Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En tant que bon geek =)

Aller en bas 
AuteurMessage
miyas

miyas


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Manche

En tant que bon geek =) Empty
MessageSujet: En tant que bon geek =)   En tant que bon geek =) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56

salut à tout le monde,

Je viens poster ici pour savoir si il y'a des personnes qui connaissent le dernier opus de Super Smash Bros, le SSBB (Super Smash Bros Brawl) sur Wii.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeux, il s'agit d'un jeux de baston à 4 joueurs simultanément avec quasiment que des persos de Nintendo (Nintendo powa! bounce ), quasiment car dans le dernier opus il y'a eu de nombreux nouveaux arrivant et certain hors Nintendo comme le si célèbre hérisson bleu qui à du bercé l'enfance de certain d'entre vous (en tout cas la mienne Smile) j'ai nommé Sonic ainsi que le non moins connu Solid Snake héros de Metal Gear Solid, à la liste des persos s'ajoute, cette fois chez Nintendo, un certain Link de la série des Zelda ou encore Olimar de Pikmin sans oublier Mario, Donkey Kong et bien d'autres.
Voici deux lien pour illustré mes propos:
Nintendo: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/super_smash_bros_brawl_2785.html
Etajv: http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00015750-super-smash-bros-brawl.htm

Pour revenir à l'essentiel, je suis organisateur d'un tournoi de SSBB qui aura lieu dans la manche cet été. Il y aura un tournoi normal (amateur), un extrème (pro) et un Duo. Je n'ai pas encore toutes les informations sur le tournoi car je suis, avec des amis, en cours de création d'assoc' et d'organisation. Donc pour le moment je viens vous informer de la chose pour savoir dans un premier temps si des personnes connaissent ce jeux car pour ne pas mentir j'en suis fan Very Happy et ensuite s'il y a des personnes qui seraient intéressées par le tournoi. En plus un peu de IRL dans la guilde ça serais sympa non ? Smile

Pour finir je dirais à ceux ne connaissant pas SSB de l'essayer car ce jeux est tout bonnement... Enorme Very Happy

p.s: Je viendrais vous informer de l'évolution des événements ici
Revenir en haut Aller en bas
 
En tant que bon geek =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: