Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 azhrog post

Aller en bas 
AuteurMessage
azhrog




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

azhrog post Empty
MessageSujet: azhrog post   azhrog post Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:50

Salut les GENS ca y est c est décidé je postule chez les CARATHAI et oui faut bien que j utilise mes t p de guilde .Avant tout je souhaiterai remercier les membres de la guilde qui ont acceptes de me recevoir dans leur rangs depuis quelques temps et avec lesquels j ai pris un plaisir a jouer .
Je n ai plus besoin de presenter mon "pretre guerrier" nombreuse sont les personnes qui ont combattues a mes cotes mais bon je suis
rr70 mon set d armures se compose pour le moment du mix SDG(5pieces) et annihilateur(2 pieces) faute de ne pas avoir de sombre promesse j ai le metier cultivateur 200 mais pas de graines pour le moment .
Comme vous avez pu le remarquer j ai un temps de jeu assez regulier ....mais j ai quand meme une vie IRL heureusement je suis le papa de 2 ptites filles qui ont 6 et 2 ans et j habite dans le sud de la France (et oui on a l OM et le RCT chez nous ne vous en deplaise )
Voila je pense avoir tout dit je me tiens a vous pour d eventuels renseignements a mon sujet.......A BIENTOT SUR LES CHAMPS DE BATAILLE
Ecoutez l'appel de Sigmar avec moi priez et levez vos armes je leverai mon marteau et ensemble nous repousserons le CHAOS et par la grace de Sigmar l "EMPIRE" vaincra
Revenir en haut Aller en bas
 
azhrog post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: