Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cratius




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

[Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé] Empty
MessageSujet: [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé]   [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:27

Salut à tous !

Voici ma petite présentation et candidature pour mon petit flamby qui ne demande qu'à cramer du destru..

Moi en bref

Dans la vrai vie je m'appelle Mickaël (Mika) j'ai 19 ans, je crèche dans une petit bourgade Manchote: Saint-Lô.
Coté cours je suis étudiant à Rennes en MP ( Math sup )

Les passions qui m'animent sont les jeux vidéo ( et ouai autrement je serai pas là Very Happy ), le sport en général et le cinéma ( même
du culte du nanar ^^ einh Martin ^^ )

Mon personnage

En ce qui concerne mon personnage j'ai quelque retard en renommé et en métier ( car j'en ai même pas ) qui est du à un rush 40 assez expéditif. L'avantage pour les métiers c'est que si vous voulez je vous laisse choisir par rapport aux besoins de la guilde. Mon stuff est encore en carton ( up 40 hier Very Happy ) mais j'ai deja quelques pièces sympa 2 annihilateurs (gants + robe ) et 2 conquérant ( bottes + robe ) et 2-3 armoiries

Mon expérience en MMO

Dans le monde du jeux en ligne j'ai eu plusieurs expériences et des expériences à plusieurs... En commencent par Diablo 2 pendant ma jeune époque puis un petit passage à GW où j'ai largement apprécié le pvp ( d'ailleurs pour moi c'est le meilleur ). Enfin avant de commencer War il y a 1 mois et demi j'ai fais un "grand" tour sur WoW où la contrairement j'ai admiré le PvE et la convivialité des instances à 25-40 qui est pour moi toute la beauté du MMORPG que d'ailleurs je souhaite retrouver en RVR sur Warhammer

Mes Motivations

D'où mes motivations pour rentrer dans votre chaleureuse guilde ( cette transition de fou Very Happy ). J'aimerai intégrer votre guilde car je souhaite connaitre un peu plus le jeu en RvR ( et un PvE aussi car on ma dit que Lv ( dont je ne sais toujours pas la signification de ces deux lettres Smile était un très bonne instance rivalisant avec WoW ) tout en m'éclatant car cela reste un jeu. Et aussi j'aimerai pouvoir joué avec un pote IRL ( Miays ) avec qui je n'ai pas joué en réseau depuis GW ( je joue un peu sur la sensibilité des officiers là Very Happy )

Mes disponibilités

Je suis en vacances et j'ai rien a faire donc voilà tout est dis ...
Par contre pour ce qui concerne la rentre de septembre vu que je serai en MP 2ème années je ne pour pas être la la semaine mais pendant les week-end et les vacances je pourrais assurer ma présence !
Pour Ts mumble et Wardb c'est bon !!

Voili Voilou !
A très vite j'espère Very Happy
Bon Jeu


Cratius
Revenir en haut Aller en bas
B.A

B.A


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38

[Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé]   [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:03

Désolé mais nous avons changé de forum... je t'invite à refaire ton apply sur http://war-carathai.forumactif.com/forum.htm

Sinon bonne chance à toi ^^ et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé]   [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:26

'tin il est trop rapide ce Brand.
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

[Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé]   [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:29

Cratius a écrit:
Salut à tous !


D'où mes motivations pour rentrer dans votre chaleureuse guilde ( cette transition de fou Very Happy ). J'aimerai intégrer votre guilde car je souhaite connaitre un peu plus le jeu en RvR ( et un PvE aussi car on ma dit que Lv ( dont je ne sais toujours pas la signification de ces deux lettres Smile était un très bonne instance rivalisant avec WoW ) tout en m'éclatant car cela reste un jeu. Et aussi j'aimerai pouvoir joué avec un pote IRL ( Miays ) avec qui je n'ai pas joué en réseau depuis GW ( je joue un peu sur la sensibilité des officiers là Very Happy )

Mes disponibilités

C'est qui Miyas ? Quelqun le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
miyas

miyas


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Manche

[Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé]   [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:33

Xanites a écrit:
Cratius a écrit:
Salut à tous !


D'où mes motivations pour rentrer dans votre chaleureuse guilde ( cette transition de fou Very Happy ). J'aimerai intégrer votre guilde car je souhaite connaitre un peu plus le jeu en RvR ( et un PvE aussi car on ma dit que Lv ( dont je ne sais toujours pas la signification de ces deux lettres Smile était un très bonne instance rivalisant avec WoW ) tout en m'éclatant car cela reste un jeu. Et aussi j'aimerai pouvoir joué avec un pote IRL ( Miays ) avec qui je n'ai pas joué en réseau depuis GW ( je joue un peu sur la sensibilité des officiers là Very Happy )

Mes disponibilités

C'est qui Miyas ? Quelqun le connais ?

*Lance un regard haineux vers Xanitès* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé]   [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion Blanc Trokler niveau de renommé 14 level 21 [ACCEPTE]
» [Sorcier flamboyant] Rhaal [Niveau 32 / Renommée ?]
» Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]
» [Sorcier flamboyant] Gzu [Level 39 / Renommée 40]
» Lorenum " sorcier flamboyant" [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: