Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.

Aller en bas 
+4
gkronos
Xanites
Meyana
Indiis
8 participants
AuteurMessage
Indiis

Indiis


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:51

Comme ecrit sur JoL les deux nouvelles classes vont pointer le bout de leurs nez au mois de Decembre.

=> Le tank Empire et le tank Elf noir.

Et je reflechi deja a peut etre "reroll" pour le Chevalier Flamboyant.

Car plus je monte dans les lvl avec le repurgateur et plus je me dit quand RvR c'est quand meme bien useless ( meme si la classe est vraiment fun ). Ont s'enfoncent ds les lignes enemies, ont desoudent un tissu ont se fait focus. Le Tissu se fait rez et nous bah non trop loin des heals^^

Enfin bon je reflexionne Smile

Indiis
Revenir en haut Aller en bas
Meyana




Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:13

Je pense pareil que toi Indiis . Le Répurgateur est tres sympa à jouer mais à haut level cela risque d'etre compliquer en RvR .

Et je me dis aussi que je vais peut être reroll Chevalier Flamboyant .
Revenir en haut Aller en bas
Indiis

Indiis


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:30

Le repu a sont utilite, mais c'est vraiment plus que limite compare a un DPS distance ou un tank ou un heal.

En defense de Fort on sert a ... rien. Juste a les regarder peter la porte... si ont sorts c'est la mort assuree pour quedal...

Indiis
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:10

Un jour j'ai fait un reve :

On était dans un fort qu'on tennait pas trop mal (normal on est des roxxors), les destructions étaient dans la salle du bas est donnait l'assaut par l'escalier que nos chères boites de conserves tennaient avec Brio assésité par les dps distance et les heals.

La dessus nous aviosn une armée de répurgateurs (en fufu) qui attendait hors du fort pour prendre les heals enemis a revers pendant que nos fiers gars du haut repoussait l'offensive adverse, les heals de ces dernièrs devenus des cadavres, il ne nous restait plus qu'a prendre en tenaille les derniers recalcitrants....

Bon pour faire simple, toutes les classes ont leurs utilités, je ne pretends pas vous donner de conseils sur le répurgateur, ne connaissant pas son game play, donc si vous désirez changer de classe, bha c'est vous qui voyez l'essentiel est de prendre plaisir au jeu.


PAR CONTRE, ce qu'on peux faire, comme c'est toujours le boxon fini dès qu'on est plus de 10 dans les prises de fort ou autre c'est de penser a des stratégies ou chaqun aurait sa place et son utilité au coeur de la bataille.

Imaginons un beau pretre guerrier athlétique, musclé et sexy..........au hasard moi.... imaginons que je sois posté sur une montagne a coté du fort bien en vue près de destru et que je fais bèèèèèèè, bèèèèè (je fais bien bèèè, 30 ans d'entrainement et ouaip, qu'est tu veux p'tit, ca s'improvise pas), imaginons au final que je sois entourné de repurgateur en fufu...mouhahhahahha

Bon btref tout ça pour dire que je flood pour occuper mon temps de pause a midi......

Xanitès ou le floddeur fou.
Revenir en haut Aller en bas
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:19

J'sui d'accord avec Xanites

sauf "un beau pretre guerrier athlétique, musclé et sexy..........au hasard moi" geek

Gkronos
Revenir en haut Aller en bas
Indiis

Indiis


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:45

C'est vrai que c'est une possibilite Wink A travailler !

En fait on est cense pouvoir passer par la poterne enemie et foutre le dawa chez eux, Mais c'est un skill qui beug...

Indiis

Edit http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938256[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:36

gkronos a écrit:
J'sui d'accord avec Xanites

sauf "un beau pretre guerrier athlétique, musclé et sexy..........au hasard moi" geek

Gkronos

En effet, G, tu n'es pas un PG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Varsigma




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2008

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:25

effectivement nous manquons actuellement de sorciers flamboyant mais surtout d'archimage ou prêtre des runes

sans heal nous ne sommes rien !
Revenir en haut Aller en bas
Inkurias




Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2008

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:18

implémentation de deux nouvelles classes, vlà la boulette, comment creusé l'écart des deux factions avec un tank chez les elfes noirs...

Ink.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:23

Heu... pas forcément d'accord : nous avons deux tanks qui sont le maître des épée Cool et le brisefer pig (je rigoles, arf, pas taper! tongue )

Eux également : la grosse masse toute verte (beurk), et le mec dans sa boîte de conserve (je n'aime pas du tout ces armures, contrairement à beaucoup de gens)


Implémenter un tank en plus dans chaque camp serait équitable non ?
Sachant que les élus, on fait mieux en matière de tank (oki, ils dps, mais peut-être que l'humain en collants dps-ra lui aussi)

Non ?
Par contre, le garde noir a tellement la classe (généralement je n'aime pas les destru) qu'il risque de déséquilibrer le serveur. (donc à une autre échelle)


Sinon, bah j'ai regardé vite fait le contenu du patch... et s'ils tiennent leurs promesses, ben c'est vachement bien pour WAR! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Indiis

Indiis


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:48

Bon voila en voulant de l'utilite pour le RvR, je vais me concentrer sur une classe dont nous avons besoin.... un Petit Brisefer. De lvl 8 repondant au doux nom de Gretchin, il ne partira en Scenarii qu'avec des heal de ca connaissance, par ce que sinon c'est la misere Obscure Very Happy

Indiis au pays des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:30

LOL!

Mais c'est génial comme nom pour un brisefer!!!!!! Gretchin!

Je t'explique : Gretsch est une super marque de batterie... donc en gros, t'es dans une batterie, et tu peux recevoir des milliers de coups sans broncher!!!

Arrow ok.... je sors lol Mais étant musicien j'ai pas pu m'empêcher de trouver ça génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiis

Indiis


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:15

Ca viens plus de l'univers de Warhammer.

En fait pour faire long, j'ai joue un bon moment a warhammer battle, l'armee des Nains. Et pour jouer mon personnage a fond, j'ai traite un pote d'elfe. Et comme reponse j'ai eu le droit a Snotling ( qui est mon vrai pseudo ) Mais malheureuseument l'utilisation du pseudo Snotling est interdit par le jeu.

Donc tout en essayant de garder la meme reference, il reste les Gretchins qui sont plus petits que des gobs, mais plus grd que des Snotlings.

Indiis ou la buveuse de biere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trokler

Trokler


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : omniprésent

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:37

Gretshin sa ressemble beaucoup a Gretchen, le nom de la soeur de hanzel dans un des contes des frères Grims (avec la maison en pain d'épice et la sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Indiis

Indiis


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:51

En fait nan, je reste sur ma Repu Wink

Je sais je suis reloud je change tjs d'avis Wink

Indiis qui va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.   Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour pour réunion de guilde Carathaï !
» B'jour :D
» Présentation Xartam, lion blanc [ACCEPTE]
» Pour ou contre le clavier Azerty
» Changement d'adresse mail pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: