Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]

Aller en bas 
+5
Almerick
Galhager
miyas
B.A
Rhaal
9 participants
AuteurMessage
Rhaal




Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009

[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:47

Bonjour à tous,

Comme vous m'avez l'air d'une guilde fort sympathique et que vous m'avez été chaudement recommandé je me permets de poster ma candidature,

Parlons un peu de War.

Ce qui m'attire dans le jeu :
Clairement le RVR et les BG, plus généralement le PVP
D'ailleurs j'ai fait pratiquement 80% ma phase levelling comme cela et c'est allé très vite...
Je suis 32 et j'ai à peine 3j de played, plein de choses à découvrir d'ailleurs cheers

Votre guilde :
Je me suis tout d'abord tourné vers Phénix et ne recherchant pas de dps, ils m'ont dit que vous étiez une guilde active PVP.
J'ai cru comprendre que vous étiez tourner vers la prise de fort, le farming de peau verte etc.
Parfait ! Je suis sur que je pourrai apporter ma dose d'orcs brulés Razz
Je ne connais pas encore grand monde dans votre guilde mais je vous invite à me send pour tout event, je serai là si je suis connecté !

Expérience :
Je suis passé par divers MMO, T4C, DAOC, WOW, AOC et je me retrouve maintenant sur WAR.
J'ai commencé réellement WAR en première phase béta, Déçu par un nombre incalculables de bugs et par un pvp molasson, j'ai stoppé.
Ce que j'ai tjs aimé dans ces jeux a été le PVP. J'ai le même style de jeu, plutôt à distance en soutient dps.
J'avoue me prendre parfois pour un tank push à WAR surtout lors des prises de capital, marrant aussi ! lol!

Je ne parlerai très peu de mon stuf ou de mon expérience sur WAR vu qu'elle est quasi nule, aucun donjon et du stuf principalement de quêtes avec 2 piéces "oranges" lootées en QP (je ne connais aucun donjon).

Parlons un peu de moi

IRL
28 ans, j'habite dans le Sud,
Une maison, une femme et 1 chien 1 chat.
Heureusement ma femme est fan de tout ce qui est Desperate housewife, Sex and the city ou autre ce qui me laisse pas mal de temps pour m'éclater sur war !
J'ai une vie pro très chargée, entrepreneur avec 2 salariés, je vends piscines, saunas, hammams etc
Mes dispos : en général 3 à 4 soirs par semaine et pas mal de WE.

Keske tu aimes?
Mes passions, les barbucs avec du rosé (beaucoup en supplément), le ciné et tout ce qui touche à l'Héroic Fantaisy,
Cela va passer du Livre type la saga épée de vérité en allant vers évidemment la trilogie du seigneur,
Mais j'aime bien aussi les figurines, avis aux bons plans Laughing

Pour finir ce que je recherche :

Une guilde mature, ne se prenant pas (trop) au sérieux tournée vers le RVR.
Bonne ambiance inside requise sunny

Voilà,

N'hésitez pas à me send IG pour d'avantages d'infos ou même jouer avec moi, ça fera ZiZir Twisted Evil
A bientôt Wink

jocolor


Dernière édition par Rhaal le Dim 17 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.A

B.A


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38

[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:48

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
miyas

miyas


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Manche

[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:03

Bienvenue sur notre forum

Pour avoir RvR avec toi ce soir, tu ne m'as pas déplus (désolé je ne sais vraiment pas comment ça s'écrit :p). De plus tu as un temps de jeu raisonnable, et tu up vite ce qui montre une certaine expérience des MMO.

Candidature posté sur conseil des Phénix donc confiance accordée.


Rhaal a écrit:
Ce que j'ai tjs aimé dans ces jeux a été le PVP


Copain pvpiste cheers C'est pratique un amoureux du PvP

Je ne pense pas qu'on soit en surnombre de flamby au contraire, donc pour moi ce sera +1 Smile

Bonne chance pour la suite Rhaal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:04

Salut Ral ! Et bienvenue sur le forum Carathaï !

Tout d'abord bonne chance pour ta candidature !

- Pour info comment vois-tu ton personnage au niveau 40 ? Quel spé t'attires ?
- Joues-tu plutôt très offensif ou plutôt sur la défensive ?

Sinon j'ai eu l'occasion de te voir jouer un peu avec nous, tu m'as l'air d'un mec sympa !


A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almerick

Almerick


Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Sud de Paris

[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:01

Salut et bienvenue sur le forum !
Je crois comprendre c'est les Phénix qui t'ont conseillés de venir chez nous ! Je ne savais pas qu'ils faisaient du recrutement pour nos rangs !
Bon, si tu cherches la bagarre, chez nous, tu vas être servi !
Sans être des cadors, la guilde est assez présente en PvP. Pour être exact, nous avons pris l'habitude d'aller pvp avec les Phénix. A eux plus nous ça fait 1 à 2 WB, ce qui, avec un bon lead - et la dessus Zorgus en particulier, et les Phénix en général sont un must - se révèle largement suffisant pour prendre des forts, locker des zones, mais surtout exploser des moches à répétition !
Il nous arrive plus rarement de PvP en guilde, mais pour ma part je trouve plus fun d'y aller avec les Phénix.

Coté perso, flamby 32 c'est bcp trop light pour PvP, surtout vue la technique "corps-à-corps" qui est exploité en ce moment dans nos WB.
Je te conseil de vite monter en rang, et de t'équiper annihilateur au plus vite car tu risque d'être très frustré car focussé; et les healeurs n'arriveront pas à te tenir en vie.
Voila, sur ce, je laisse aux off de recrutement le soins de traiter ton cas !
Bonne chance ! Smile

Almerick
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal




Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009

[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:16

Galagerh a écrit:
Pour info comment vois-tu ton personnage au niveau 40 ? Quel spé t'attires ?

En fait j'ai testé les différentes spés et celle qui m'attire le plus au niveau des sorts est la conflagration.

Souffle Explosif d'Aqshy et Réserves Enflammées sont deux sorts particulièrement utiles.

Je l'ai d'ailleurs constaté lors de soirées que le push était essentiel... Laughing
Histoire de donner de l'air et frayer un passage parmi la première barrière de tanks ou au contraire empêcher les heals de faire leurs boulots (suicide inside) !

En plus tous les sorts de zone sont augmentés dans cette voie...
Maintenant j'attends de voir le nerf qui va pointer son nez, peut être allons devoir être plus technique et chirurgical Twisted Evil
Si c'était le cas ça me dérangerai pas, tout dépend, l'essentiel est de faire le max de dégâts, ou plutôt les plus utiles !

Galagerh a écrit:
Joues-tu plutôt très offensif ou plutôt sur la défensive ?

Je suis souvent défensif sur les tanks, ensuite offensif PABOE quand ils faiblissent et une finition sur les healers (la cerise).
Maintenant je peux aussi éclairer push sur les tanks et PABOE sur les heals ensuite en chargeant !

La seule chose qui va guider mon choix... si je suis heal ou pas !
Ou même rez, car souvent il vaut mieux être rez que heal si on charge. On est souvent plus utiles de cette façon, histoire que les heals se concentrent sur eux même ou sur les tanks qui sont en général focus (allez savoir, c'est l'effet peau verte Very Happy )
De toute façon pour moi, un tissu n'a jamais eu une espérance de vie très élevée ! Le tout c'est de le savoir !

Almerick a écrit:
Coté perso, flamby 32 c'est bcp trop light pour PvP, surtout vue la technique "corps-à-corps" qui est exploité en ce moment dans nos WB.
Je te conseil de vite monter en rang, et de t'équiper annihilateur au plus vite car tu risque d'être très frustré car focussé; et les healeurs n'arriveront pas à te tenir en vie.

J'essaye de monter le plus vite possible mais je ne souhaite pas rush paboe avec un heal sur une QP... inintéressant au possible.

J'avoue avoir monter mon perso pratiquement qu'avec du BG, ce qui d'ailleurs me permet d'avoir un niveau 32 de renommé au lvl 32.
Maintenant j'aimerai quand même participer à vos petites soirées, j'essaierai de me faire discret pis je peux les appâter sinon ?!
Plus sérieusement je fais environ 1/2 lvl par soirée en ce moment, mais ça s'allonge de plus en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
aethdrir




Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2009

[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:05

coucou

Bonne chance pour ta candidature.

ps on à tjs besoin de mage feu. Si il y a bien une valeur sur depuis la beta c'est le mage feu peu importe les modification apporte à cette classe qui demeure ZE classe ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:35

Merci pour tes réponses Rhaal !

Pour l'attitude au combat, on testera cela dans les semaines à venir !
Je pense que pas mal d'avis sont assez positifs sur ta candidature pour dire que tu es prêt à être guildé ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylmariell

Ylmariell


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:15

+1

(Je sais , c'est court....Mais bon, suffisant pour exprimer mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:03

Rhaal nous a suivi deux fois en rvr, il est mort beaucoup Wink mais avec le sourire !
+1 motivation
+1 flamby

En fait le seul pb, c'est comment différencier Rhall de Ral sur TS ? xd
Je préconise donc deux choses :

1/ Rhall, dès ce soir tu prends le nom de famille Hander, afin que la confusion soit parfaite cheers
2/ va falloir qu'on te trouve un surnom, sinon tu vas pas comprendre pourquoi on te demmande du heal ou des rez !!! Sans compter que nos tanks sauront pas sur qui ils doivent mettre leur garde xd

Plus sérieusement, ok pour le guildage. Contacte-nous IG.
Revenir en haut Aller en bas
Xartam




Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2008

[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:09

+ 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal




Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009

[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:23

Merci pour votre acceuil à tous,

Je fais mon possible pour up, et je pense que pendant un temps je ne viendrai pas avec vous tous les soirs pour terminer les qq lvl nécessaires (au minimum 37 de mon avis, encore 3 donc !).

Si jamais vous voulez un dps pour PVE hésitez pas cependant !

A Bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]   [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier flamboyant] Gzu [Level 39 / Renommée 40]
» [Chevalier du soleil flamboyant] Claymöre [Niveau 30 / Renommée 28]
» [Chevalier du Soleil Flamboyant] Arïkel [Niveau 25 / Renommée 18]
» [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé]
» Lorenum " sorcier flamboyant" [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: