Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Archimage] Hatsumi

Aller en bas 
+9
Tenshinan
Elendrair
Anat
Galhager
B.A
Isyrion
Xartam
Milou
Sheny
13 participants
AuteurMessage
Sheny




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:22

Coucou,

In game, Archimage 40 spé heal
Centre d'intérêt: bg (...)

J'aimerais vous rejoindre pour redécouvrir le rvr que j'évite depuis un moment, j'ai eu l'occasion dernièrement de jouer quelque fois avec vous ainsi qu'avec les Phénix et ça m'a donner l'envie de m'y remettre.


Rerolls: Shenyen LB (Hellebron), Hatsumi furie (AL), Enigme Chamane (AL)

IRL: Guillaume, 23ans futur manip' radio, Nancy.

Je joue ma classe à fond dans sa spé heal et je la maitrise relativement bien, mon style de jeux en bg privilégie en général la survie du groupe au gain de renommée, je suis discipliné en wb la plupart du temps.

Pourquoi vous? Car vous êtes actifs en rvr, avec une ambiance de guilde sympathique. Je connais aussi quelque un de vos joueurs avec qui je m'entend bien :p

Voilà :p

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:14

Pour t'avoir côtoyé de nombreuses fois IG, gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Xartam




Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2008

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:08

Je suis content de te voir postuler chez Carathai.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion

Isyrion


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2009

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:32

on m'a dit du bien de toi, et j'ai pu jouer avec toi lorsque j'était chez les oh non pas eux, il rox pas mal du poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.A

B.A


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:59

Bienvenue sur le fofo Hatsumi... un bon archi qui postule dans la guilde... je ne peux que mettre un gros +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:54

Salut Hatsumi ! Bienvenue sur le forum Carathaï ! Wink

Et bien comme la plupart des personnes présentes ici, je n'hésite pas à te mettre un gros +1

Le plaisir de voir un archimage postulé et en plus qu'il ne nous soit pas inconnu !

A très bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:38

On se connait depuis longtemps, énorme +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendrair

Elendrair


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Paname

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:07

Je dirai même double +1 car non seulement je te connais en Archi mais aussi avec ton shaman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheny




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:38

Hooo, merci pour ces +1^^

Après pour mon chamane, je le joue que rarement, et principalement pour dissiper la frustration que j'ai quand personne ne heal ma fufu en bg Sad

@Bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrair

Elendrair


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Paname

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:28

Ben le soucis sur AL c'est surtout le nombre de healers côté destru. Et dans le tas, faut les trouver ceux qui assurent :/
Si on se croise à nouveau moi c'est Zanka, un BO bientôt 31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.A

B.A


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:22

Hésite pas a nous PM le soir pour rvr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshinan

Tenshinan


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans, ça caille

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:51

Sheny a écrit:

Après pour mon chamane, je le joue que rarement, et principalement pour dissiper la frustration que j'ai quand personne ne heal ma fufu en bg Sad

@Bientôt ingame.

Ah si tu as besoin de heal en bg tu regardes si je suis co et on groupe pour bg, je pense que certaines personnes de la guilde peuvent attester, moi, en bg, si je suis pas en train de heal tout le monde, c'est que j'suis mort Smile

Et au fait, +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma


Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 46
Localisation : morteau vers la suisse dans le doubs

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:35

cheers cheers cheers WelCoMe l ami et merci pour ces nombreuses fois ou tu ma sauvé les miches dans ces puissants bg ou l on se croisent depi le debut de notre arrivé sur ce serveur bounce jocolor flower afro geek santa cat Shocked Razz lol!
bulmalleluia santa


Dernière édition par bulma le Mar 9 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elarial




Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2009

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:17

je suis plus en jeu m'est ton nom m'es tres familier +1 pour toutes ces soirees rvr depuis le debut de l'annee
Revenir en haut Aller en bas
Tyka

Tyka


Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2009

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:09

De même qu'elarial, petite pause de jeu, mais ton nom ne m'est pas étranger, +1 bonne chance l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Ralander

Ralander


Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2009

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:21

un vieux de la vielle d'hellebron, t'es un vétéran sur ce serveur. Je dis un +1 pour la classe archimage et pour l'expérience du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
B.A

B.A


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38

[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:11

Je suis sur qu'Hatsumi sera très touché de tous vos encouragement... mais ca sert pas a grand chose vu qu'il est déja guildé depuis pret d'une semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archimage] Hatsumi Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Hatsumi   [Archimage] Hatsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archimage] Hatsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archimage spé heal lvl20 [ACCEPTE]
» Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]
» [Archimage] Murmures [Niveau 40 / Renommée 36]
» [Archimage] Eyota [Niveau 6 / Renommée ?]
» [Archimage] Couçi level 16, renommée 12 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: