Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Xanites
timeo
Corwin
Tari
Eltarhil
Melling
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melling

Melling


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:36

Je vous comprend ,j'aurai fait de même j'aurai pas trouver çà cool loin de là même si c'est pas de ma nature enfin bref j'aurai toujours essayé,bon courage à vous en tout cas,merci quand même et qui sait peut être qu'on pourra s'entraider sur les champs de batailles contre la Destruction Smile !!!

Allez byeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aaa.com/root/index.php
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:11

Idem... être guildé et déguilder en plein après-midi, en plus sous prétexte (enfin tu exposes tes raisons!) qu'il n'y avait pas assez de gens connectés à cette heure là (mais lol!)...

Ce n'est pas vraiment réglo.

Nous cherchons des gens fiables et fidèles... donc pour moi c'est aussi non.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:11

Bon comme j'ai un avis sur tout, il était difficile de ne pas poster ici.

Comme mes petits camarades plus haut : Quel culot !!!!!!! Une guilde c'est pas un self service , je prends ce dont j'ai besoin, je laisse le reste...Une guilde c'est avant tout un esprit communautaire, elle est forte parce que ses membres sont forts (comprends soudés, impliqués, présents) malgré les hauts et les bas qu'on peut tous rencontrés dans un MMORPG.
Donc le bonhomme qui quitte le navire aussi vite qu'il est arrivé, bha ça donne pas forcement confiance sur ses motivations.

Donc c'est avec plaisir que je grouperais avec toi pour QP / PVE /Quetes / PVP ou autre parce qu'on est dans l'ordre et que dès que je peux filer un coup de main a quelqu'un de ma faction c'est avec plaisir.

Mais moi (comme d'autre), qui a un esprit communautaire fort, je trouve difficile le fait de te reguilder derrière ton deguildage volontaire.

Xanitès.

PS ou alors tu changes ton nom IG et t'entourloupe tout le monde (Gaffe quand même a ton adresse IP, nos modos sont pas nés de la dernière averse, et verrons vite que ton nouveau post proviens du même PC ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]   Archimage spé Heal level 18!!  [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimage spé Heal level 18!! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» archimage spé heal lvl20 [ACCEPTE]
» [Archimage] Couçi level 16, renommée 12 [ACCEPTE]
» [Maître des épées] Kyalras [Niveau 40 / Renommée ?] - Refusé
» [Archimage] Hatsumi
» [Archimage] Murmures [Niveau 40 / Renommée 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: