Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Xanites
timeo
Corwin
Tari
Eltarhil
Melling
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melling

Melling


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:33

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente IRL :
Je m'appelle Antoine, j 'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en licence économique et gestion.
J'aime le sport et plus particulièrement le handball que je pratique depuis 8ans.Passionné d'économie et d'histoire.

Je joue à des MMORPG depuis pas mal de temps avec des jeux comme WOW, Dofus,GW, LOTRO,AOC(même pas deux heures :p ) et je joue à Counter Strike depuis 6ans.Je participe à des tournois de CS sur Paris Lille et Lyon !!! donc si vous voulez venir nous voir Smile !!!

IG je joue un archimage level 18 et je me spé Isha donc spé heal!!!J'oriente mon personnage pour le RVR ainsi que le PVP avec la volonté d'aider mes compatriotes Smile!!!

Je cherche donc une guilde avec une bonne ambiance et beaucoup d'entraides!!!Je suis toujours pour des quêtes en groupe!!!

si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Modif : jocolor


Dernière édition par Melling le Dim 9 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aaa.com/root/index.php
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:38

Bien bien ça!

Une petite question : comment as-tu connu Carathai, et pourquoi postuler chez nous ?

Et pis aussi, Arrow la charte t'attend avec impatience! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melling

Melling


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Melling   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:07

salut Smile
Je me suis permis de demander à un membre de la Guilde IG, si sa guilde avait besoin d'aide et on m'a conseillé d'aller postuler sur ce forum!!!je ne sais plus le nom de la personne qui ma refiler le site Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aaa.com/root/index.php
Tari




Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:04

c'est ptetre moi et si c'est moi et que tu m'as oublié je vote pour que tu reste a la porte de la guilde lol non je rigole sinon on est en recession?
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:09

lol Qu'est ce que la récession vient faire là ? scratch

Sinon Melling, tu n'as toujours pas lu la charte... me demande pas comment je le sais, tu le verra bien!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mouhahahaha! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (rire diabolique ordreux, copyright posé)
Revenir en haut Aller en bas
Melling

Melling


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:36

ah sisisi j'ai lu la charte!!! dans son ensemble en plus Smile je me trompe peut-être d'endroit :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aaa.com/root/index.php
Melling

Melling


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

lol apparemment pas de son ensemble ^^ j'avai pas vu le jocolor Very Happy
donc voila c'est fait !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aaa.com/root/index.php
Melling

Melling


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: disponibilté   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:06

Pour mes disponibilité euhhh c'est tout le temps enfin assez souvent!!! j'avais oublié de préciser :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aaa.com/root/index.php
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:20

Oki, +1 pour ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin




Messages : 125
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:24

Ma foi il à l'air fort agréable. Parcontre c'est un gros fétichiste des points d'exclamations Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Melling

Melling


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:54

oui je suis une thérapie pour mes points d'exclamations, j'avoue il faut que j'arrete !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aaa.com/root/index.php
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:40

Eltarhil a écrit:
Sinon Melling, tu n'as toujours pas lu la charte... me demande pas comment je le sais, tu le verra bien!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mouhahahaha! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (rire diabolique ordreux, copyright posé)

Bonjour Votre Honneur, je me présente Xanitès avocats de mon état : si j'étais vraiment faux-cul et dieux sais que je le suis, je ne me priverais pas de faire remarquer à votre honneur, qu'il a très bien pu lire la charte jusqu'au bout et ne PAS LIRE le Post-scriptum (qui n'est pour moi pas inclus dans la charte).

Je demande donc la relaxe pur et simple de mon client ainsi que le versement d'une compensation financière substantielle visant à réparer le préjudice porté à la réputation jusqu'alors immaculée (conception poil au raton[laveur]) de mon client.

Xanitès avocat a ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:57

Maître Xanites,

Je vous ferais remarquer qu'en aucun cas je n'ai affirmé que le dit postscriptum faisait partie de la charte, s'agissant d"un simple outils de vérification destinée à déterminer si oui ou non, votre client Mr Melling a lu le document contenant cette charte.

Je ne puis donc accepter le fait de verser compensation quelconque, et vous attaque vous et votre client en justice pour propos outrageux et calomnieux concernant ma personne très honorable.

Je vous laisse donc trouver un arrangement avec mon avocat.
Au cas échéant, nous nous reverrons en cour martiale!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Couçi

Couçi


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:04

Par contre Mr Xanites en ce qui te concerne vous allez pouvoir payer à la Couçi & Co. Corportation les frais de procédures.





Déplacement d'un juge compétent pour l'affaire : 10 Po

Ouverture des frais de dossier : 2 po

Remboursement de tout les frais De Mr Eltarhil : 40 po

Majoration de la Couçi & Co. Corporation : 50 po


TOTAL : 102 po




Il est bien sûr à prendre en compte que si vous ne possédez pas la somme nécessaire dans l'immédiat, nous nous verrons obligé de reprendre vos bien sociaux à une valeur fixée par notre agence.

Dans le cas de non coopération de votre part, il nous est autorisé d'utiliser la force.

Nous vous laisserons ensuite vous arranger effectivement avec l'avocat de Mr ELtarhil.



Mr Couçi, Président de la Couçi & Co. Corporation.


Mouah mouah mouah (bisous démoniaque ordeux)



P.S. : Je suis pour à 200 % d'avoir une team composée que d'archimage, alors ui encore un archi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Varsigma




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:04

belle candidature

bienvenue chez nous archimage
Revenir en haut Aller en bas
Melling

Melling


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:47

Oh je suis déjà en litige avec un membre de la guilde, et pas n'importe qui apparemment Very Happy.
Pour ma part je trouve très bien fait le système de "smiley", cela prouve vraiment que le candidat a lu entièrement la charte, même si je ne l'avais pas vu au départ bounce

Je passe sur le forum pour vous dire que je suis level 20, pour avoir mon dada cheers .

Allez à plus IG tout le monde "!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aaa.com/root/index.php
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:48

@ Elta : c'est noté.

@ Couci : Ok va voir moon Banquier Gkronos, il te ferra un chèque (en bois).

@ Melling, j'ai tenté le coup...on a perdu, il reste a ta charge les frais de procédures abusive, ainsi que MON salaire d'avocat.
Hey oui dans les tribuneaux le seul gagant c'est toujours l'avocat.

Xanitès pile je gagne, face tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:33

hehehel, n'hésite pas à "/t" ingame des officiers pour ton intégration :
Gkronos, Varsigma, Timeo, Inkurias, Corwin, Tari, Eltarhil


Voilà à très bientôt!

Je propose de régler notre litige sur les champs de batailles, oublie cet avocat véreux qu'est Xanites geek
Revenir en haut Aller en bas
Tari




Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:57

ouais un archi en plus on va peut etre me heal en bg maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:47

Bon... melling a quitté la guilde juste après l'avoir rejointe.

Par simple curiosité, qui l'a guildé ?


Evidemment : CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Inkurias




Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:06

un officier geek

Ink.
Revenir en haut Aller en bas
Melling

Melling


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re :/   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:55

Alors voila je souhaite me représenter pour une candidature, car je me suis aperçu que les autres guildes n'étaient pas très actives contrairement à la votre où je vois toujours connecté au moins une ou deux personnes...La vrai raison pour laquelle j'avais quitté la guilde été le contraire à savoir peu de monde actif mais je me suis trompé, j'aurai pu attendre je vois l'accorde.
De plus, je crois que vous allez migrer cette semaine et je compte aussi partir vers ce serveur :/

Je pense bien que votre réponse sera négative, mais je me permet quand même de demander....A vous de voir...Merci

Je suis level 26 au fait et toujours Archimage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aaa.com/root/index.php
The Awakening

The Awakening


Messages : 236
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : Ha merde je me suis perdu !

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:37

Mouai pas très sympa le coup du "Je vien. Mince c'est pas bien je me casse!! Ah mais non, enfaite c'était bien donc j'y retourne !! "
On est pas une guilde qui est là quand t'en à besoin gamin (même si t'est plus vieu que moi xD). Donc quand un jour il y aura personne de connecté tu vas encore partir pour revenir après ? Imagine que t'est profs vienne faire cours que quand ils ont besoin d'argent, se serais un beau bordel, non ? C'est exactement la même chose selon moi.
Tu à raison le réponse vas être surment négative étant donné que se n'est pas sympa, mais bon tu en ais conscient (ou dû moin tu en à l'aire), tu n'est donc pas idiot et si tu ne vien pas dans la guilde, tu t'en trouveras surment une sur Hellebron (mais leur refait pas ce coût là ^^ )
Bon sur ce je te laisse et a+
Revenir en haut Aller en bas
https://carathai.forumactif.org/
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:04

Bien tu n as pas bien compris que l on est la derniere alliance a pouvoir aligner 50 personnes si necessaires, je n'aime pas les gens qui guilde deguilde et font comme ils veulent.

Donc pour moi c est un veto categorique et je suis off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» archimage spé heal lvl20 [ACCEPTE]
» [Archimage] Couçi level 16, renommée 12 [ACCEPTE]
» [Maître des épées] Kyalras [Niveau 40 / Renommée ?] - Refusé
» [Archimage] Hatsumi
» [Archimage] Murmures [Niveau 40 / Renommée 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: