Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Drin
Eltarhil
Indiis
7 participants
AuteurMessage
Indiis

Indiis


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:32

Salut salut Smile Je suis ici suite au post de recrutement sur JoL Smile

Alors comme cite dans le Sujet "Indiis Repurgatrice lvl 17/15"

Que dire de moi et de mon Avatar

Je vais commencer par mon IRL

Prenom: Aurélien
Age: 27 ans
Localisation: Creteil

La partie In Game

Pour la troisieme fois Smile)

Pseudo: Indiis
Level :17
Renome: 15
Localisation: Actuellement, Pays des Troll.

Template: Futur Template a prendre avec des pincettes, car par encore teste le lvl 40^^. Enfin en tout cas une premiere ebauche

Inquisition

Alors que dire sur moi,

Je commence a avoir un petit peu d'experience dans les MMO.

- 3 ans sur Lineage 2 ( Freepvp et prise de fort )
- 3 ans de WoW ( Horde PvP saison 3 / Ally PvE Kara-ZA-Tk-SSC )
- Plus quelques tests sur Everquest 2, AoC et autre...

Mon Pti perso InGame fait sa route, Je travaille mon influence chapitre 7 plus quelques quetes.

Au niveau Artisanat je suis Apothicaire lvl 25 et pilleur lvl 82.
J'ai pas de reroll, les autres classes ne m'interessent pas.

Mes disponibilites sont:

-Lundi soir: 21h-00h
-Mardi soir : 20h-00h
-Jeudi soir : 20h-00h
-Samedi : En journee
-Dimanche soir : 20h-00h

TeamSpeak sans aucun soucis.

Pourquoi la Guilde Carathaï, premierement parce que je trouve le Nom sympa ( Ca change des trucs du style "Les Larmes de sang" ou bien "La Rose Ecarlate".... je m'eloigne la Smile ). Je suis aussi les Forum de JoL et j'ai vu le post de recrutement d'Eltarhil. A qui j'ai pose qql questions en MP sur la Guilde. Mentalite, Maturite, Gameplay, Severite. Enfin les points primordiaux pour moi, et me voici Wink. Je joue generalement avec deux potes IRL qui sont un repurgateur et un healer qui viendront peut etre par la suite postuler chez vous si cela fonctionne bien pour moi Smile

IG je peux filer des coups de main a n'importe qui et n'importe quand, seuleument si ce n'est pas a sens unique.

Pour moi le fait d'avoir une bonne guilde, avec une bonne ambiance et une bonne metailite vaut bcp plus que de pouvoir tout dechirer tout les soirs, d'etre les ubbers super mega puissant j'te pown au kikimeter.

Par contre, en PvP ou RvR je suis du style assez speed et je m'enerve assez rapidement si les gens ne sont pas attentif a ce qu'ils font. Je sais bien que c'est un jeu, mais j'aime pas me faire plier a cause d'erreur d'inattention Smile Et j'ai horreur des gens en retard.

Je crois que j'ai fait le tour de la question.

A non encore une chose tres tres importante, IRL avant toutes choses !!!

A oui encore une autre chose, "Charte lue et approuvée"

Merci a vous d'avoir lu ce pave Wink

Indiis


Dernière édition par Indiis le Mer 8 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:59

Bien... c'est ce que l'on appelle une jolie candidature Wink
Je ne peux que la "plussoyer Very Happy

En attendant l'avis des autres officiers, la prochaine étape se fera InGame... sans doute demain comme tu me l'as dit par MP et indiqué dans tes disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:08

Perso je dis +1

bonne présentation avec des attentes et de la prévention! geek
Revenir en haut Aller en bas
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:13

Je ne crois pas qu'on puisse demande plus dans une candidature Smile


"Par contre, en PvP ou RvR je suis du style assez speed et je m'enerve assez rapidement si les gens ne sont pas attentif a ce qu'ils font. Je sais bien que c'est un jeu, mais j'aime pas me faire plier a cause d'erreur d'inattention"

C'est bien de le reconnaitre Smile mais attention, nous avons des personnes pour qui c'est leur premier MMORPG qui n'ont pas encore certain réflexe. Nous demandons à tous les membres de reste calme aux différentes erreurs et surtout de leur expliquer les astuces pour bien combattre.
Un post ce fera ultérieurement.

Mais j'ai très bien compris le sens de ta phrase Wink et je suis favorable à ta candidature.
Ton aide et ton expérience sera précieuse à la guilde.

A très bientôt Ingame
Gkronos
Revenir en haut Aller en bas
Inkurias




Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2008

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:17

je suis pas off mais belle présentation Indiis Smile
+1 car il jouait coté horde sous WoW.

Kiss.

Ink.
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:28

Bon la candidature du bleu bite speed en PvP me plaît, On a pas Besoin d'adepte d'adepte des Toutouches sous la douche.....

C'est Ok pour moi les gens.

Parole de sergent chef Timeo
Revenir en haut Aller en bas
Varsigma




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2008

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:45

parfaite candidature, approuvée !!
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:48

Les officiers de la guilde ayant tous répondu, ta demande de candidature est donc validée!

Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Indiis

Indiis


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:49

Merci a vous Smile

En ce qui concerne le PVP/RVR, je tiens a preciser qu'une fois que je connais les gens et leur facon de jouer, j'en attend bcp au coeur de la bataille. Je n'en voudrai jamais a une personne qui debute et pour qui, tout ce systeme de combat, la connaissance des autres classes fait bcp de chose a assimiler Very Happy

En gros du moment que le compagnon ne pille pas une creature pendant que je me fait bourriner la tronche par un maraudeur^^ ca devrait rouler Very Happy. En fait si y'a autre chose.... de voir un dps s'acharner sur une boite de conserve alors qu'il a un heal au cul... la je vous jure je deviens ouf !!

Sur ce les gens bonne journee

Je serai IG ce soir Smile

Indiis
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:31

Pour l'histoire du DPS...

Cela dépend du contexte de la bataille. En BG, si un drapeau est prit, je focus direct sur lui, pas le temps d'aller tuer les tissus d'abord. Il suffit de 3 mecs qui tappent fort qui focus un ennemi pour le tuer, malgré son healer...

Ou bien des fois, si le healer est trop bien placé, trop bien protégé, ça sert à rien d'aller au suicide, et mieux vaut rester sur la ligne à soutenir les coéquipiers.

Enfin bon, tout ça pour dire que ça dépend toujours des cas Wink

Sinon, biensûr en cas normal, healer first!
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:41

Entièrement d'accord ça dépend des cas!

Mais bon seul bémol s'il y a un healer bien planquer ne pas s'acharner sur les tanks mais plutôt sur les tissus!

Sinon un seul maitre mot : FOCUS!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Indiis

Indiis


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2008

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:14

En ce qui concerne le Focus entierement d'accord. Et vive TS pour ca Wink

Pour les healers, generalement j'arrive a leur mettre une bonne pression ( en meme temps c'est un peu mon taff, et je me spe a fond debuff heal ) d'ici la fin du Template Inquisition y'a bon le debuff heal -50% !!!

Quand je m'entionne les gus qui focus la boite de conserve alors que le heal est derriere a 5m, c'est bien sur dans ces conditions que je deviens ouf.

Indiis
Revenir en haut Aller en bas
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:20

Bonjour et bienvenu(e) dans la Guilde de Carathaî

Votre demande a été validé.

A votre prochaine connexion, contacter une des personnes
ayant validé votre candidature pour l'integration dans la Guilde

A tres bientôt

Gkronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]   [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15          [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ]
» Presentation Maslan 13/12 [ACCEPTE]
» [PG] XANITES lvl 22 Renommée 17 [ACCEPTE]
» Madmike :) répurgateur level 19 [ACCEPTE]
» Agripa [ Maitre des Epées ] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: