Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meyana




Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ]   Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:32

Bonjour les Carathai

Je me presente je m'appelle Patrice 33 ans et je vis du coter de Chartres . Je travaille dans une entreprise de plasturgie .
J'ai deja pas mal de MMO derriere moi . J'ai debuter par T4C (mais tres peu jouer car a cette époque l'Adsl n'exitait pas ) Puis Everquest 1 , Daoc (3ans) , World Of Warcraft (3ans) , Age of Conan ( 2 mois , jeu tres bugger et absence de PvE Haut Level) et pour finir Warhammer que j attendais avec impatiente vu que j'étais MJ en Jeu de Rôle sur table . Y jouer ce n'est que du bonheur .

-Description de votre personnage ingame

In game je suis Meyana Répurgatrice de niveau 17 et de niveau 13 en renommée . Je ne pratique aucun artisanat , je trouve que cela est très mal fait mais ceci n'engage que moi .


-Disponibilité (utilisation de Teamspeak ? Combien de temps à allouer ?)

J'utilise Teampseak et je le trouve indispensable pour une meilleure organisation en raid et en instance . J'ai des horaires assez compliquer vu que je travaille en 3x8 mais cela me laisse du temps pour jouer avec la Guilde et le week-end je suis disponible à 100% .


-La guilde Carathaï : comment l'avez-vous connue, et pourquoi désirez-vous l'intégrer ?

J'ai connut la Guilde Carathai lorsque j'étais du coter de la Destruction ou je vous ai rencontrer en zone RvR au Pays des Ombres . Une fois partit du Chaos pour rejoindre l'Ordre , je me suis mis à la recherche d'une Guilde très active et j'ai pensé à la votre .

-Si vous avez un parrain dans la guilde (rencontré ingame ou IRL), mentionnez-le

Est-ce que vos têtes qui ornaient mon trône compte comme parrain ? Si cela est le cas , j'ai plein de parrain Smile


"Charte lue et approuvée"

PS: Je suis deja dans la Guilde mais on m'as dit de passer ici pour la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ]   Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:45

Oui, tu etais postulante recrutée ingame...

Un passage ici s'imposait donc!

Sinon, bah évidement.... +1 !
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ]   Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:49

ourp pour
Revenir en haut Aller en bas
Varsigma




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2008

Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ]   Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:50

ha donc, nous t'avons fait bonne impression du coté destruction ?

et pourquoi ce revirement du coté des "gentils" ?


sinon bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ]   Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:52

+1 Et bravo pour le boss tombé avec Bouchor.
Revenir en haut Aller en bas
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ]   Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:23

Bonjour et bienvenu(e) dans la Guilde de Carathaî

Demande validée.

A tres bientôt

Gkronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ]   Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meyana Répurgatrice [ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Répurgatrice] Indiis lvl 17/15 [ACCEPTE]
» Presentation Maslan 13/12 [ACCEPTE]
» [PG] XANITES lvl 22 Renommée 17 [ACCEPTE]
» Archmage /Helloise /lvl 15 /reknown 13 [ACCEPTE]
» archimage spé heal lvl20 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: