Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+3
Eltarhil
timeo
Erck
7 participants
AuteurMessage
Erck

Erck


Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:52

Bonjour chers alliés de l'Ordre !

Je me présente, Erck, tonneau de bière sur pattes, porteur du légendaire "Bonnet de bain de 70's", chef de file de la guilde Omega.
Je suis venu sur vos terres avec deux charettes pleine de brunes et de blondes ! Mais non voyons, laissez de côté ce regard interloqué, je parle de BIERES bien entendu ! Une douce amertune, un savant mélange d'orge et de houblon, et un gout tellement unique ! Ce cadeau, les membres d'Omega vous l'offre en signe d'amitié, en espérant que cela ouvrira la discussion quant à des projets plus grands.

Je vous invite également, si le coeur vous en dis, à venir nous rendre une petite visite dans notre bistrot géant à cette adresse : [url=omega.nice-forum.com]omega.nice-forum.com[/url]

Bonne continuation à vous tous !

Amicalement, Erck.
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:00

merci Erck d'être passé chez nous, et je porte la voix de Carathai, je viendrai plus amplement vous rendre visite sur vootre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:55

Bonjour à toi Erck!

La bière est bonne! Nous vous apporterons notre vin Elfique des coteaux de Carathai d'ici peu!
En tout cas lorsque nous aurons accès à votre taverne secrète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:37

Bienvenue a toi Erck, il est toujours agréable de boire une bonne bière en agréable compagnie.

Profitons de ces doux instants, car demain la bataille ferra rage...

Xanitès alccolo à ses heures
Revenir en haut Aller en bas
Varsigma




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:30

bienvenue Erck,

effectivement les nains ont cette réputation de brasseur de bière....

mais ils sont aussi farouche au combat !

à très bientôt dans une prochaine bataille ....
Revenir en haut Aller en bas
Kain / Thorek

Kain / Thorek


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (Val d'Oise)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:18

Salutation à tous les Carathaï!

Je tenais à vous remercier pour votre participation de jeudi soir! Ce fut vraiment une sacrée soirée!
Je voulais également que vous sachiez que je suis fier de faire partie de cette alliance avec votre guilde!
Je pense que c'est le début d'une grande aventure!
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espere vous revoir tres prochainement sur le champ de bataille! Cool

Mes amitiés
Thorek, Officier de l'Øméga


Dernière édition par Thorek le Mar 21 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omega.nice-forum.com
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:28

C'est avec un grand plaisir que nous trinquerons.
Pour ma part ce sera une Blonde et une Brune
.
cyclops

Il est plaisant de jouer avec la Guilde de l'Omega. Les prochaines batailles vont être Sanglantes !!!

Un orc avec deux gousses d'ail un peu de persil et roti à la broche.... y'a rien de tel Twisted Evil

Gkronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» En si bonne journée, bien le bonjour ! :)
» bienvenue à tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: La taverne du Coursier Blanc-
Sauter vers: