Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]

Aller en bas 
+2
Anat
Chunk
6 participants
AuteurMessage
Chunk

Chunk


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2009

[Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Empty
MessageSujet: [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]   [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:21

Postualtion de CHunk



Présentation personnel



Salut a tous,


alors je me présente je suis Chunk alias Mathieu fleury, j'habite en suisse entre le jura et le lac Léman.

je travail dans la finance comme conseiller privé.

je joue depuis très longtemps comme Obélix je suis tomber dedans quand gt tout petit alien


j'ai joué à bcp de jeux mmo depuis longtemps (cs,medal of honnor, warcraft 3, diablo 2, donjon siege, freelancer, wow, city of heros, age of connan, et finalament warhammer online)

le jeu au quel j'ai consacré le plus de temps dans ce cinq dernière année a été wow au quel
j'ai jouer plus de 140 jour de jeu avec mon personnage principale Chunk Chasseur tauren avec qui j'ai raider entre 3 et 5 jour par semainependant 2 ans en pve hl dans le raid le plus avancer coté horde de notre serveur (kirin tor jdr)

je connais votre guilde car vous avez guildé il y a très longtemps au début de warhammer un très viel amis irl avec qui je joue depuis de longue année.

Au tout début du jeu j'ai choisi la classe de l'orc noir et xartam a choisi le lion blanc.

du coups nous avons jouer sur des serveurs différents et d'en une armée opposée.




Expérience de jeu



Je joue a warhammer depuis janvier 2008 (ouais au début on ruchait les qq heure d'ouverture du serveur que goa voulait bien nous faire grace santa )


j'adore l'univers pve et rvr du jeu et je monte mon deuxième pesrsonnage

le premier Chunk orc noir serveur gisoreux guilde DOT, j'ai jouer depuis l'ouverture des serveur sur gisoreux pour mes perso destru et la tour de hoet puis hellebron pour mes persos ordres.

J'ai fait tout le contenu rvr en long et en large coté destru avec mon orc noir jusqu'au prise de fort mais bon au moi de décembre ct tout bugger et on si cassait les dents malheureusement. notre guilde farmait les instance de ville et avait plusieurs groupes opti sur lost valley.




Mon acitivité dans warhammer aujourd’hui






J'ai décider de recommencer un nouveau main sur hellebron il y a qq mois car j'ai du faire un pause warhammer au mois de février et ensuite j'ai recommencé avec la sortie du tueur nain pour rejouer avec xartam coté ordre cette fois si What a Face


Mes objectif in game sont assez simple. j'ai fait tout le contenu du jeu coté destru instance de ville et tout le reste et je souhaite pouvoir le faire coté ordre aujourd'hui sur hellebron.

xartam ma dis qu'il serait préférable que je postule a partir du lvl 30 pour vous demander si je pourrais rejoindre votre guilde.

entre temps j'ai beaucoup jouer avec le pretre nain matrax de la guilde cara king
(bon moi aussi chui cara mais faut pas le dire lol! )

on a fait pas mal de bg donc aujourd'hui on est lvl 31 et 30 renommé car on a fait bcp de bg ensemble avec mon tueur et son pretre nain )




Mes objectifs pour l’avenir





voilà aujourd'hui mon objectif est de farmer le rvr t4 le temps de monter lvl 40 et de récupérér le set anhilateur et ensuite allez chercher mon stuff sentinelle dans les instances de villes.


je suis un joueur qui joue depuis très longtemps sous ts, ct indispensable en raid pve hl dans wow et très efficace dans les team bg du goulet de chantguerre 10vs10 et du bassin d'arathi 15 vs 15.

Mon but est de jouer en équipe avec des joueur qui aime comme moi la qualité du jeu ( vieux dicton de guilde des seigneurs de la horde Jouer ensemble Mais jouer Bien !!! cheers
)

J'ai un assez gros temps de jeu je joue en regle général pendant 5 et 6h; 3 à 4 jours par semaine

voilà sinon coté de mon perso, je suis pour l'instant spé dps de zone pour le rvr mais ma spé définitive je la choisirai au lvl 40 le temps d'avoir tout les sors, les morals et les tactiques.

je suis pilleur pour le moments mais je vai changer pour cultivateur et alchimiste au lvl 40.

voilà bein si vous avez des question comme le veut l'usage je suis a votre entière disposition et sinon je vous dis à plus ( in game )

Amicalement

Chunk le tueur

jocolor
[/size]
[/size]



PS: enfin j'ai compris comment marchait l'éditeur du fofo oufs c plus lisible


Dernière édition par Chunk le Mar 28 Avr - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Empty
MessageSujet: Re: [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]   [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:23

héhé je me baladais justement à Eataine cette nuit et je croise un tueur nommé Chunk de la guilde Cara Wink
Petit salut amical, puis je me demande qui peut bien se cacher derrière ce nain...
...et hop voilà la réponse !

Donc d'abord, bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature !

Si j'ai bien tout compris, tu es un pote de Xartam. Donc mon avis sera, pour une fois, assez direct.
+1 car on a pour l'instant qu'un seul vrai tueur (les autres sont des rerolls)
+1 pour les dispos, l'expérience et la motivation
+10 car on ne sépare pas des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylmariell

Ylmariell


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

[Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Empty
MessageSujet: Re: [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]   [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:22

D'accord avec Anat....Je suis pour ton integration pour les mêmes raisons que lui . Smile

J'ai cependant une ( petite ) inquietude.

Tu as exploité le contenu de pas mal de jeux jusqu'a présent, dont le contenu Destru de celui ci et tu en as chaque fois changé une foi ce contenu visité.Lorsque tu sera archi- stuffé, nous laisseras tu tomber comme une vielle chaussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Chunk

Chunk


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2009

[Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Empty
MessageSujet: Re: [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]   [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:56

heum oui j'ai bcp jouer à bcp de jeu mais bon c normal pour un geek Embarassed

mais bon ne t'inquiète pas si un jour mon tueur est over stuffé bein je peux te dire que je vais aller farmer de du destru jusqu'à etre lvl 80 renommé Smile

et ca je crois qu'il me faudra bien 100 jours de jeu pour y arriver donc pas de stress

je postule pas dans votre guilde pour profiter de votre avancée mais pour jouer avec des joueurs que je suis depuis longtemps par l'intérmédiaire de xartam.

avec xartam on disctue bcp sur skype et depuis le début du jeu on assez d'accord sur la stratégie de guilde à adopter pour avancer ensemble et rapidement. votre avancer en pve hl et votre qualité de jeu en rvr fait votre réputation et ça ça prouve que vous etes un guilde sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Graskind




Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : TDC

[Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Empty
MessageSujet: Re: [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]   [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:07

Moi je dit qu'avec chunk norris dans nos rang meme la destru ne voudra plus nous combattre (désolé pour ce jeu de mot pourri mais j'étais obligé par la voix qui parle dans ma tête )

+1 pour moi joueur motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Empty
MessageSujet: Re: [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]   [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:29

Après Hanza. encore un ancien collège de Kirin Tor qui rapplique ! ! !

Ca fait plaisir ! bon on était pas du même côté mais c'est pas grave Wink

Notre deuxième postulation officiel de Tueur, donc pour ma part c'est une bonne
chose, donc +1

Par contre essayes de structurer un peu mieux ton post et faire attention à l'orthographe
quelquefois. Ca part un peu dans tous les sens Razz, mais ce ne sont que des points de détails. ^^

Apart ça, dans combien de temps penses-tu être niveau 40 ?

Merci à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chunk

Chunk


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2009

[Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Empty
MessageSujet: Re: [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]   [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:14

ok merci j'essaierai de faire attention a la grammaire a l'orthographe et tout ça Smile

bon xartam vous le dira mieux que moi et vous l'avez compris peut-etre, je suis bcp plus douer dans les disciplines technique que linguistique. mon truc c plus l' informatique, mathématique, économie, management, les sciences en général. Suspect

comme je l'ai dis dans ma postulation, je vai surtout profitez de l'activité rvr en t4 pour monter mes lvl 30 à 40. cheers

j'adore les bg depuis très très longtemps et pour les anciens de kirin tor gt deja un chasseur tauren qui jouait avec la team pvp hordre j'ai accompagner bcp de grand seigneur de guerre au combat. Et je vai surtout consacrer mon temps de jeu a farmer les bg et le rvr t4.

mais bon je joue souvent jusqu'à tard dans la nuit donc à ces heures là je fais plus du pve car ya plus bcp d'activité rvr. confused

Je joue surtout pour me faire plaisir mais si certain trouve ca kikoo lol je suis un jouer qui est né dans l'univers jeu de role de kirin tor et j'ai kiffé tout le temps de jeu a faire absolument rien dans le contenu du jeu mais j'ai kiffé faire du rp a orgrimmar en compagnie de mes compagnons de jeu.

Donc je prend mon temps j'aprécie le jeu à mon rythmes, mais comme j'ai bcp de temps de jeu ca avance pas trop mal (bon chui suisse quoi ya pas l'feu au lac, et comme dirais mes vieux pote des cogneurs de la horde ALLLEZZZ LES BLEUUUUUs LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Chunk

Chunk


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2009

[Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Empty
MessageSujet: Re: [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]   [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:48

salut à tous,

j'ai été absent ce we car je suis parti qq jours en vacances avec ma famille. cheers

j'ai voulu vous envoyer un message sur le fofo mais apparament ça n'a pas marché.

je serai de retour dès demain alors à toute les carathaïs


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xartam




Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2008

[Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Empty
MessageSujet: Re: [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]   [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:15

Ça fait plaisir, j'ai vu que tu étais carthai maintenant. cheers
Avant même que je donne mon avis.


J'aurais donné un -1, biensûr,
Car chunk est aussi un orque de gisoreux level 40, qui jouait avant avec ceux qui viennent de migrer sur notre serveur.
Attention Carathai! Aux armes!
Il y a un espion dans la demeure.

Blague à part, c'est dommage que ce gentil Brand t'ait croisé en te demandant de postuler.
En effet, je trouvais sympa de te voir errer seul dans le T4 avec le blason Cara de notre guilde de reroll. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Empty
MessageSujet: Re: [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]   [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tueur Nain] Grano [Niveau 27 / Renommée 12]
» [Répurgateur] Axice [Niveau 40 / Renommée 45]
» [Ingénieur] Jyjo [Niveau 40 / Renommée 40]
» [BRISEFER] Graskind [Niveau 34 / Renommée 32]
» [Répurgateur] Richtofen [Niveau 40 / Renommée 43]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: