Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51

Aller en bas 
+5
Anat
Eltarhil
Corwin
Xanites
Sted
9 participants
AuteurMessage
Sted

Sted


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2009

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:45

Salut à vous fiers membres Carathaï

Bon ba pour commencer, je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans, j'habite Toulouse, suis au chomdu ( ouais, je sais, c est a la mode en ce moment Neutral ) et donc je joue principalement une belle, ke dis-je...SUPERBE guerriere fantôme.

WAR n'est pas mon 1er mmorpg, avant lui j'ai joué à Asheron's Call 2 (défenseur de la nature), DAOC (prêtre d'odin), WOW (prêtre des ombres) et AOC (templier noir)...pour les connaisseurs, notez le goût appuyé pour les classes weaks pale

Sur WAR mon main est donc ma GF lvl40RR51, mais j'ai aussi dans les cartons un répu 40, un archi 36 et un mde 37.

Spé escarmouche ac les tactikes -45m et sans les fleches multiples

Au niveau du stuff, je suis en 4/6 senti + 2/6 conquerant + arc LV + bijoux verts moches==> 7.4K pv 950 cap tir mais surtout 176 titres deblokés!!!!!

Fabriquant de talismans/recup magique 200/200

Je n'ai pas forcement d'horaires fixes, mais si je m'engage à venir, je suis présent, et de manière générale je suis très très svt connectés. Kikoo? Non, c'est juste k'en plus de pas avoir de taf, je n'ai pas de meuf, donc j'ai pas de mérites tongue

Avant de postuler chez vous, j'étais chez Gekido, ma seule guilde WAR avec laquelle j'ai migré de Nehekhara, actuellement la guilde semble se mourir et j'ai expliké les raisons de mon départ à Eltarhil en send, dans tous les cas je reste en très bons termes avec 99.9% de ses membres.

Après discussion avec Eltarhil (ouais je dit discussion kan je parle de send, toute facon j'ai pas de micro donc bon ....), vous semblez correspondre à ce ke je recherche: esprit de guilde, jeu en groupe, entreaide,orientation Rvr mais ou le Pve n'est pas oublié et cela dans une structure suffisement importante pour pouvoir s'amuser regulierement. Je suis dispo pour a peu pres n'importe koi kan c'est en groupe, scenars, RVR, pvp en pti groupe, PVE (LV, cryptes, bastion et meme Gunbad, je n'ai jamais fait, je need!)....

J'ai joué un pti peu ac vous ce soir, et même si l'autre elfe a voulu me piker mon arc, c'était bien sympa, donc cela a confirmé mon envie de vous rejoindre.

Bon bref, j'espère ke vous m'accueillerez dans vos rangs...ha! oui! jocolor

Sted
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:55

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.

Quelques petites questions.

1/ L'elfe qui a voulu te piquer ton arc c'est Cyrmu ?

2/ Tu nous a connu comment ? Petites annonces ? Internet ? Recrutement a la hussard d''Eltahril ? Notre renomée internationnale ?

3/ T'es sur de vouloir venir chez nous ? C'est murmement refléchi ? Sais tu que ton coefficient intellectuel baissera automatiquement de 50 % quand tu serra guilder?

4/ C'est pas parce que tu as expliquer a Eltharil en /w les raison de ton envie de quitter Gekido, que je ne te posserais pas la question ici pour que chacun puisse s'en faire une idée.

5/Est ce que tu es spé paillasson, c'est a dire que comme un autre GF de notre connaissance qui meurs plus vite et plus souvent qu'il n'est humainement possible de le faire dans un mmorpg?

6/ Le micro qui te fait défaut c'est parce que t'es un grand timide ? Que tu as une voix "spéciale" qui fait tomber sous ton charme tout le monde et que du coup ne voulant pas me faire de concurence tu preferes ne pas parler sous TS ? Qu'il est tombé en panne et que t'a la grosse flemme d'aller en acheter un parce que sortir de chez toi c'est perdre 1 heure de jeu ?

7/ Concernant tes rerolls ? Sais tu que nous acceptons dans la guilde Carathai un main (qui est prioritaire au niveau des loots, et participation aux instances) et un reroll principal (celui du moment qui est le plus joué). Tous le reste peux aller si tu le désires sur notre guilde spécial reroll : "Cara".

8/Qu'est ce qui t'a pousser a jouer un GF ? Avoir de grandes oreilles c'est kiffant ?

Voila je crois que c'est out.

A très bientôt

Xanitès alien
Revenir en haut Aller en bas
Corwin




Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:19

9/ Es-tu capable de supporter les questions ô combien ennuyeuse de Xan ?

10/ Qu'est ce que l'univers ?

11/ Tu aimes le pommes ?

12/ Que penses tu de la situation Israelo-Palestiniene ?

13/ Selon toi, les raviolis sont ils meilleurs en boite baignant dans sa sauce ou fraiche mais sans sauce ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:37

Bienvenue sur ce forum Sted !

Comme tu le vois nous avons quelques spécimens très intéressants dans la guilde Smile
Corwin, c'est Cymru, ouioui le même qu'hier Very Happy


Concernant Gekido, c'est vrai que les autres ont besoin de savoir aussi (ceux qui n'étaient pas là hier).


Une petite question.
Tu es crafteur talisman, le métier qui est sans doute le plus utile actuellement dans WaR. Comme je te l'avais dit hier, nous avons dans la guilde un système qui nous permet de fournir des talis à tout le monde :
-les pilleurs fournissent les crafteurs en compos et items à dez (y compris bleu, violet, or)
-les crafteurs envoient leurs talis +13 +14 +15 +16 et permanents (sauf consomation personnelle) au responsable des crafteurs, qui ensuite redistribue aux membres sur commande.

C'est un aspect très important concernant notre esprit de solidarité. Es-tu prêt à y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:59

Je note donc que meme avant de rentrer dans la guilde tu as deja un appriori négatif sur Cymru/Corwin, ce qui automatiquement apporte tout mon soutient inconditionnel a ta candidature.

13/ Selon toi, les raviolis sont ils meilleurs en boite baignant dans sa sauce ou fraiche mais sans sauce ?

Pauvre Cymru reduit a manger des raviollis sans sauce..... / telethon Cymru envoyez vos dons a BP Xanitèssolidarité-raviolis.

Xanitès ou le benevola incarné (comme l'ongle)

PS : t'es ou AWA ? Je m'ennuie de toi, j'ai que Cymru a me mettre sous la dent...et il est indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:45

Pas mieux au niveau des questions posées par Xan et Elta (Cymru/Corwin étant, tu l'auras compris, une sorte de mascotte qu'on agite pour faire rire^^).
En revanche, ton arrivée permettrait d'avoir un dps distance de plus, ce qui ferait du bien.
Et puis, ça renforcerait encore notre contingent de gars du sud-ouest !
Bref, suis pour. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:04

Salut Stedys et Bienvenue sur le forum Carathaï !

Tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

J'aurai quelques petites questions à te poser si tu le veux bien ^^

A- Tu nous parles de la spe Escarmouche, mais qu'est ce que la spe Escarmouche ? Peux-tu expliquer ?

B- Quel est ta vision du Guerrier Fantôme ? (Au final, quel type personnage penses-tu jouer...)

C- Comme dis plus haut, pourrais-tu expliquer plus en details ton départ des Gekido ?

D- Lors d'un event RvR, ton groupe est localisé sur une position qui n'est pas évidente :

Par exemple :
    On a donné l'ordre à ton wb de rester au bivouac ennemi alors que personne n'est au rendez
    vous (pas d'ennemis au bivouac...). Pendant ce temps un autre warband récupère tous les points et les forts.

Question : Que fais-tu ?

  • 1- Déjà sur ta monture au taquet, tu demandes sur le /wb ou sur le ts : Heu... les mecs on bouge la ! y a personne en face ! C'est stupide faut bouger la ! allez allez !
  • 2- Tu obéis aux ordres et donc tu restes en position devant ton objectif, toujours sur le qui-vive... on ne sait
    jamais ce qui peut nous tomber dessus, et tu protegeras tes camarades jusqu'à la mort
  • 3- Tu spammes ta touche espace en te déplacant autour de ton wb, ben ouais faire des bons c'est la classe, et ton perso il a grave la classe !
  • 4- Heu... les mecs vous êtes où ? : Voilà la réplique que tu sors toutes les 10 min sur ton /wb ou TS, 10 min
    étant la durée entre chaque alt+tab que tu fais ! Ben ouais un profil Facebook ca se met à jour régulièrement !


Voilà merci d'avance pour tes réponses Wink

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sted

Sted


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2009

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:37

Salut à tous et merci de votre attention, vous avez des kestions? Pas de soucis j'ai les réponses!!!!

1/ Oui c'est lui! Mais après tout ce n'était peu être k'un subterfuge pour me faire croire ke son regard n'était pas dirigé plus bas, disons...vers les fesses de mon elfette....

2/ Recherche de guilde sur le site WAR/reflexion sur celles ki me disaient kke chose/check de Jol/check rapido des fofo/census IG puis surtout discussion avec un membre Carathai pour verifier si nos attentes pouvaient concorder.

3/ Il y a toujours un risque d'erreur mais je pense ke je fais le meilleur choix en postulant chez vous, en d'autres termes, je n'ai pas d'autres guildes en vue. 50% de brain en moins? ba 50% de pas bcps, ca reste pas bcps hein Very Happy

4/ Je n'aime pas parler negativement d'une guilde avec ki j'ai passé bcp de tps et dont j'apprecie encore les (ex-)membres et officiers, surtout s'il existe une chance ke celle-ci se remette à flot mais je dirais: joueurs trop peu presents et lassés, abscence de motivation collective, joueurs trop individualistes, manque d'entraide, manque de notions d'aventures(je connais pas y'a à looter? non? J'y vais pas)...

5/ Ouais ouais, j'ai même monté une macro : /send le healer le plus proche "t'as vu, je me suis sacrifié pour toi! Avoues ke j'ai kan meme le sens des priorités hein!" Ce à koi on me repond svt: "C'est ca boulzor, je t'ai vu te mettre hors range ac ton dot au cul, c'était tellement pitoyable ke j'ai même pas cherché a te heal..."

6/ Ba disons ke j'ai pété la prise Jack de mon PC, donc me faudrait trouver un micro Usb, ke j'en trouve pas sur Toulouse et ke j'ai la grosse flemme d'en check un sur le net...la dernière fois ke j'ai use un micro, c'était celui de Rock Band ki se branche en Usb, y'a pas à dire, decapiter des types à AOC avec un micro de karaoké, j'avais la classe internationale...

7/ Je ne savais pas mais maintenant je sais:D ba mon rerol principal sera soit le Mde, soit le repu s'il est bien à la 1.2. En tout cas ca ne sera pas l'archimage spé: je le sort kan la guilde me le demande ou kan y'a moyen de me le faire pex discretos Very Happy

8/ Ba j'aime pas les classes ke je trouve trop avantagées, mon premier perso était le répu, me suis dit k'a distance je passerai peut etre moins de temps au cimetierre, mon elfette est trop sex !!! Arrow Arrow Arrow

9/ Jusqu'ici, tout va bien...

10/ Ba, je pense ke l'homme aura disparu avant de l'avoir découvert, donc ba...on s'en fout!!!!

11/ Si elles baignent dans de l'alcool pk pas.

12/ Heu...plein de chose, mais je ne conçoit une bonne discution politique ke accoudé à un comptoir, émeché, et entrecoupée de regard lubriques sur la belle blonde pas loin...

13/ Sans aucun doute possible frais! Mais en jouant à WAR, j'en goute plus svt des pas frais et froids Neutral

question bonus/ pas de soucis pour les crafts talismans, je peux dez pour la guilde en instance et mettre en coffre de guilde, ou craft les trucs et les donner ensuite, jusk'a maintenant, je ne dezais pas le vert, mais pas de soucis si y'a du need. J'ai pas besoin de sous mais plutot de personnes avec ki m'amuser, donc voila.
Sinon pour info, avec mes rerols, je suis 200 dans tous les metiers, je dis ca au cas ou la prochaine maj un cultivateur 200 soit utile Very Happy

voilou, j'ai répondu à a peu près tout la je pense Razz

Sted
Revenir en haut Aller en bas
Sted

Sted


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2009

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:09

Ha ba non, y en a dautres lol, bon ba rebonjour!

Donc, pour répondre à Galagerh:

Spé escarmouche: 3ème voie du guerrier fantôme, réputée la plus faible, voie la plus faible de la classe la plus faible, vous avez devant vous un champion Very Happy

La spé escarmouche est en fait la spé ki se joue le plus en mouvement, toutes les fleches se castant en mouvement, et ce à distance moyenne -65m pour la plupart et à -45m pour ceux ki comme moi, on choisi les tactikes de réduction de distance.

Comment je la joue?

en pve: spam fleche bleue sur les trashs, mais vraiment ke spam de cette fleche, sauf si mon groupe decide de faire du focus...ba ouais, c'est plus long, mais y'en a ki aiment Very Happy sur les boss, pareil k'en pvp, hormis ke je ne cast pas la flèche de ralentissement et ke je ne saute pas partout...koi ke...

en pvp: défense des healeurs...non, je deconne Very Happy en gros soit aller au charbon solo par contournement sur les heals/casteurs/SH adverses ou en focus assist sur un main dps cac donc la suivant les timers up:
- double dot (dont le -50% heal) + stun + dot de la cape de l'event de la biere + fleches spirales
- double dot (dont le -50% heal) + morale 2:degats*2( à placer apres avoir posé les dots) +mezz +fleches spirales

variances: si on tape dans le dur et ke ca riske de durer switch en spé cac pour la fleche de debuf armure
si on est dans un endroit ou ca pack pas mal, go fleche bleue dans le tas!!!!!!!

Sinon, je switch jamais en spé eclaireur pk mes fleches dans cette spé sont trop faibles et rarement en spé combat, disons kan je n'ai pas le choix, du genre protection de moi ou d'un healeur ac le disarm.

Hum..après relecture, je ne sais pas si c'était ta kestion he he, sinon, je GF est la pour ninja les kills des gros dps ki servent à rien Very Happy

Pour la kestion concernant le Rvr, en général je spam espace pk sauter c'est la classe et ke je ne me rapelle jamais la macro pour faire cabrer le cheval:/ Par contre, il me reste encore des feux d'artifices pour egailler la soirée de tout le monde:D

Et puis, ken y'a rien, y'a rien, donc t'es focus un moment, puis inevitablement au bout d'un moment, tu cherches a t'occuper.

Sinon j'ai deja fait un camping bivouac toute une soirée par ce ke c'était notre mission, pas de soucis, si on s'est engagé à tenir un point, on le tient, mais après on essaye de voir si y'a moyen ke ca ne soit pas toujours la meme gu ki se tape le sale boulot tous les soirs.

Toute façon, si on fait un gros truc Rvr, on y va pas dans l'optique de se stuff ou de farm reput/influ, si y'a, c'est du bonus, mais l'essentiel, c'est de contribuer à l'atteinte des objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:34

Haha tu t'en sors bien, petite elfette de la ville rose ! Tes réponses sont claires, précises et donc assez convaincantes. Sauf que !

(avoue que tu flippes avec ce "sauf que" mouhahaha") Wink

1/ Pas de casque/micro usb à Toulouse ??? roooo, t'as pas dû bien cherché petite ponette Wink

2/ ton reroll principal sera donc un mde héhé. Mais plutôt genre "j'aime le gros boucliers et me faire taper dessus" ou "j'vais vous montrer qu'un mde, ça dps" ?¨Parce que bon les mde qui veulent dps, hein... (comment ça je suis moi-même un mde qui veut dps ???)
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:37

Voilà qui est bien parlé!

Je soutiens donc ta candidature... donc à très bientôt en attendant l'avis des tribuns et conseillers !
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:57

Puisqu'on me demande mon avis ( en meme temps je l'aurais donner quand même car je ne suis pas avare d'avis...), je plussoie cette candidature, seul regret, j'aurais bien aimer qu'il balance un peu sur Cymru..m'enfin on peux pas tout avoir.

Xanitès plussoyeur a ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgumin

Gilgumin


Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : la tranche sur mer vendee 85

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:33

ouf enfin arriver au bout du post pfiou ,alors bon comme tous les casse ........ de la guilde ton deja a harceler de question je n en rajouterais pas ^^ enfin si juste une a tu l intention de monter un rerol tueur a la 1.2 ?
sinon je vais malheureusement plussoyer egalement ta candidature alors pourquoi malheureusement car t es une elfe et yen a marre des elfes VIVE LES NAINS BORDEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
raidbull




Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:14

tout le monde s'en fou mais je vais donner mon avis quand meme

par principe je te soutiens
deja parce qu'on en a tous plein les oreilles des efles qui chantent sur ts avec un arc dans les mains
et de plus meme si t'es un elf tu as l'air plus compétent que cymru

sinon j'adhere a l'idée de gilgu il ta faut un perso nain
Revenir en haut Aller en bas
Sted

Sted


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2009

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:18

Salut et merci pour vos encouragements,

- concernant le mde, ce ki me fait peur, c'est ke je le trouve horrible a stuffer pour le HL, si je veux le stuffer dps, faudra le stuff influence RvR (et deja ca,c'est lg) mais cependant avec le système des wards, si dans un futur lointain je veux l'emmener en donjon, faudra le stuffer en fonction des wards, et le stuffer déf aussi pk si je trouve le mde off bien pour le pvp, pour le pve je le trouve...bof(cac, dps de zone faiblard...), pour moi dans un groupe ki ne veut pas trop galerer, le mde, c'est en def en pve...donc super galere de stuff un mde off. Anat...c'est pas ac toi ke j'ai fais les cryptes l'autre jour, un mde ki voulait bien venir mais ki était "trop fatigué" pour tanker? Very Happy

- pour le tueur nain, un perso male casi a poil, ki se teint les cheveux, porte des boucles d'oreille, et a comme passe temps de tatouer le corp musclé de ses copains...ba euh...spa pour moi. En dehors de ca, je prévois une rerolite aigue de tueurs nains chez l'Ordre, pas envie de m'ajouter a la masse.

- autant les nains sont des êtres stupides et grossiers, autant il faut bien avouer k'en tps k'elfette, je prefere les vrais males, marre de ces elfes males effeminés. Ki sait, après une rude bataille, peut être trouverons nous un terrain d'entente au détour d'un bivouac...

Sted
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:37

Ouaip ct moi xd
et j'étais vraiment fatigué hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:10

affraid Vision d'horreur, un nain avec une nelfette !

Non mais vraiment No
Revenir en haut Aller en bas
Drin

Drin


Messages : 309
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:31

oki pour moi

tu n'as pas eu peur de répondre à quasis toutes les questions!

Seul bémol: Cymru... faut pas le ménager il est habitué à s'en prendre plein la gueule tellement il l'ouvre! Rolling Eyes

Enfin tu t'en rendras vite compte..! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corwin




Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:35

Rola comme ça taille dans mon dos ! Comme tu peux le voire je suis aimé ici (faut dire j'aime me la ramener sur Ts). Et puis si ils sont surtout jaloux de mon humour implacable !
Revenir en haut Aller en bas
Sted

Sted


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2009

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:18

Lol, je testerai cet humour IG alors, merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:55

Sted a écrit:
Lol, je testerai cet humour IG alors, merci pour votre accueil Wink

T'es maso c'est ça ? La ou l'humour de Corwin passe.....tout le monde trepasse ( tes oreilles aussi d'ailleurs).

En plus je veux pas balancer mais Corwin est la seulle personne en wb qui tchatche tout le temps sans ecouter les consignes du lead et qui au bout d'un moment demande...heuuuu vous etes ou les gars ???? * veridique

Xanitès la balance ( neanmoins sagitaire de mon signe astral)
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:49

Yop, intégration effectuée, bienvenue chez nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51   [Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Fantôme] Stedys 40 rr51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Naaya guerrier fantome
» Jouer au Prêtre-Guerrier IRL
» Prêtre-Guerrier / Galagerh / Niv. 40 - 35 Renommée
» [Prêtre-Guerrier] Miyas [Niveau 20 / Renommée 19]
» [Prêtre-Guerrier] Haïka [Niveau 40 / Renommée 40]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: