Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour pour réunion de guilde Carathaï !

Aller en bas 
+8
grudgrim
bulma
Tyka
kaio
miyas
Xartam
Ylmariell
Galhager
12 participants

Quel jour pour la réunion ?
Lundi
Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_lcap64%Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_rcap
 64% [ 14 ]
Mardi
Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_lcap14%Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Mercredi
Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_lcap9%Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Jeudi
Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_lcap9%Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Vendredi
Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_lcap0%Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi
Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_lcap0%Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche
Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_lcap4%Jour pour réunion de guilde Carathaï ! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:29

Salut à tous,

Comme vous le savez, ou ne le savez pas :p, les officiers ont pas mal de choses à dire et proposer au niveau de
la guilde. Nous voulions attendre le retour d'Elta pour réaliser cette réunion, mais son absence se prolongeant, et
les évènements se précipitant, il est essentiel de la faire dès que possible !

Nous proposons alors la semaine 22, donc la semaine prochaine, pour la planifier. Il reste à déterminer le jour ou
nous la ferons. L'heure sera fixée à 20h30.

L'objectif de cette réunion est de clarifier les points essentiels et organisationnels, RvR et PvE. De mettre
en place certaines actions et définir de nouvelles règles.
Il est important aussi de récolter le sentiment ou les remarques/propositions des guildies et d'instituer un dialogue
entre officiers et membres, ou tout simplement entre toutes les personnes de la guilde plus généralement.

Nous esperons rassembler au travers de cette réunion un maximum de membres de la guilde, ou même toutes les
personnes de la guilde si possible ! Donc si vous pouvez communiquer un maximum sur cet évènement, ce serait
l'idéal.

Support de Réunion : Mumble
Serveur : Mumble Carathaï voir adresse ici

Merci d'avance à tous,

Galhag' ! Wink

PS : Je post dans cette rubrique pour que le post soit visible de tout le monde, les accès (je l'espère) seront bientôt
débloqué pour tous les membres.


Dernière édition par Galagerh le Mer 20 Mai - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylmariell

Ylmariell


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:43

Pour ma part, je propose le lundi.

Sinon, qu'en est il du retour d'Elta?...As t'on une vague idée du moment ou il reviendra, s'il revient?
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:58

Pour Elta, c'est assez flou pour le moment étant donné qu'il a eu un imprévu IRL à durée indeterminée !
A prioris il ne devrait pas tarder... on l'espère !

Sinon j'ai vôté Mardi, mais Lundi me convient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Xartam




Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2008

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:03

j'ai voté pour mardi, mais les autres soirs de semaine me conviennent aussi.


Dernière édition par Xartam le Mer 20 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miyas

miyas


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Manche

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:03

J'ai voté pour lundi par préférence et rapidité d'action mais un autre jour me convient (à part vendredi et week end) donc je serais normalement présent quelque soit la date prévu.

J'espère que cette réunion aura les effets voulu et sera bénéfique.

à bientôt

Miyas
Revenir en haut Aller en bas
kaio

kaio


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTAUBAN

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:17

J'ai voté aussi pour lundi pour suivre la tendance cependant je n'ai pas de préférences particulières, et je reste dispo les autres jours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyka

Tyka


Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2009

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:20

Peu importe le jour.

Quel support? (TS, Mumble, autre...)
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma


Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 46
Localisation : morteau vers la suisse dans le doubs

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:24

si mon avis est indispensable sachez que nimporte quel jours me conviens,,, suaf le mercredi ou je pop tard cat
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:30

J'ai édité pour rajouté le support ! désolé pour l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
grudgrim

grudgrim


Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:36

j'ai voté lundi mais d'autre jours peuvent me convenir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Almerick

Almerick


Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Sud de Paris

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:21

Je suis absent cette semaine. Bonne réunion, en espérant que ca soit constructif !

Almerick,
Vacancier
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen

Richtofen


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:10

Dispo tout les jours mais préférence lundi et jeudi. Très bonne idée d'organiser des réunions comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:39

voter lundi mais pareil je serai la n'importe quel soir
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:56

Ok donc on clos le sondage, et on pose la réunion à Lundi soir => 20h30 / Mumble Carathaï !
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:00

UP ! Rappel : La réunion ce soir à 20h30 Wink Mumble Cara !
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:57

Possibilité que je sois en retard, because of pepette, mais au plus tard je devrais etre co a 21h, sinon 20h30 si j'ai du repis.
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:03

Pour ceux qui n'ont pas les informations de connection du serveur mumble, envoyez moi un MP, je vous les communiquerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:15

Sinon au pire marques les aussi sur l'onglet Guilde IG ca pourra toujours servir pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:33

Bon ca va pas tarder à commencer !

Dernier appel pour ceux qui ne sont pas encore la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:06

Tout d'abord merci à tous, merci d'avoir était si nombreux à répondre présent !
J'espère en tout cas que ce type de mobilisation sera plus fréquente dès à présent Very Happy

J'espère que la réunion vous a paru assez constructive, pour ma part je n'en doute pas.

Le compte-rendu et les posts découlant de la réunion seront créés en partie privée (membres).

(Nous essayerons rapidement d'obtenir les droits d'amninistrateur pour réorganiser le forum et
donner les accès aux membres en conséquence. Les droits actuellement détenus par Eltarhil,
malheuresement absent actuellement)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Empty
MessageSujet: Re: Jour pour réunion de guilde Carathaï !   Jour pour réunion de guilde Carathaï ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour pour réunion de guilde Carathaï !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour 1.1 pour le mois de Decembre.
» Ajout du serveur Tour de Hoeth sur wiki guilde par serveur JOL
» B'jour :D
» Pour ou contre le clavier Azerty
» J'veux une monture de guilde, mais laquelle ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: