Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Eltarhil
Blokauss
6 participants
AuteurMessage
Blokauss




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]   Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:58

Bien le bonjour a tous les menbres de la guilde Carathaï .

Je me présente je m'appel Alban j'ai 34 ans marié papa de 4 enfants , Gros gamer mmorpg 4 ans de DAOC 2 ans de WOW , passage sur Lineage /city of heroes/age of conan/Lotro et Guild Wars .
J'ai monté un nain tout comme sur WOW faut pas chercher je les trouve BEAU ^^ je le spé Bricolage , niveau metier je tente apothicaire .
D'un point de vue disponibilité je suis co essentiellement en soirée ou je partage pour le moment toutes mes sorties pvp et pve avec ma femme qui joue egalement ..biensur ^^ comme toutes vos nanas je présume ^^.
J'ai connu la guilde Carathaï hier soir lors d'une defense de fort ou j'ai vu débarqué en masse toute une troupe de preux et valeureux combattants Carathaï qui il faut le presiser a mis toutes ces peaux vertes et autres humains chaotiques en déroute ^^ . GG a eux !!!
Malheureusement je ne connais pas encore de menbre de votre guilde ...pas de parrain pour le pauvre tit nain ... lol! .
J'ai bien pris en compte la chartre que j'approuve sans conteste .
Je tiens mon fusil a votre disposition pour toutes chasses ouvertes a la peaux vertes et surtout ces saloperies de Chaman Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]   Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:34

Bonjour Blokauss!

C'est moi que tu as contacté hier soir Wink

En fait, ce que tu as vu hier n'était qu'une petit partie d'une opération d'envergure de 4 guildes coordonnées. En peu de temps, nous avons pris 8 forts (dont 2 en T3), et allions à la rescousse des défenseurs...
C'est pour cela que ma réponse fut brève (assez tendu, sur TS, whisp, tchat...). Mais néanmoins, te voilà, et c'est une bonne nouvelle!

Donc +1!

PS : tu es un nain... pourrais-tu discuter avec le syndic maîtres des vols pour faire baisser les prix ? ou négocier un forfait? Parce qu'hier, ma bourse a pris cher!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inkurias




Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2008

Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]   Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:31

ta femme joue quoi comme classe ?

Kiss.

Ink.
Revenir en haut Aller en bas
timeo




Messages : 245
Date d'inscription : 07/10/2008

Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]   Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:55

ok pour moi on va ouvrir un club du troisieme âge
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]   Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:17

lol Timeo, si ça continue, vous serez en majorité! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xanites

Xanites


Messages : 689
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Provence

Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]   Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:20

Et Xanites, leva sa choppe et cria : les vieux au pouvoir !! Les vieux au pouvoir !!!


Dernière édition par Xanites le Sam 18 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varsigma




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2008

Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]   Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:57

bon sang encore un nain !!

bienvenu chez les elfes !!
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]   Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:02

Oui, bienvenue chez les elfes! Un peu de bière ne nous fera pas de mal!


candidature officiellement approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]   Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blokauss Nain Ingénieur lv13 renommé 9 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion Blanc Trokler niveau de renommé 14 level 21 [ACCEPTE]
» Gilgumin ingenieur lvl 17 et niveau 13 de renommee [ACCEPTE]
» [Sorcier Flanboyant] Cratius [Niveau 40 / 28 Renommé]
» [Ingénieur] Gaganrun [Niveau 32 / Renommée 32]
» [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: