de quoi etre mort de rire.
Mais bon le plus marrant c'etait la fin de soirée avec les destrus qui sortaient de leur bivouac comme des péons pour venir crever sur nous directement. Et puis surtout... les RP au moment de lock la zone MIAM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha

Yamcha


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: reply   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:24

C'est claire que l'ambiance était des plus posé, on à perdu en début de soirée pas par manque d'organisation mais plutôt par manque de joueur ! Ce qui est fort dommage.
Mais dans l'ensemble c'était plutôt positif je pense. En temps normale je serai bien resté juqu'a 6H du matin mais je prépare mon déménagement qui aura lieu sous peu. (pour ceux que sa inquiète je le dit dessuite vous me verrai tjs IG même si je doit squaté un cyber :p)
Tenshinan est actuellement Lv 28 il aura bientôt accès au T4 sa fera un heal en plus.

J'espère qu'on se refera un peu de Rvr sous peu moi j'ai bien rigolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» set tueur à l'hv
» [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]
» [Tueur Nain] Grano [Niveau 27 / Renommée 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: