Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le démon-corbeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Le démon-corbeau Empty
MessageSujet: Le démon-corbeau   Le démon-corbeau Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:24

Le lendemain de notre grande offensive sur les territoires ennemis, nous n'étions que quelques guerriers aptes au combat.
Nous nous sommes donc mis en marche vers Avelorn, le coeur d'Ulthuan, afin de chasser les démons chaotiques venus souiller notre belle forêt.

Soudain, après avoir mis en déroute un bataillon entier d'hommes bêtes répugnants, une dépression dans les flux magiques drainés par les monolithes ancestraux laissa apparaître un portail du chaos...

Une voie profonde et éraillée, ténébreuse, parlant dans une langue qui m'étais alors inconnue...
Des ailes noires et fétides, tellement grandes qu'elles en obscurcissaient le jour...
Un bec immense, quatre yeux injectés d'une lumière violette...

Nul doute n'était possible, car je me rappelle encore des récits de mon père, qui combattit aux côtés d'Aenarion au temps de la déferlante des démons. Il s'agissait bien là d'une créature de Tzeentch, le Démon Corbeau !

Nous nous préparâmes donc à ce combat, qui serait décisif pour l'avenir de la forêt, peut-être d'Ulthuan tout entière...

Le démon-corbeau Dmoncorbeaukd2



Bravo à tous pour cette soirée où l'on a enchainé les quêtes publiques d'Avelorn!

Et Bolgrin, je trouve que tu as vraiment la classe dans cette posture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inkurias




Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2008

Le démon-corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le démon-corbeau   Le démon-corbeau Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:08

joli et je sais pas si vous avez fait gaffe mais Meya se barre du combat tout doucement :p


Ink.
Revenir en haut Aller en bas
Varsigma




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2008

Le démon-corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le démon-corbeau   Le démon-corbeau Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:22

ha oui tien !


belle capture !
Revenir en haut Aller en bas
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

Le démon-corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le démon-corbeau   Le démon-corbeau Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:30

Mourf j'ai loupe ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon-corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le démon-corbeau   Le démon-corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon-corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: