Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haplin

Haplin


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 41

Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Empty
MessageSujet: Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15   Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:24

Bonjour tout le monde,
Ayant vu un post causant de Carathaï sur JOL et étant actuellement sans guilde, je passe faire un petit coucou Wink

Je me présente: Guillaume, 26 ans, ingénieur informaticien (on ne chante pas merci Very Happy), papa de 3 petits trolls de 5, 2 et 3.5 ans.

Je joue sur war depuis l'open beta, j'étais sur le serveur Har Ganeth que j'ai quitté car la bas c'est tout mort... J'ai eu l'occasion de pratiquer la plupart des classes coté ordre, et cette fois mon choix s'est porté sur le lion blanc que je trouve ma foi fort sympathique a jouer. Ca tape bien, encaisse correctement et je trouve la gestion du pet bien coolos aussi (après quelques macros ça se passe mieux).
Comme métier je me suis tourné vers apothicaire/pilleur, juste histoire de faire quelques potions de soins (qui d'ailleurs ne me servent presque jamais).

Pour faire concret, le profil wardb qui va bien:
Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 378841

Niveau dispo je joue régulièrement le soir, le weekend aussi, sans être forcement acharné non plus (j'ai déjà donné dans le nolifisme violent sur d'autres MMO). A noter que je fais de temps à autre des afk surprises a base de "papa j'ai soif" ou "j'ai faim", mais dans ce cas je préviens quand même les collègues de jeu Very Happy. TS possible évidemment, mais principalement en écoute.

Coté MMO j'ai un passif un peu chargé: Anarchy online, Planetside (bon ok spa un RPG), Eve Online, WoW (beaucoup beaucoup), AOC et enfin War.

Pourquoi cette guilde?
Par hasard, j'ai suivi un lien JOL, lu votre charte et j'apprécie. Je joue surtout par plaisir (attention plaisir ne veut pas dire faire n'importe quoi), et la charte orientée vers "Fun, Friends & Fairplay" me convient tout à fait. Je ne suis d'ailleurs pas un ganker / pute en PVP sauvage, j'ai un coté "carebear" dont je n'arrive pas à me débarrasser (meme sur AOC, pour dire Very Happy).

Charte lue et approuvée of course Wink

Au plaisir de vous voir Ingame
@+
Haplin
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Empty
MessageSujet: Re: Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15   Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:42

Bienvenu ici pour moi c'est ok on va attendre que les autres passent
Revenir en haut Aller en bas
The Awakening

The Awakening


Messages : 236
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ha merde je me suis perdu !

Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Empty
MessageSujet: Re: Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15   Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:49

Encore un guillaume ! ^^
Sinon je suis d'accord pour ton intégration, tu est jeune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carathai.forumactif.org/
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Empty
MessageSujet: Re: Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15   Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:14

Ouais! Un Lion Blanc!

Bonne présentation... tout nikel quoi!

Tout simplement +1

Je ne penses pas que ton guildage posera problème, le reste se fera ingame Wink

Penses à y contacter Timeo, Gkronos, Inkurias, Cymru, Varsigma, ou moi même!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Haplin

Haplin


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 41

Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Empty
MessageSujet: Re: Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15   Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00

Merci bien pour votre accueil, je me connecte sous peu, j'en profiterai pour vous contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwin




Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Empty
MessageSujet: Re: Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15   Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:36

Ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Empty
MessageSujet: Re: Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15   Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion Blanc - Haplin - Lvl 20 RR 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirielle Lion Blanc
» Présentation Xartam, lion blanc [ACCEPTE]
» [Lion Blanc] Isyrion [niveau 40/44 renomée]
» Lion Blanc Trokler niveau de renommé 14 level 21 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: