Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]

Aller en bas 
+11
Elendrair
Xanites
grudgrim
Galhager
miyas
Ralander
Xartam
Lorenum
Anat
Ylmariell
Isyrion
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isyrion

Isyrion


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:36

salut a vous, je me présente, Isyrion, gentil lion blanc Smile

IRL je m'appelle Paul, je vien de terminer mes écrits de bts, donc je sais pas encore si je peu dire que je l'ai :p en tout cas, je mène des études de commerce que je compte bien poursuivre jusqu'en licence!

Mon lion blanc est spé chasseur/hache, mais suivant les patch, sa spé évolue .. il vient tout juste de passer le rr44, et travaille ferme pour son rr45 et sa côte de maille conquerant! niveau stuff il me manque que le casque sentinelle et je suis full ward. quand a ses métiers, je monte tranquillement récupération magique et fabrication de talismans.

En cette période de vacance, je suis présent assez souvent, en journée et surtout le soir, et cela ne devrait changer qu'a la rentrée prochaine Smile j'utilise TS, on m'as dit aue vous utilisiez un autre logiciel, je suis pas difficile, je peut m'adapter Wink

Pourquoi vôtre guilde? tout simplement parcequ'un jour on m'as inviter dans le wb phénix/carathai, c'était il y a 2 ou 3 semaines, l'ambiance et l'efficacité m'on plue (ortho?)! et récement des problemes internes dans ma guilde actuelle "oh non pas eux" font que je vais les quitter, c'est pouquoi je me tourne vers vous poru acqueillir ma hache et mon matou Smile
autant vous dire que j'aime le RVR Smile

Je suis ouvert a toutes questions et y répondrait volontier!



jocolor


Dernière édition par Isyrion le Sam 23 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylmariell

Ylmariell


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:01

Bien...Charte lue , je vois Smile

(m'ont plue, plut, plueuh , plueuuuuuh, plutationnées)

Plus + plues plut ploueus 1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion

Isyrion


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:26

sa doit être "plutationnées" xD

je fait quelques fautes d'orthgraphe, mais je me soigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:48

Salut Ysirion et bienvenue sur notre forum,

J'ai quelques questions à te poser :

1/ Peux-tu préciser les raisons qui te poussent à quitter les "oh non pas eux" ?

2/ Tu m'as dit avoir auparavant quitté les Gardiens du vieux monde. Pour quelle raison là aussi ?

3/ Quelle est ton expérience des mmorpg ?

4/ Tu es de quelle région ? (non, ça n'a rien à voir avec ton recrutement, mais j'aime bien savoir^^)

Vala, j'me réveille là, donc j'ai rien d'autre qui me vient pour l'instant xd
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion

Isyrion


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:27

Citation :
2/ Tu m'as dit avoir auparavant quitté les Gardiens du vieux monde. Pour quelle raison là aussi ?

j'y repond en premier, car celà explique en partie l'autre question :
les gardiens du vieux monde avaient une ambiance énorme lorsque nous étions sur gisoreux, le transfert sur hellebron a été suivi d'une movaise (tres movaise) politique des dirigeants, qui a entrainé d'énormes problèmes de gestions internes, et des conflits dans tous les sens.
suite a ça, un des personne avec qui je jouait beaucoup c'est fait kick purement et simplement par un des officiers pour des raisons qui n'ont rien a voir avec la guilde, ceci + celà a fait que j'ai fait ce que j'avais annocer, je suivrai ce joueur. ce qui m'as entrainé chez les "oh non pas eux"


Citation :
1/ Peux-tu préciser les raisons qui te poussent à quitter les "oh non pas eux" ?

donc, pourquoi quitter les "oh non pas eux" :
y étant atteri en suivant d'autres ex gardiens, tout se passait bien chez eux, et tout se passe tres bien je l'avou encore, mais les ex gardiens restant s'étant déguildés pour des raisons qui les regardes, je me retrouve dans une guilde ou je ne suis pas vraiment a ma place, même si je ne reproche rien a ses membres fort sympathiques
ce que je recherche c'est du gros RVR, et ça, je pense que vous pouvez me l'apporter. c'est pourquoi je quitte les oh on pas eux


Citation :
3/ Quelle est ton expérience des mmorpg ?

1 an et demi sur wow (chasseur/archimonde)
4 ou 5 mois de AoC
et 1 ans de guild war, si l'on peut appeler celà un mmo
et donc sur war depuis la sortie


Citation :
4/ Tu es de quelle région ? (non, ça n'a rien à voir avec ton recrutement, mais j'aime bien savoir^^)

je suis de montauban ( c'est a côté de toulouse) et d'ici la rentrée je risque d'emmenager a toulouse!
du sud ouest donc (avec le bel accent qui suit Wink)



PS: c'est IsYrion, et non l'inverse WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:04

Alala tu as prononcé le mot magique : sud-ouest !
Je ne peux donc qu'approuver ta candidature xd
Revenir en haut Aller en bas
Lorenum




Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:31

S'il avait été de Bethune avec l'accent tchi cela ne passait pas alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:45

Et oui, en ce qui concerne ma région, je ne suis JAMAIS objectif Wink
Au nord de la Garonne, point de salut !
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion

Isyrion


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:05

le sud s'arrete a cahors, dsl les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xartam




Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2008

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:13

+1 pour la candidature. Je suis toujours content de croiser d'autres lions.

En attendant que les autres se pronnoncent, contacte-nous ingame pour intégrer notre wb si nous sommes là.
D'autre part, installe-toi mumble, car nous l'utilisons pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ralander

Ralander


Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:38

+1 car il nous arrive de temps en temps de manquer de dps. Par contre, je m'inquiète un peu de ton rythme de jeux. Bien que l'on ne demande à personne d'être un no-life et que l'on donne priorité à l'irl. Tu joues ton lb depuis le début, RR 44, c'est pas beaucoup après 9 mois de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
miyas

miyas


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Manche

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:29

Encore un mec du sud... bah -1 car chez moi il y'a pas souvent de soleil et que j'ai la tête dans le cul

A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miyas

miyas


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Manche

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:33

C'est une blague bien entendu Very Happy Je suis vraiment trop drunken confused Sleep pour me prononcer donc je ne dirais rien de cette candidature.

A tatso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:43

Salut Isyrion et bienvenue sur le forum Carathaï Wink

Je pense que la majorité des points ont été apporté !

Sur ce +1 pour ta candidature !




PS : mais -1 pour "Le sud s'arrête à Cahors !" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grudgrim

grudgrim


Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:30

Bienvenue sur le forum carathai Isyrion, tout d'abord bonne chance pour t'as candidature.

Moi j'aimerais parler de quelques points:

D'abord celui du reroll, en as tu un ? si non, pense tu en faire un un jour ? (si oui qui est il?)

Notre guilde a une politique d'accepter qu'un seul reroll dans la guilde a condition de toujours utilisé sont main aux heures de prime (20h-00h environ) pour rejoindre nos rang rvr ou former des groupes d'instance. mais cela va peut etre changer et nous allons peut etre passer a aucun reroll dans la guilde tout les reroll dans notre guilde de reroll , afin de booster notre rooster de guilde et de permettre a tous de jouer ensemble, de former un bon war-band et de s'entraider.

Qu'en pense tu ?

Deuxieme points que j'aimerais aborder, aime tu ton personnage ?

Je veux dire par la que aime tu le skin de ton personnage plus que tout les autres ainsi que la facon de le jouer (dps cac) ?

Je dit cela pour une simple et bonne raison, lorsque l'on joue un perso, une classe qui nous plais vraiment et qu'on a du plaisir a jouer avec peut importe la situation, on a tendance a monter ce perso au maximum avec un set d'armure digne de se nom, une renommé max etc. Un personnage VHL est (pour moi) bien plus utile et important dans une guilde que plusieurs reroll haut level. De plus jouer tout le temp avec le meme perso permet de s'ameliorer et de progresser dans la maniere de le jouer solo mais surtout en groupe.
Beaucoup de joueur on tendance a monter un premier perso 40 pour se dire qu'en fin de compte ils se sentirai mieux a la place d'un tank ou d'un healer et decide alors de faire un reroll pour changer...

Troisieme point : Jusqu'ou est tu pret a aller pour la guilde ?

Un guildies qui aime sa guilde et les membres qui la compose (aux point d'avoir envie de se marrier avec eux...), qui est pret a s'investire dedans pour l'améliorer et a donner pour elle de son temp et de son invesstissement, est beaucoup plus precieux que 10membres qui sont la comme ca s'en vraiment de raison.
Le fait d'avoir des membres pret a s'invesstire dans la guilde et tout faire pour la rendre chaque jour meilleurs permettera a la guilde d'augmenter en efficacité et en bonne ambiance.
Je dit cela car trop nombreuse sont les personnes qui entre dans une guilde, créée des liens, profite de celle ci et au moindre coup dur, a la moindre vague, quitte la guilde ou decide de ne plus jouer leur perso co dans la guilde. Et comme tu peux t'en douter cela nui gravement a la stabilité et aux serieux d'une guilde.

Voila c'est a peu pret tout je pense qu'une fois que tu auras répondu a ces quelques question tu auras mon soutiens pour integrer les carathai car tu m'as l'air d'une personne fort sympathique, t'as candidature est tres bien, tu a lue la charte des le premier post et que nous avons besoin de plus de dps en prime rvr.

A bientot et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:29

Ptin Gruuuuuuuuuuuuuuuuud, j't'aime trop !!!
Sérieusement, je suis en total accord avec Grudgrim sur la nécessité d'aimer, et donc de privilégier, son perso principal. Et il a bien raison de poser la question.
Etre lvl 40 n'est pas une fin en soi. Stuff et RR font progresser le perso qui devient alors +efficace pour le end game. Sans compter que + on joue une classe, mieux on la joue.
Tout ça pour dire que si on te recrute, c pour avoir un LB qui roxx du poney (pas forcément immédiatement mais c l'objectif !), et pas un gars qui va nous sortir dans 3 semaines qu'il reroll parce que marre de son LB...

voili voilou

ps : à ton avis, si un nain épouse une elfette, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion

Isyrion


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:14

donc la je reviens d'un week end alcolisé Smile je repondrai a tout ceci de manière complete demain Smile
sinon, oui j'aime mon perso, il est que lvl 44 parceque j'ai fait des rerolls, et parceque j'ai eu une période ou je jouait peu! sinon j'aime mon lion, c'est mon main, il le restera il est beau et il a un zizi de poney Wink

cheers

a demain pour de plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:02

Ralander a écrit:
+1 car il nous arrive de temps en temps de manquer de dps. Par contre, je m'inquiète un peu de ton rythme de jeux. Bien que l'on ne demande à personne d'être un no-life et que l'on donne priorité à l'irl. Tu joues ton lb depuis le début, RR 44, c'est pas beaucoup après 9 mois de jeux.

Ha ha ha mon cher confrere PG, saches que son Altesse Serenisime representant l'excellence et le bon gout sur terre n'est lui aussi que RR 44 (et encore c'est parce qu'on a un bonus de RR sinon je ne serrais que RR 41...)

Xanitès SAS
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:56

Mon Cher Isyrion,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, comme tu ne le sais probablement pas, j’ai décidé de remettre un petit pied dans les candidatures, mon temps de jeu et de consultation du forum ayant des hauts et des bas, je ne peux malheureusement pas poster autant que je le souhaiterais sur les candidatures ce qui explique que je vais me re chauffer la main avec toi : Veinard …. car mon fan club, me presse de poster pour lire avec délectation mes aventures toutes dignes d’intérêts.

Pour commencer quelques petites questionnettes pour se chauffer :

Que penses tu de la reproduction des castors lapons hermaphrodites ?

Penses tu que le taux d’imposition en France est scandaleux ?

A combien estimes tu qu’un taux d’imposition de guilde est acceptable ?
· 100 % Après tout si on laisse des sous aux gens ils vont le dépenser en conneries
· 90 % Un peu d’argent de poche pour le fly et pis basta
· 80 % Avec le fly tu peux aussi payer une glace a ta dulcinée
· 70 % C’est l’impôt idéal,
· 60 % 30% pour les officiers (faut bien les payer) / 30 % pour la guilde
· 50 % Comme ça les officiers pourront aussi se payer une virée au ciné
· 40 % Une aumône pour la « cause »
· 30 % Une aumône pour la « cause »
· 20 % Une aumône pour la « cause »
· 10 % Une aumône pour la « cause »
· 0 % (la tu rêves, tu vas les cracher tes po que tu le veuilles ou non)

Penses tu que les 10 po que se prennent les officiers par semaine directement dans le coffre de guilde suffit à couvrir leurs faux-frais ?

Penses tu que vu la crise actuelle en France il serrait légitime de porter ces 10 po a 20 po par semaine pour relancer le pouvoir d’achat des officiers Carathai ?

Penses tu que tous ceux qui étaient en phase de recrutement chez nous et qui m’ont promis de m’aider à pex les qp avec mon reroll tout pourris tiendrons parole ?

Et toi pour que je t’accorde un +1 serrais tu près à t’engager à pex quelques qp pour mon GF ?

Que penses tu des PG ? (au moins 10 lignes)

Serrais tu prêts à porter un tee-shirt avec la mention « I love PG » sur le torse ?

De façon générale les PG c’est des Roxxor de la mort ou des unskill mono touche ?
(Attention 80 % des healers de la guilde sont des PG, de ces derniers dépendra de ta survavibilité en wb)

Penses tu que les autres Healers sont meilleurs que moi parce que eux, ils ont du stuff ? Ou alors que c’est une question de Skill ?

IG préfères tu sauver le heal de ton groupe quitte a mourir comme une merde ou courir plus vite que ton ombre en balançant Anat et Grudgrim aux destructions comme seul but avouer de les ralentir et ainsi de te permettre de partir sans encombres ?

Que penses tu des noms bizarres IG comme Vegeta ? Petit Cœur ? Tortue Géniale ?
(attention prends bien le temps de réfléchir )

Trouves tu rigolo qu’un tank s’appelle Jean Caisse ?

Ces questions feront l’objet d’une notation sur 20 et toutes les mauvaises réponses ayant directement attrait a mon avatar Xanitès seront disqualifiantes.

Le QCM étant posé nous allons passer a la dissertation :

En 20 lignes écris moi pourquoi tu brûles d’envie d’intégrer les Carathai, une vacherie concernant Corwin ainsi qu’un ou deux ou trois compliments sur mon auguste personne devront aussi figurer dans le texte.


Divers :

Es tu capable de répondre a cela :
On dit qu'une suite de k entiers positifs consécutifs est constituée de k moutons blancs s'il n'existe aucun mouton noir qui est relativement premier avec les k-1 autres termes. Quelle est la plus petite valeur de k pour laquelle il puisse exister une suite de k moutons blancs ? Pour cette valeur de k, donner la suite dont le premier terme est le plus petit possible.

Puis :
Diophante (D) et Hippolyte (H) croisent une famille composée de sept membres dont les âges sont des entiers tous distincts.

D : Les sommes partielles et la somme totale de leurs âges permettent d'obtenir tous les entiers compris entre 1 et 121 (bornes incluses). Sais-tu me donner leurs âges ?

H : Le problème est indéterminé.

D : Je suis plus âgé que le plus âgé de cette famille.

H : Maintenant je sais répondre.

Quels sont les âges des sept membres de cette famille et l'âge de Diophante.

http://www.diophante.fr




Sur le fond du problème.

Je note avec plaisir que tu as lu la charte.

Penses tu réellement que
Isyrion a écrit:
le sud s'arrete a cahors, dsl les autres Wink
?

Franchement je vais devoir te décevoir, mais le Sud s’arrête au Nord d’Avignon, tout le monde sais cela.

L’essentiel des questions me tenant à cœur ayant déjà été posé par Grudgrim, j’attendrais tes réponses à ses questions, ainsi qu’aux miennes avant de me prononcer définitivement.

Xanitès is back
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion

Isyrion


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:15

on va y aller progressivement xD

Citation :
Que penses tu de la reproduction des castors lapons hermaphrodites ?

je pense qu'ils sont autonomees, c'est déjà ça!

Citation :
Penses tu que le taux d’imposition en France est scandaleux ?

je n'en paye pas encore, je ne me prononcerais pas Wink

Citation :
A combien estimes tu qu’un taux d’imposition de guilde est acceptable ?

====> 30% ou 40%


Citation :
Penses tu que les 10 po que se prennent les officiers par semaine directement dans le coffre de guilde suffit à couvrir leurs faux-frais ?

je n'était pas au courant

Citation :
Penses tu que vu la crise actuelle en France il serrait légitime de porter ces 10 po a 20 po par semaine pour relancer le pouvoir d’achat des officiers Carathai ?

on va dire que oui, pour que les officiers plussoient ma candidature Wink Twisted Evil


Citation :
Penses tu que tous ceux qui étaient en phase de recrutement chez nous et qui m’ont promis de m’aider à pex les qp avec mon reroll tout pourris tiendrons parole ?
Et toi pour que je t’accorde un +1 serrais tu près à t’engager à pex quelques qp pour mon GF ?
j'ai un gf en phase de pex(lvl35), pour mon amusement personnel, pas pour en faire un roxxor, donc il poura t'aider si tu veu [/lèche]


Citation :
Que penses tu des PG ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
moi j'aime bien (ça doit faire 10 lignes)

Citation :
Serrais tu prêts à porter un tee-shirt avec la mention « I love PG » sur le torse ?
s'il est fourni, pourquoi pas Smile

Citation :
De façon générale les PG c’est des Roxxor de la mort ou des unskill mono touche ?
des unskill qui roxxent sa compte chef?

Citation :
Penses tu que les autres Healers sont meilleurs que moi parce que eux, ils ont du stuff ? Ou alors que c’est une question de Skill ?
assurément le stuff chef Smile

Citation :
IG préfères tu sauver le heal de ton groupe quitte a mourir comme une merde ou courir plus vite que ton ombre en balançant Anat et Grudgrim aux destructions comme seul but avouer de les ralentir et ainsi de te permettre de partir sans encombres ?
j'envoi anat et grudgrim sur les destru afin de les ralentir pendant que je sauve de manière tres chevaleresque nos heals

Citation :
Que penses tu des noms bizarres IG comme Vegeta ? Petit Cœur ? Tortue Géniale ?
(attention prends bien le temps de réfléchir )

Trouves tu rigolo qu’un tank s’appelle Jean Caisse ?
no comment sur les pseudos Smile

et je me passe de la rédaction Wink


on va passer aux réponses des questions de Grudgrim dans un second post
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:21

10/20 au QCM

0 en rédaction

0 sur le divers

Ca sent pas bon.....

Pour être sur qu'on parle de la même chose, concernant mon petit GF, je te parle de me rush des qp en t3 tellement insignifiantes que tu pourrais en bailler rien qu'a l'idée d'y penser, donc elles rapporteront peantus a ton GF puisqu'il est deja lvl 35 si ce n'est la satisfaction (quand même importante) d'avoir contribué au déblocage de mon livre de la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion

Isyrion


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:26

grudgrim a écrit:

D'abord celui du reroll, en as tu un ? si non, pense tu en faire un un jour ? (si oui qui est il?)

Notre guilde a une politique d'accepter qu'un seul reroll dans la guilde a condition de toujours utilisé sont main aux heures de prime (20h-00h environ) pour rejoindre nos rang rvr ou former des groupes d'instance. mais cela va peut etre changer et nous allons peut etre passer a aucun reroll dans la guilde tout les reroll dans notre guilde de reroll , afin de booster notre rooster de guilde et de permettre a tous de jouer ensemble, de former un bon war-band et de s'entraider.

Qu'en pense tu ?
pour le moment je n'ai qu'un seul reroll lvl 35, ils est guildé chez les oh non pas eux, et je pense qu'il y restera, car il n'est pas destiné au rvr, mais juste pour mon petit amusement de temps a autres, et le fait que je parte de cette guilde, comme ça a été énoncer plsu haut, n'est pas du a une mesentente avec eux, mais plutot qu'ils ne m'offrent pas ce que je cherche, pour mon main en totu cas. donc je suis plutot pour une guilde avec seulement des main, cela facilite la montée en niveaux de la guilde.
grudgrim a écrit:

Deuxieme points que j'aimerais aborder, aime tu ton personnage ?

Je veux dire par la que aime tu le skin de ton personnage plus que tout les autres ainsi que la facon de le jouer (dps cac) ?

Je dit cela pour une simple et bonne raison, lorsque l'on joue un perso, une classe qui nous plais vraiment et qu'on a du plaisir a jouer avec peut importe la situation, on a tendance a monter ce perso au maximum avec un set d'armure digne de se nom, une renommé max etc. Un personnage VHL est (pour moi) bien plus utile et important dans une guilde que plusieurs reroll haut level. De plus jouer tout le temp avec le meme perso permet de s'ameliorer et de progresser dans la maniere de le jouer solo mais surtout en groupe.
Beaucoup de joueur on tendance a monter un premier perso 40 pour se dire qu'en fin de compte ils se sentirai mieux a la place d'un tank ou d'un healer et decide alors de faire un reroll pour changer...
oui j'aime mon perso, j'aime le dps cac, et il a une skin de malade, surement une des plus réussie de l'ordre (de mon point de vue) je jou majoritairement mon lion blanc (80% de mon temps de jeu) je suis incapable de jouer tank ou heal de toute façon, celà ne me plait pas!
grudgrim a écrit:

Troisieme point : Jusqu'ou est tu pret a aller pour la guilde ?

Un guildies qui aime sa guilde et les membres qui la compose (aux point d'avoir envie de se marrier avec eux...), qui est pret a s'investire dedans pour l'améliorer et a donner pour elle de son temp et de son invesstissement, est beaucoup plus precieux que 10membres qui sont la comme ca s'en vraiment de raison.
Le fait d'avoir des membres pret a s'invesstir dans la guilde et tout faire pour la rendre chaque jour meilleurs permettera a la guilde d'augmenter en efficacité et en bonne ambiance.
Je dit cela car trop nombreuse sont les personnes qui entre dans une guilde, créée des liens, profite de celle ci et au moindre coup dur, a la moindre vague, quitte la guilde ou decide de ne plus jouer leur perso co dans la guilde. Et comme tu peux t'en douter cela nui gravement a la stabilité et aux serieux d'une guilde.
c'est un phénomène réciproque, pour exempple, lorsque j'était chez les gardiens, sur gisoreux, j'était investit dans la guilde, lors du passage sur hellebron et les deboires qui onnt suivis, je jouait moins, et il y a eu les conséquences que j'ai expliquée plus haut3..
mais ce n'est pas faute d'avoir essayer d'arranger les choses, j'avais proposé plusieur solutions sur le fofo, aucune n'ont été entendu car le gm était plus ou moins un tyran et le reste de la guilde avaient peur des conséquences.. bref, je pense m'investir dans une guilde qui en vaut la peine.
vous êtes la prmiere guilde que je choisi (de tenter Wink ) d'intégrer, c'est que déja je pense que vous en valez la peine, apres, ne me demandez pas de m'arracher un bras, il me faut les 2 pour jouer Wink






10/20 sa reste la moyenne Wink
pour du farm plutot le lion blanc alors, sa va beaucoup plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:42

Petite parenthèse :

Sachez que nous disposons d'une guilde annexe ("Cara") pour accueillir les rerolls des membres.
Donc tu pourras y mettre ton reroll !

Fin de la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Elendrair

Elendrair


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Paname

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:45

Il est toujours possible d'arracher une ou deux jambes, tu pourras continuer à jouer Razz
Par contre ton fameux membre de poney, je suis obligé d'infirmer la chose étant elfe de mon état. Nous sommes des êtres raffinés, beaux, qui sentent bon. A moins que tu parlais de ton pet, mais ce que tu fais avec lui sous la tente au bivouac ne nous regarde pas, chacun vit sa sexualité comme il l'entend cheers

Sinon j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi ( uniquement en BG ) et tu te débrouilles très bien, tu fais pas le mongolien à spam le saut AE et tu tapes du tissu et ça c'est encore mieux.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion

Isyrion


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:48

sa resssemble en effet a ton avatar xD

et ui, sinon j'ai bien compri que meme avec une tres grosse hache, sa ne sert a rien de tapper sur un élu ou un orque noir.. les gobs croustillent sous la dent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]   [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lion Blanc Trokler niveau de renommé 14 level 21 [ACCEPTE]
» Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15
» Cirielle Lion Blanc
» Présentation Xartam, lion blanc [ACCEPTE]
» [Ingénieur] Gaganrun [Niveau 32 / Renommée 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: