Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bienvenue à tous les membres

Aller en bas 
+4
niya
Eltarhil
Inkurias
Varsigma
8 participants
AuteurMessage
Varsigma




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2008

bienvenue à tous les membres Empty
MessageSujet: bienvenue à tous les membres   bienvenue à tous les membres Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:50

bienvenue à ce nouveau forum, qui, je l'espère, durera longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Inkurias




Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2008

bienvenue à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous les membres   bienvenue à tous les membres Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:23

coucou les gens, pas mieux que Var, bienvenue à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

bienvenue à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous les membres   bienvenue à tous les membres Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:12

Hehe! que vive Carathaï!!! cheers

oops je m'emballe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niya




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

bienvenue à tous les membres Empty
MessageSujet: niya   bienvenue à tous les membres Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:31

Ca y est j'ai arreter de faire ma feniasse et me suit inscrit Smile
tite presentation : je m'apelle thibault j'ai 19ans je suis etudiant sur saint etienne
Ancien MMo : un petit peu de daoc ,puis un moment sur wow privé , et 2 mois sdao puis me voila Smile avec grande envie de rvr et de bouffer du mechant :p
voila a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

bienvenue à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous les membres   bienvenue à tous les membres Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:07

Yop tout le monde enfin inscrit aussi....
WoWien durant 3 annee acharnée a haut niveau, un essai sur daoc episodique, guild wars (trouvé ca nul d'ailleur), qq mois sur lineage 2 serveur privé, et aujourd'hui motivé a sauver vos fesses a coup de gros heals cheers
24 ans, superviseur, caen.
Voila vite fait pour une presentation sommaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

bienvenue à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous les membres   bienvenue à tous les membres Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:15

Et hop une petite presentation

Gkronos 33 ans

Fan de certain MMORPG debuter avec la 4 Prophetie .... qui date mais mythique !!!
Un bref passage sur Final Fantasy XI
un long passage sur Everquest II puis sur World of Warcarft en Guilde

Je prefere le perso de Heal bien qu'en preparation, un Sorcier devrait bientot faire son apparition.

J'adore la cuisine à base d'Orcs. Surtout le soir.
Rien de tel que de les voir fourmiller en bas d'un chateau pendant que mon chef de cuisine ( ce soir etarhil ) va me decouper les meilleurs morceaux

A bientot pour un Grand Festin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

bienvenue à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous les membres   bienvenue à tous les membres Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:31

Twisted Evil Hehe en effet on s'est bien régalés! Twisted Evil

Je me rends compte que je ne me suis pas présenté... alors j'y vais!

Eltarhil, 21 ans, je suis de Bayonne.
IRL je suis musicien et technicien du son, ce qui rend mon emploi du temps assez variable tongue

Concernant les jeux pc, je viens du monde de la simulation de combat aérien (la série IL2 fb aep pf ect...), et je suis donc un adepte de l'organisation en combat, en groupes fixes et bonne utilisation de la radio, pour toujours être plus efficace Twisted Evil

WAR est mon premier MMORPG, et fan de l'univers (g joué les Hauts Elfes à Battle étant plus jeune), je compte bien y rester!
Idem pour l'instant en ce qui concerne ma classe de Lion Blanc, que j'ai choisie pour le fluff (garde du corps du Roi Phénix).

Mon combat ne se terminera que lorsque les traîtres de Druchiis cesseront de fouler et de souiller le sol sacré d'Ulthuan!!
Revenir en haut Aller en bas
limeshor

limeshor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 52

bienvenue à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous les membres   bienvenue à tous les membres Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:03

Salut a tous! C moi le Kamikaze pirat

Je me présente:

philippe dit Philou, 36 balai de Lyon

Fan de War Bat depuis l'age de 16 ans ( armée de Hauts elfes et elfes Sylvaint )

War est mon Pr MMORPG pour moi aussi! Razz et mon Pr jeu PC tous court!
Et puis voila! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

bienvenue à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous les membres   bienvenue à tous les membres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:24

Bon aller je me lance depuis le temps!

j'en profite pendant que je suis pas trop pris par le taf! geek

Donc je me présente:
Adrien 26 ans vers Troyes pas loin où le Champagne coule à flot! lol!

Technicien Info ce qui explique que je poste pas mal la journée! study

J'ai connu Warhammer le jeu de plateau quand j'étais plus jeune...

Sinon je suis passé par Wow avec des hauts et des bas pendant presque 3ans en fait mine de rien scratch puis un bref séjour sur AOC...

Je vais mais me dépêcher de vous rattraper avec mon maitre des épées pour les objectifs RVR!!!
(pour l'instant il s'appelle "Caps" mais je vais le renommé dès que j'y pense! geek )

Voila en gros @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous les membres   bienvenue à tous les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue à tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: