Carathaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathaï

La guilde Carathaï est présente sur Warhammer Online, serveur Hellebron, côté ordre. Carathaï, c'est la fusion de Sarathaï et Caladaï, La Rune du Dragon des Flammes, défiant et inflexible!!! Fiers, nos rangs ne cèderont jamais devant l'envahisseur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]

Aller en bas 
+15
gaganrun
B.A
Galhager
Tenshinan
Anat
Almerick
Elendrair
Sted
kaio
miyas
Eltarhil
Vegeta
Jyjo
Milou
Yamcha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:02

[mode /taunt Elendrair on]

Et ton avatar de barbare qui encule un panda, il est background ? Wink

[mode /taunt Elendrair off]

La seule question à se poser, c'est a-t-on besoin de ces classes ?
Donc je vais me répéter en développant un peu Smile

Brisefer
meilleur tank def de l'ordre, donc need

Chevalier du soleil flamboyant (et non pas SW, elendrair)
ENORME BESOIN ! que ce soit en pve ou en rvr. Pour ceux qui en doute, sachez que le plumeau est à la fois un tank + que correct, mais aussi un apport énorme pour son groupe en termes de buffs (et de debuff des ennemis)

Tueur et flambi
Oui, plein de flambis c'est bien en rvr. et en tueurs, on a que des rerolls.

PG
Du heal en rvr, need aussi !
Reste le pb des instances vu qu'on a pas mal de PG. Mais... Ralander et Galagerh sont niveau LV. Xanites et Celedoine sont pas loin d'y être non plus. Et puis les instances, c'est pour se stuffer en vue du rvr, rien d'autres. Or, le nouveau systême qui va être mis en place (tokens à loot sur les cadavres rvr pour se stuffer) va carrément diminuer l'intérêt des instances. Le rvr va donc être plus prioitaire que jamais. Et vu le nombre de destrus en face de nous, on a besoin de gars motivés !

A part ça, les candidatures sont certes courtes, mais sympas, claires, et me donnent envie de jouer avec eux. Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Elendrair

Elendrair


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 45
Localisation : Paname

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:08

Mouarf ! Je detaunt ! Razz

Mais je veux bien jouer avec eux hein Embarassed
Sinon c'est clair que niveau tanks on a gros need et plutôt d'accord avec l'analyse d'Anat sur le roster proposé.

Donc Galag' je vote blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Almerick

Almerick


Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Sud de Paris

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:22

J'ai donné mon avis et je m'y tiens. N'en déplaise à certains je ne suis pas une machine à dire "+1" à toutes les candidatures et j'ai à coeur de préserver un minimum un des espaces de détentes préférés en protégeant les quelques valeurs que j'y place.
A plus tard dans jeu.

@Sted : s'il te plat, améliore ton écriture, t'es limite SMS comparé aux autres postes.


Almerick
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:34

Votre groupe est pas mal pour les instances... mais serait carément opti si au lieu d'un PG vous aviez un heal pur (le nain en jupe ou la tantouze aux cheuveux longs, qui risque bien d'être up sous peu).


Je suis moi aussi un ancien joueur de warhammer (battle, plateau)... donc j'ai une certaine sensibilité pour le rp.
Cependant, nous ne sommes pas sur un serveur rp, et nous ne sommes pas non plus une guilde rp, même si ça n'est pas interdit bien au contraire!!!

Concernant DBZ, je ne connais absolument pas Suspect donc je suis assez neutre là dessus. Et apparemment, "Bulma" serait aussi tiré de DBZ ? Donc nous ne pouvons pas trop donner d'avis restrictifs à partir de ça.
Et je préfère un "Yamcha" à un "LeTueur", ou à un "vaskeujtepougne" comme on peut en croiser.

Au niveau du roster, l'analyse d'Anat est intéressante, mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur les PG.
Vous pourrez sans doute faire les Cryptes à 2pg (anihilateur), mais les tunnels, c'est déjà plus tendu.
Ne parlons pas de LV, tout bonnement impossible.


Vous êtes vraiments attachés à vos PG ? Vous n'avez pas d'autres persos dont le gameplay (et pas le look hein... au bout d'un moment on s'en tape...) vous convient, qui serait plus utile à la guilde ? Voici par ordre de priorité :

Nous avons besoin de tanks (autre que MdE) : plumeaux en prio, brisefers
Nous avons besoin de heal pur : archimage, PdR
Range DPS : flamby, ingénieur
DPS CaC : tueur, lion blanc

Vous jouyez quoi quand vous étiez destru les deux PG ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:37

Autre chose : je pense qu'il serait bon qu'on fasse une soirée avec vous, avec nos rerolls, genre dans le t3, histoire de vous connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anat

Anat


Messages : 239
Date d'inscription : 17/01/2009

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:14

Eltarhil a écrit:

Au niveau du roster, l'analyse d'Anat est intéressante, mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur les PG.
Vous pourrez sans doute faire les Cryptes à 2pg (anihilateur), mais les tunnels, c'est déjà plus tendu.
Ne parlons pas de LV, tout bonnement impossible.

Mais euh ! j'ai jamais parlé de 2 PG en instances hl !!! Mais go Kadrin quoi !!! xd
Au contraire, je suis d'accord que 2 PG en + pour les instances, c'est pas l'idéal. Mais les instances ne sont pas la priorité absolue, surtout avec le futur systeme de tokens rvr (coming soon).
Et puis si on parle de cryptes/tunnels, suis sûr que ça dérangerait pas Gala et Ralander qu'on arrête de les supplier de venir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:23

Ce n'est pas toi, mais l'un d'eux qui en a parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:24

Eltarhil a écrit:
Autre chose : je pense qu'il serait bon qu'on fasse une soirée avec vous, avec nos rerolls, genre dans le t3, histoire de vous connaître un peu.

on est 5/6 dans le t4 pas 40 certes pour ma part je serai juste 30 je pense mais on peut tout aussi bien vous suivre en t4, si il y avait de la place chez vous, après sinon need influ nain pour le bijou en t3 si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltarhil

Eltarhil


Messages : 813
Date d'inscription : 06/10/2008

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:32

Mieux vaut le T3... en pvp T4 avec des -35... c'est du suicide Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.A

B.A


Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:31

Au niveau des noms je suis a 200% d'accord avec Elta... on a bien vu un répu appelé Maloku... ou encore les toucheatonq... sitéunorctémort... enfin bref c'est plus ce genre de noms la avec lesquels j'ai du mal... et pour ce qui est de passer pour des kikoolol je pense pas que ca puisse vraiment etre le cas... apres tout meme une guilde "de roxxors" comme la brigade ont un pg qui s'appelle pleinlecul...

Donc perso pour moi je vais vous donner un +1 parce que j'aime bien vos candidatures et je suis sur que le nombre ne vous empechera pas de vous intégrer a la guilde... bien au contraire ca vous permettra de pas etre completement paumés au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha

Yamcha


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: reply   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:43

Bien bien sa réagi vite ici au moins, j'ai déjà posté une candidature pour une guilde sur wow et les officiers avais mit plus de 2 semaines pour répondre. Sa prouve que vous attaché de l'importance à votre recrutement et c'est un trés bon point pour votre guilde.

Je ne vais pas rajouté grand chose concernant les pseudos DBZ mit à part : C'est la faute à Tortuegeniale ! ...

Bref du RVR en T3 pourquoi pas , sa bouge pas mal en ce moment, les forts ne reste pas tagué bien longtemps. Je serai surement dispo ce soir comme beaucoup, je vais essayer d'en parler au autre si il pointe le bout de leur nez IG histoire de d'organiser sa.

Enfin pour rajouter quelque précision pour mon Brise-Fer, il est spé fraternité pour l'instant (à voir au lvl 40 pour une respé en fonction des besoins de la guilde), car pour moi le rôle d'un brise fer n'est pas dans la bataille mais à coté des heal/casters à les protégé ! Pour sa il dispose de tout un arsenal , KB, Bump, immobilisation, ralentissement de zone. Et dans le même temps buffer le tueur, qui lui est au coeur du carnage, en lui montant son armure/endu/resistCorporel et force. Bref je suis un allier de choix pour toute les batailles !

Voila surement à ce soir pour des prises ou défense de fort !
Revenir en haut Aller en bas
gaganrun

gaganrun


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2009

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:36

Entièrement pour une période d'essai de cette belle TEAM! C'est Bulma qui va être content, il a retrouvé son mari et son amant!
J'espère juste que ça ne créera pas un groupe à part dans la guilde même si je sais que plus ya de monde dans une guilde et plus ya de petit groupe Wink


(h.s: chui pas mort, suite au traumatisme d'un dimanche matin 3h j'attends demain pour remettre mes pieds en RVR)
Revenir en haut Aller en bas
grudgrim

grudgrim


Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 37

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:06

Personelment le délire des nom DBZ ne me gene pas dutout (c'est sur que si on alligne les 6 la +bulma on se demande dans quel jeux on est !) mais bon osef de ce que pense les autres et de toute facon l'important c'est le team play. Bref je vais revenir la dessus.

Ayant deja une experience dans le domaine " vous pouvez nous guilder nous tous svp ?" je tiens a dire que s'intégrer a plusieurs c'est plus simple que lorsqu'on est tous seul ! Apres si les temps de conexion ne sont pas les meme aux memes horaire tout le temp je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne se melerais pas aux autres surtout que comme il a deja ete dit en ORvR on joue a 24 et pas a 6+6+6+6.

Vous avez l'air d'etre des joueurs motivé avec une experience certaine dans les mmo donc vous avez surment un minimum d'efficacité en combat.(le fait que vous répondiez tous assez rapidement sur le forum deja prouve votre motivation pour etre intégrer et c'est deja un plus)

Vous avez l'air serieux sans vous prendre la tete.

Avec la déferlante de destru qui arrive moi je dit que peu importe les classes ont a toujours besoin de personnes motivé en plus. La ont a la chance d'avoir 2 tank, 1 dps et 2 heal (oublié pas que le heal de groupe en RvR ca peux sauvé une WB quand les heal pur s'occupe des rez ou de mono heal un tank sur un hero d'un fort par exemple ! et a ce que je sache les PG ont le meilleurs heal de groupe du jeux cotés ordre donc pourquoi s'en priver ? )

Non, moi franchement vous m'avez donnez envie de vous accordez mon soutien pour cette belle candidature groupé !

Bonne chance a vous 6 et a bientot sur les champs de battaille !
Revenir en haut Aller en bas
Jyjo

Jyjo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:48

Pareil que Grud, vous êtes motivé et j'ai bien envie de rvr meme en t3 avec vous, histoire de vous connaitre.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:56

Voila on en à parler hier soir sur ts, cela nous botterai bien aussi une petite soirée en votre compagnie en rvr, manière de trancher nos premières gorges communément Twisted Evil

Après comme on se disais nous pour le problème des Pg, notre but à nous est bien sur le Rvr/pvp, donc si même au pire on avait pas obligatoirement la priorité sur les futurs raids pve en juin dans la nouvelle zone, on ne trouve pas cela si grave venant de wow guilde pve / jeux pve , c'est vrai que le pve reste derrière maintenant certe y en aura surement besoin pour le stuff mais bon reste que cela n'est pas une priorité pour nous dans ce jeu .

Puis pour les instances de capitales, déjà comme un le disais ca permettra surement à vos Pg qui ne need plus rien là bas, de moin le faire , après Eltarhil tu as raison pour tunnel avec 2 Pg cela risque d'être dur mais bon je pense que si on s'intègre a la guilde il y aura toujours un archi ou Pdr qui needera quelque chose là bas .

Juste par hasard vous le faites Lv en guilde?


On reste en l'attente de vos question sur le forum ou Ig, hésitez pas a nous pv si vous avez besoin d'aide, j'ai vu qu'il y avait pas mal de reroll on peut toujours pex ensemble

Smile

A bientôt sur le champs de Bataille pirat


Edit: Ps : merci a tous ce qui nous soutiennes =)
Revenir en haut Aller en bas
Galhager

Galhager


Messages : 380
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : La Rochelle

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:59

Pour l'avoir déjà fait, les Tunnels sont faisables à 2 PG, et facilement en plus Razz

Sinon oui on fait LV en guilde, deux groupes ont déjà clean l'instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:19

oki cool j'ai fait les 2 premières sur gisoreux avec mon maraudeur je ne les avait pas trouvée très dures, j'avoue j'avais envie de voir le niveau de Lv et si possible la testée.

Puis si tu nous dit que tu as déjà fait Tunnel à 2 Pg c'est cool Smile je m'étais avancer en disant qu'on pourrai le faire à 2Pg vu le niveau, ça me réconforte que tu le confirme (j'y avais pas trouver de réelle difficulté)
Revenir en haut Aller en bas
gaganrun

gaganrun


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2009

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:48

on l'a fait à 2 pg avec un tank stuff LV ça aidé aussi Smile


Dernière édition par gaganrun le Ven 17 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyjo

Jyjo


Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:31

On a fait hier Cryptes//Tunnels avec 2pg dont un qui n'a que 2wards et l'autre 3 ou 4 je crois, donc y'a aucun soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen

Richtofen


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:04

Je confirme, en plus le PG qui avait que 2 wards c'était moi alors c'est vous dire !
C'était un peu chaud si je reprenais l'aggro (Sur mes 3 reprises d'aggro, 2 fois OS king) mais sinon au niveau de la quantité de soin à fournir y'avait largement assez avec 2 PG.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgumin

Gilgumin


Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 46
Localisation : la tranche sur mer vendee 85

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:20

deja bienvenue à vous sur notre fofo

alors pour ma part :

-delire dbz pas de prob je suis fan depuis ......(oula trop longtemp je me fait vieux ^^ ) donc +1
-integrer 6 joueur d 1 coup : c sur que sa fai beaucoup mais vous avez des classe qu on a bsoin ( meme des pg on a jamais assez de heal donc donc +1
-candidature soigné et candidat aparement tres motiver donc +1

donc en gros bah a tester ue petite sortie avec vous mais pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Graskind




Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : TDC

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:33

Pour ma part ce sera +1 car c'est rare d'avoir des gents motivé et qui donne envie de leur donner leur chance. Le seul qui m'inquiète en faite c'est totuegénial il risque d'aller ce faire one shot par les furie en jouant sont vieux pervers Shocked

Donc pour moi ca sera +1 du moment ou vous vous intégré bien chez nous
Revenir en haut Aller en bas
gaganrun

gaganrun


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2009

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:45

D'ailleurs je profite honteusement de ce topic pour faire une annonce : qui c'est qui veut monter une team south park!!
3 nains tueurs: un rouckmout kyle bronzswoski, 1 brun stan march et un 1 gros brun eric cartman! Smile

king
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:55

Graskind a écrit:
Le seul qui m'inquiète en faite c'est totuegénial il risque d'aller ce faire one shot par les furie en jouant sont vieux pervers Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
miyas

miyas


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Manche

[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:36

gaganrun a écrit:
qui c'est qui veut monter une team south park!!

Ok si je reroll Randy March ^^


Graskind a écrit:
Donc pour moi ca sera +1 du moment ou vous vous intégré bien chez nous

En total accord, et suite à mon premier post c'est +1 sous la même condition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]   [Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team DBZ] - [2 PG, 1 SF, 1 BF, 1 GF, 1 Tueur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» set tueur à l'hv
» [Tueur Nain] Chunk [Niveau 31 / Renommée 30]
» [Tueur Nain] Grano [Niveau 27 / Renommée 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carathaï :: Le Hall de la Guerre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: