Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'veux une monture de guilde, mais laquelle ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

J'veux une monture de guilde, mais laquelle ???? Empty
MessageSujet: J'veux une monture de guilde, mais laquelle ????   J'veux une monture de guilde, mais laquelle ???? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:04

Tout est dans le titre ! N'ayant pas assez de sous pour me payer toutes les montures, je souhaiterais être sûr de mon choix.
Donc, y-a-t'il des elfes qui auraient acheté des montures de guilde (celles en vente à la taverne marteau de sigmar) et qui pourraient les mettre en screen ici (avec le nom de la monture) pour que je puisse comparer ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendrair

Elendrair


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Paname

J'veux une monture de guilde, mais laquelle ???? Empty
MessageSujet: Re: J'veux une monture de guilde, mais laquelle ????   J'veux une monture de guilde, mais laquelle ???? Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:58

Je n'ai pas de screens mais tu as le choix entre le coursier elfique classique ==> blanc.
Un coursier noir et blanc façon cheval de Yakari, et un autre couleur orange/prune pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sted

Sted


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2009

J'veux une monture de guilde, mais laquelle ???? Empty
MessageSujet: Re: J'veux une monture de guilde, mais laquelle ????   J'veux une monture de guilde, mais laquelle ???? Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:07

J'ai acheté les 3, t as:
- une grise unichrome
- une marron foncée unichrome
- une indienne beige/blanc
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

J'veux une monture de guilde, mais laquelle ???? Empty
MessageSujet: Re: J'veux une monture de guilde, mais laquelle ????   J'veux une monture de guilde, mais laquelle ???? Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:22

Le gris, c'est le "rouan bleu", c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sted

Sted


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2009

J'veux une monture de guilde, mais laquelle ???? Empty
MessageSujet: Re: J'veux une monture de guilde, mais laquelle ????   J'veux une monture de guilde, mais laquelle ???? Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:10

Ouep Anat, l'est assez joli d'ailleur, mais j'aime pas les cheveaux unichromes.
Si ca peut te rassurer les 3 mounts de guilde sont plus belles ke la mount de base, par contre je deconseille perso l'indienne de gu, pk y a un choix de couleurs bizarre pour la crinière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux une monture de guilde, mais laquelle ???? Empty
MessageSujet: Re: J'veux une monture de guilde, mais laquelle ????   J'veux une monture de guilde, mais laquelle ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux une monture de guilde, mais laquelle ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE LA GUILDE
» Jour pour réunion de guilde Carathaï !
» [CHANGEMENT DE FORUM DE GUILDE] Migration vers l'autre coté du mirroir
» Ajout du serveur Tour de Hoeth sur wiki guilde par serveur JOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: