Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilgumin

Gilgumin


Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : la tranche sur mer vendee 85

Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE]   Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:22

irl : je m appel guillaume(OSY pour les intimes^^) j ai 30 piges bientot 31 (ail sa fait mal ^^) j habite en vendee a la tranche sur mer et je suis fan de fan de mmo depuis 3 ans maintenant .

j ai jouer pendant 2 ans et demi a guild wars (en qualite d officier pve ds la guilde COEN confrerie d engara ) et depuis 8 mois je joue egallement a albatross18 (jeu de golf style manga en ligne gratuit ds la guilde OMG )

j ai connus warhammer a ses debut en jeu de role avec mes potes y a 15 ans en gros (oula sa rajeuni pas tt sa ^^) et donc j avais plus que hate de voir la sortie de ce superbe jeu et d enfin pouvoir y jouer en MMO .

ayant decouvert pas mal l aspect du jeu pve et rvr tt seul j aspire maintenant a trouver une bonne petite guilde afin de contribuer et d aider autant que je le pourais l ordre a reigner en maitre sur warhammer .

donc je joue pour le moment un ptit ingenieur qui monte assez rapidement (vu que je bosse pas en ce moment je joue beaucoup) qui est recuperateur et fabrication de talisman ,je compte monter lvl 20 et peut etre recommencer un autre perso je sait pas encore j ai envie de test plusieur enfin on vera , car j adore trop cette classe de perso c est vrziment terrible a jouer ^^.

comme je l ai dit plus haut pour le moment je bosse plus alors je joue beaucoup en journee et en soiree tt les jours a part un week end sur deux ou j ai mon fils alors moins dispo en journee mais le soir sans probleme , j ai evidemment ts puisque je l utilise quasi tt les jours avec mes potes sur albatross18 .

sinon j ai connu votre en guild en passant par l index des guilde et comme je cherchais pour le server Tour de Hoeth j ai ete voir sur tt les forum et c est carataï qui ma atirer .

voili voilou j espere ne pas avoir ete trop long ds mon post et espere avoir de vos nouvelle ss peu

a bientot ingame

OSY

ps : a oui j oubliais charte lu et approuvee bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE]   Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:35

Bonjour maître Gilgumin!

On dit souvent que l'acharnement d'un nain au combat n'a d'égal que le soin qu'il porte à sa barbe... Comment est la tienne ? Laughing

Bon, en laissant cet humour douteux de côté, tu as un profil intéressant... et donc mon appui!
+1
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE]   Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE]   Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:42

à intégrer demain
Revenir en haut Aller en bas
Varsigma




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2008

Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE]   Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:57

bon bien que les nains ......bon,

fan de mmo et hormis GW , as tu essayé un autre mmo ? et depuis cb de temps joues tu ?


(je suis peut etre curieux) mais c'est mon coté elfe ...


sinon ok pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
gkronos




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE]   Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:13

Bonjour et bienvenu(e) dans la Guilde de Carathaî

Votre demande a été validé.

A votre prochaine connexion, contacter une des personnes
ayant validé votre candidature pour l'integration dans la Guilde

A tres bientôt

Gkronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE]   Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ingénieur] Gaganrun [Niveau 32 / Renommée 32]
» [Ingénieur] Eazzy [Niveau 40 / Renommée 41]
» [Ingénieur] Jyjo [Niveau 40 / Renommée 40]
» bouggy-ingenieur-lvl 40-renommée 42
» Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: