Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adresse du site

Aller en bas 
+3
Inkurias
timeo
harathor
7 participants
AuteurMessage
harathor

harathor


Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

Adresse du site Empty
MessageSujet: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:08

Voila pour les flemmards lol je ne citerai pas de nom hum hum caps ! , oups :-d voici l adresse et je demande a tout les membres de la guilde de bien vouloir créer un compte que je vous ajoute a la section guilde ainsi que aux lead de me preter une étroite collaboration avec eux pour les événement et autre a venir, merci beaucoup et bonne visite

PS. le forum reste le même

http://carathai.roxorgamers.com

Bonne soirée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:12

C'est tre chouette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inkurias




Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2008

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:34

c'est juste un avis perso, mais roxorgamers, je kiffe pas trop Embarassed
çà fait trop roxxor, kikitoudur et tout geek
Sinon beau boulot.

Ink.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:01

Très bonne initiative Harathor!

Comme je l'ai lu dans un des commentaire sur le site même, c'est vrai que pour l'instant, c'est très futuriste pour Carathaï.
Il y a donc pas mal de boulot à faire, et nous t'aideront (à notre mesure) en cela.
Heulbeuk est infographiste... peut-être qu'il pourrait se joindre à l'équipe de conception su site ?

Enfin bon, je vais créer une nouvelle partie sur ce forum pour le travail sur le site internet. (d'ici demain, car aujourd'hui je suis pris toute la journée)
Avis à tous les volontaires donc, et encore bravo pour ton initiative Harathor!
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:02

Lol flemmard... mais non je suis pas flemmard!!!

Enfin ça dépend quand j'avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:15

Bonjour,

La création d'un site est toujours délicate, et cela ne peut forcement pas plaire à tous le monde Wink

Je pense qu'il est primordial de garder l'unité Graphique que Eltahril à mis dans son forum.

Voir si on peut récupérer aussi des images ( il doit exister des sets d'images de wharammer sur le site officiel )

Car à l'heure Actuelle on ne voit pas qu'il s'agit de la Guilde Carathai de Wharammer.

Je dois avouer que la Pub m'irrite un peu.


L'idée du planning "événement" est intéressante voir si on peut la synchroniser avec celui ingame.

Je pense qu'il faudra qu'a terme nous ne gardions qu'un site.

Soit le Forum crée par Eltharil soit le site, les deux ne me semble pas complémentaire.

Je vais voir avec les autres officiers mais l'ouverture d'un post sur le sujet du site, me semble intéressante.



Bravo pour l'initiative et la création du Site !!!

Gkronos
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:31

Oui Gkronos, la partie du forum "conception du site" a été faite exprès pour cela.

Par contre, je ne vois pas d'inconvénient à avoir un site, + un forum : il suffit que le lien "forum" sur le site renvoie directement à celui-ci.

Il faut bien sûr garder une une unité graphique.

Un site permettrait par exemple de placer des news, faire une page "membres" par classe, éventuellement distribuer des récompenses... enfin bref tout un tas de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:53

Je plussoie Eltarhil : pour moi le forum permet de déconner, faire passer des messages aux guildies, acceuillir les postulants, même si nos chers off ont la facheuse tendance de recruter les gens avant qu'ils ne se présentent ici ^^.

Et le site serrait plus la "vitrine des cara" avec les récits, screens de nos exploits, le resultat de l'election de Mister PG de la guilde... etc

Pour moi le site serrait un lieu d'information (assez fermé donc), et le forum de discution (assez ouvert donc).

En ce qui concerne le calendrier il peut etre aussi utile que celui IG : suposons mon sujet favoris : MOI !

Ce soir je ne joue pas, mais demain est organisé une super soirée a 20h30, n'étant pas connecté depuis hummmm dimanche, je me co comme une fleur demain a 21h15, là je me fais violer dès que je me connecte, invitation dans le groupe, go TS , pas de popos dans les sacs, pas deco au bon endroit, bref le stress...alors qu'en tant que lecteur assidu des forum, j'aurais pu trouver une info sur la sortie prevue demain, j'aurais pu essayer de me co plutot pour etre a l'heure et preparer des popos et surtout enfiler ma ceinture de chastetée renforcée là ou il faut : je vous rappelle que je suis prêtre namého !!!

Xanitès ou le mec qui essaye désespérement de garder un espace ou flood sans se faire taper sur les doigts


Dernière édition par Xanites le Mar 21 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:09

cela n'empêche pas de laisser le Forum accessible depuis le site!

mais je suis d'accord sur le coté ouvert du forum et vitrine du site!!!

je vois bien les récits de Eltarhil dans les news accompagnés de screens shot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:16

C'est exactement ça Xanites.

Pour mes récits Drin, il faut déjà que j'en fasse un peu plus! Et pour ça il me faut des parties grandioses! (come ce soir là aux cascades des foudre! hehe)

Après si on organise une "campagne à thème", un petit peu RP... les récits vont fuser! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Adresse du site   Adresse du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse mail pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: