Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Personnages Secondaires

Aller en bas 
+5
Inkurias
Drin
Lysandre
Eltarhil
gkronos
9 participants
AuteurMessage
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:00

Bonsoir,

Certain d'entre vous on deja crée des personnages secondaires.
La question : Devons nous les integrer dans la guilde.

Le niveau de la guilde augmente par la progression des persos. Donc la guilde grandira plus vite si on les integre.
Le risque est d'avoir un grosse liste de persos avec en faite peu de joueur.

Je suis pour les integrer

Le debat est Ouvert .....
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:17

Personnellement, je trouve qu'il est important de pouvoir identifier une personne à travers un pseudo, par souci de cohésion.
Si tout le monde se met à avoir des rerolls, je sens que je vais rapidement me mélanger les pinceaux, et trouver que la guilde perd de son "humanité"...

Certes, si ces rerolls sont joués, cela fera gagner de l'expérience à la guilde. Mais si les personnages principaux le sont à la place, cela en fait gagner tout autant !

Cependant nous ne sommes qu'aux débuts d'un jeu, et certaines personnes sont tentées par le reroll, à cause des différents gameplays...
Alors mon point de vue : au début, pourquoi pas, mais au bout d'un moment, je pense qu'il serait mieux que le joueur mette uniquement sont personnage principal en guilde.

De plus, avoir des personnages fixes permet d'obtenir une cohésion de groupe en combat... puisque chacun sera habitué à tenir un rôle bien particulier.
Cela permet aussi de contrôler la population de la guilde : l'on recrute des joueurs parce qu'il nous manque certaines classes pour compléter nos rangs.
Si ces mêmes joueurs rerolls, et utilisent ces personnages dans la guilde, on peut se retrouver en déséquilibre...


Enfin bon...scratch pour résumer mon avis : pour l'instant oui, mais non après Cool
Revenir en haut Aller en bas
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:22

Je partage ton avis Eltharil ( t'aurais pu trouve un nom plus facile a chaque fois je me plante Wink )
Pour les identifier rapidement des le debut peut etre impose un r_ style r_gkronos
Nous pouvons dans le jeu modifier les noms des personnages
a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:37

Very Happy Là aussi tu t'es planté, le "h" n'est pas au bon endroit Wink mais ta version est plus correcte, plus elfique je dirais!

Sinon la solution du "r_" style est bonne en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:03

Moi aussi je dirai que ca fera perde une peu d'humanité a la guilde.... Ceci dit on sait aussi que ses penible quand nos reroll ne sont pas guilder. Alors je dirai pas plus d'un par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:59

Personnellement je pense bien monté plusieurs perso histoire de tester les différentes classes, enfin j'entends cela sur le long terme...

Sinon c'est vrai que si on incorpore tout les rerolls dans la guilde ça vite être le boxon!! silent
Mais comme dis Lysandre je pense que pas plus d'un reroll par personne au sein de la guilde serait un bon compromis entre son l'évolution et l'intégrité de son humanité! Rolling Eyes

Apres si on peux différencier les reroll par un grade de guilde ou bien un commentaire sur le perso je pense qu'on pourra surement si retrouver un peu plus...

Enfin cela reste juste mon avis après que la majorité l'emporte et que les officiers décident!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Inkurias




Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:16

coucou Smile
Pour ma part, je suis contre pour le moment... Le fait de voir 60 personnes dans la guilde et 10 personnes de connectés chaque soir risque d'en fustrer plus d'un. Pour assurer une certaine crédibilité aupres des guilmates, il serait préférable de prendre juste les avatars principaux. Déjà, hier (07/10/08), nous étions 13 à peu pret vers 22h30 alors que nous avons 35 membres...
C'est pour cela que je vais virer mon pretre des runes level 4 ce soir Smile

Kiss.

Ink.
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:09

Sinon autre solution:

La création d'une nouvelle guilde pour les rerolls...

Simple supposition! Enfin on en est pas encore la...

Dans un premier temps je suis d'accord qu'il vaut mieux se concentrer juste sur un personnage.

Enfin bref je pense rester sur mon Maitre des Épées "Caps" plutôt que sur Drin!!

Y a pas à dire j'aime tanker et pouvoir foncer dans le tas !

Eh oui un peu bourrin dans l'âme! afro

Cela me correspond mieux que de devoir fuir tout le temps face à l'ennemi et de crever en 2 secondes! tongue
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:21

Guilde pour les rerolls c'est une solution correcte
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:06

Inkurias, certes nous étions 13, mais sur 35 membres, il y n'y a que 4 rerolls...
Notre nombre hier n'est donc dû qu'à l'indisponibilité de certains membres...

Mais quelle soirée!!

Quant à créer une autre guilde... on perdrait en marge de progression en divisant le gain d'expérience et de renommée.
C'est de plus compliquer la vie de la guilde IG, assez inutilement à mon goût.

La solution du "r_style" avec grade spécial pour les rerolls, me paraît donc plus viable.

Drin, cela voudrait dire que ton "Caps" deviendrait "Drin", et que ton "Drin" actuel deviendrait "r_Drin" Rolling Eyes

Il y a en effet, à la capitale, le greffier des noms, qui moyennant pièces clinquantes et trébuchantes, peut changer les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
limeshor

limeshor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 52

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:14

Hello! la guilde

Je pense que Eltarhi a raison, un perso pour la guilde suffi!
Déjà que j'ai du mal a vous trouver tongue

Cela dit! je suis souvant quant le monde de WAR dore. lol!

Wouai! je sais , j'ai des HR de Mrd... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:54

Bon je suis d'accord pour changer de nom mais par contre le "r_drin" pour le nom du reroll bof Suspect

il faudrait définir une nomenclature plus stylé je dirais! afro

Je sais pas du genre "Caradrin" ou "Drinthai" par exemple... ( 4 lettre de la guilde avec 4 lettre du pseudo) Neutral

Si quelqu'un à d'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:03

Le "Cara..." style est en effet une très bonne alternative, et c'est vrai qu'elle est plus stylée Wink

Mettre un "tag" en préfixe aux rerolls permet de plus de les avoir à la suite dans la liste de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:27

Eh bien ok pour "Cara..." je pense que c'est une bonne solution pour différencier simplement les rerolls au sein de la guilde.

Après je pense qu'un vote s'impose afin de déterminer à l'unanimité le choix de cette solution voir d'une autre si quelqu'un a des objections...

Enfin je saute peut être du coq à l'âne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:57

Cara_"nom du perso secondaire" pour les rerolls moi sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inkurias




Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:12

hum hum, j'ai pas envie de passer pour un chieur mais si nous mettons un grade spécial comme le suggere Drin comme dans WoW, c'est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:37

ouep c est meiux qu une guilde separe c est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Varsigma




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:59

pour les rerolls...trops de rerolls tuent les rerolls.

a savoir montez déjà votre perso principal (déjà coté destruc on commence à voir du 31)

nous devons être puissant face à l'envahisseur !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchor




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: ok   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:14

salut, ben c cool!

car par la suite je veux changer de race et de type de perso , j en veux un encore plus fort, plus violent, pour atomiser de l'orc!

je pense déja à un brise fer!! ultra resistant!

Cara'Bouch'ORC


ELFYQUEMENT V'AUTRES!!


BOUCHACHACHAAA!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:34

Pour que l'on termine cette discussion....

Arrow Les rerolls sont autorisés. Mais attention à ne pas en abuser, cela pourrait nuire à l'équilibre de la guilde.

Arrow Les rerolls auront le grade "personnage secondaire". Vous pouvez intervertir la "hiérarchie" de vos personnages en le demandant à un officier.

Arrow Tout reroll sera nommé de manière suivante : "Cara"{nom du personnage principal ou très proche} comme vient de le faire Bouchor, par souci d'identification simple et rapide des membres de la guilde.
Si vous avez déjà un reroll dans la guilde, le Greffier des noms à Altdorf permet de changer de nom.


Voilà... j'espère que cela vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:45

oki ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages Secondaires   Les Personnages Secondaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages Secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: